“Lookea Palma Caliu Mar j'adore”

Hotel Ibersol Son Caliu Mar
N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
Avis publié: 23 mars 2014

J'avais completement oublié de poster mon avis,et je sais comme c'est important car c'est une reference pour nous maintenant pour nous touristes

Les+++:Equipe d'animation survoltés,j'ai été surpris par le nombre de choses qu'ils proposaient et surtout leur plage horaire démentielle,je confirme du petit dej' jusqu'au folle nuit de magaluff vous les retrouvez entrain de faire les fous,et essayer de vous mettre à l'aise.

Les Activités sont tres nombreuses,c'est le paradis du fitness,emmener par un Antoine qui doit s'injecter du redbull en intraveineuse pour avoir cette forme!!!

J'ai adoré aussi leurs jeux le midi, que vous soyez participants ou spectateurs vous vous marrez c'est garantie!!!d'ailleurs il y a toujours des surprises vers midi !!!

Hormis l'animation,quand on arrive sur la terrasse l'hotel est agreable ,ni beau ni moche, mais votre agréable surprise arrive dans les chambres car la vous ne vous attendez pas à d'aussi belles chambres(spacieuse,moderne),
Honnetement je les trouves magnifique,et la qualité de la literie est irréprochable!!!

Les+:Proximité de la plage,De nombreux commerces aux environs,et la magnifique ville de Palma à 20min en transport(juste à a droite de l'hotel),egalement palmanova la ville ou est située l'hotel très animé et plutot familial(donc tranquilité farniente).

Les--- :Le Restaurant est vraiment à revoir,il y a de bonnes choses mais faut quand meme tourner pas mal...Manque de tradition espagnol,

Le bar ,premierement il est moche,ensuite les boissons sont bas de gamme,plus pour ceux qu'ils veulent se defoncer plutot qu'apprecier leur alcool mais bon etant donné le prix de l'alcool sur l'ile on s'est fait nos aperos nous meme.En parlant d'aperos si l'equipe d'animation est irreprochable sur ce point,a part 3 pauvres chips il n' y pas grand choses à se mettre sous la dent...

Le- :le terrain multisports si on peut l'appeler comme ca ... encore une fois les anims rattrapent par leurs bas gout et nous font oublier mais quand meme 4 etoiles appelé "club" ne pas avoir un multisports correct Look voyages devrait se pencher la dessus...

Les cartes magnetiques des chambres aux petits bonheur la chance...

Pour résumé je suis daccords avec les precedents commentaires si vous aimez l'ambiance,les folles nuits,la farniente,et surtout beaucoup rire dans une ile pleine de charme c'est le bonne endroit(et je dis avec du recul)
Amateur de luxe ou de vacances haute gamme passez votre chemin ...

Encore merci à toutes l'équipe pour nous avoir fais passer des vacances "caliente" et on reviens cet année on espere retrouver des gens de l'an dernier

Astuce pour la chambre : Cote piscine c'est plus jolie mais plus bruyant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Alex m

Première voulais vous remercier pour partager vos commentaires sur Tripadvisor sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour, l'environnement et les services que nous offrons et nous sommes désolés d'apprendre que certains services ne sont pas à vos attentes lors de votre séjour et vérifiez que ce qui est observé et cette année s'est améliorée par rapport à la ci-dessus.

Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibersol Son Caliu Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Club de folie,
avec des animateur de ouf, Méga ambiance dans le club et surtout le soir a magaluluf.
La nourriture n'est pas la meilleur du monde, les chambre sont très bien, la plage es belle.
Vive la fête !!!!!
Et les mojito !!!!!

• Séjour en : juin 2013

Cher Mel s,

Première voulais vous remercier de partager votre avis sur Tripadvisor avec nous et pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Nous sommes heureux que lors de votre séjour à l'hôtel tout était à votre goût et nous étions heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes partis entre amis à la base pour faire des vacances farniente ...Je dis bien à la base !!!On s'est retrouvé tout de suite dans une ambiance pur "club"mais le bon coté.Animation tres presente mais pas envahissante non plus.

Pour mettre l'ambiance croyez moi ils savent faire,toujours une betise pour vous mettre de bonne humeur (Fays rentre chez oit).Et je ne parle pas du soir de la folle nuit de magaluff ou encore BCM avec des dingues (Adrien et le cdv djamel ).
Sincerement tout etait reunis durant ce sejour.

C'est vrai que la restauration n'est pas parfaite et qu'il y a quelques defauts au niveau de l'hotel mais bon l'hotel est super bien situé les chambres sont tres belle donc ...

Si je devais resumer si vous aimez faire la fete je vous conseille le caliu mar si vous aimez la detente c'est possible mais vous trouverez de plus bel hotel .
Je le conseille aux CELIBATAIRES

A si un point en ce qui concerne la plage j'ai vu des commentaires s'en plaindre c'est sur que si on compare a la rep dom c'est pas la meme maintenant la plage reste tres belle et en plus il y a plein de boutique sur la voie pietonne.

Bisous encore a toute la team

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mel s

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié vos vacances à Majorque avec nous et nous espérons vous voir bientôt.

Salutations

Avis publié: 6 janvier 2014

Hôtel bruyant, mal insonorisé. L'animation est de type club correcte (les animateurs font leur job) mais si vous voulez l'éviter, quasi impossible car cela résonne dans tout le bâtiment, toute la journée et le soir. Seule solution : les boules quies (et encore...), la piscine plus au calme que la grande mais petite et bondée en août, ou sortir de l'hôtel.
C'est ce que nous avons fait et nous avons découvert les superbes paysages de Majorque en louant une voiture: le seul point positif de notre séjour !
Pour le reste, concernant l'hôtel : nourriture abominable, fade et répétitive, vins aux repas imbuvables et boissons le soir idem.
Pour la première fois, en all inclusive, nous sommes allés manger ailleurs. Prévoyez le budget en conséquence ..
La plage est salle, pas du tout représentative des merveilleuses criques de l'île. Les transats, si vous n'êtes pas "lookea", oubliez, et si vous l'êtes, soyez patient et vous en aurez peut-être un au cours de la semaine.
Bref, vous comprendrez que nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais à Majorque bien volontiers !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Tout d'abord bravo a l'equipe de jamel,qui est un gars extraordinaire..anim look sympas du debut a la fin de saison,je suis allee deux fois l'annee derniere ..tout est bien organise,le sport,l 'ambiance de folie..rien a redire,seul point negatif cette annee(les repas) j'y retourne l annee prochaine..

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont les ^plus bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 novembre 2013

J'ai séjourné a cet hôtel du 30 octobre au 3 novembre avec une amie.
L'accueil est chaleureux, les réceptionnistes parlent très bien le français ce qui est agréable.
Les chambres sont très propres, ainsi que les lieux communs.
L'animation est au top avec des animateurs toujours plus motivés a nous mettre dans l'ambiance nottament le soir.

Seul petit bémol a mon goût il n'y avait pas assez de choix pour les personnes ne mangeant ni saucisses ni omelettes au petit déjeuner..

• Séjour en : octobre 2013
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous attendons vos commentaires sur Trip Advisor sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Notre personnel est toujours prêt à écouter les suggestions de nos clients, si vous préférez autre que des saucisses et des tortillas quelque chose

Tous nos collaborateurs sont toujours conscients de leurs besoins et souhaits pour vos jours de congé. Par conséquent, l'évaluation nous aide et nous motive pour continuer à travailler dans cette ligne de professionnels de soins pour animaux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances.

Avis publié: 31 octobre 2013

Séjour du 22 au 29 octobre 2013. Couple avec 2 adolescents, nous avons apprécié l'hôtel dans son ensemble en formule all inclusive. L'hygiène des chambres et des parties communes était très bien, l'accueil qui nous a été réservé vers 1 heure du matin était parfait et en Français. Nous avons pu apprécier l'emplacement de l'hôtel proche des commerces et de la plage. Nous recommandons cet établissement qui représente un très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons profité d'une chambre au dernier étage ce qui limitait fortement les nuisances sonore...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Subdireccion_Ibersol, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions par vos commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !