“Caliu mar” 4 sur 5 bulles

N° 23 sur 39 Hôtels à Palmanova
Montreuil sur Maine
“Caliu mar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel bien situé, a quelque pas de la mer et des commerces. l'entretien des chambres et des communs est très bien. Le personnel est agréable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant .La nourriture est souvent la même, mais de bonne qualité. le rapport qualité / prix est excellent.
Les personnes mécontentes se doivent d'aller dans des structures à coût plus élevées, si elles y trouvent une différence ..?
très bon hébergement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine, un peu de bruit , mais on profite de l'animation e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Subdireccion_Ibersol, Director General de Hotel Ibersol Son Caliu Mar, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience dans notre hôtel, ce que je vais partager avec toute notre équipe.

C'est un plaisir de lire votre commentaire et je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Ibersol Son Caliu mar

Je suis ravi de voir que vous avez aimé notre nourriture et que vous avez trouvé notre personnel très sympathique. Nous essayons toujours de faire de notre mieux afin de parvenir à l'entière satisfaction de nos clients.

Encore une fois, un grand merci pour nous avoir choisi, et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Steenwerck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

un excellent séjour avec des animateurs géniaux. Buffet pour tous les goûts et accueil très chaleureux. à conseiller vivement. propreté des lieux et efficacité et gentillesse du personnel. Bravo à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur pour avoir posté votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous avez pris de très bons souvenirs chez vous!

En attendant vous accueillir à nouveau,

rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

bonjour a tous

alors la plage à 5 min a pied avec tous commerces.
Un port avec bateaux et voitures de luxes en sortant à droite de l'hotel à 20 min à pied
la nourriture classique mais toujours a manger par contre alcool locaux dans le all exclusif mais alcool français payant seul bemol
chambre correct et spacieuse
animation superbe Marin et Sleh des ténors !!!
tour de l'ile sympas et cata a faire avec grillade a bord génial
bus partout et pas cher on adore

alors si vous souhaitez vous éclater à 1h30 de la France ne pas hésiter!!!

Astuce pour la chambre : cote piscine bruyant cote entree ou exterieur calme monter dans les etages moins de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant les acohols et bar afin de continuer à améliorer notre qualité. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.

Versailles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel se partage entre Iberostar et Club Lookéa.
Nous y avons séjourné en Juin ou la plupart de l’hôtel a comme clients des personnes âgées.
La nourriture est passable Les desserts sont de très mauvaise qualité : mousses et gâteaux sans goûts , jelly , fruits pas murs....
La wifi n'est disponible que dans le hall d’accueil...quand ça marche !
Frigo silencieux dans la chambre.
L’intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la plage : 10 minutes à pied (il y en a qui vont trouver ça long)
Conseil : louez une voiture et visitez l’Île car il y a des plages "de rêve " comme celle de Formentor..

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal a dormir demandez une chambre sur le parc et non sur la piscine ou il y a toute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passer une super semaine, l'hôtel était juste magnifique propre et très bien entretenu .. Le personnel est gentil souriant et accueillant .
C'est un établissement propre et le service au chambre est bien fait .
Pour tout ce qui es de l'hôtel entretien ect . C'est un hôtel qui tien une bonne réputation et le personnel y es bien accueillant . Je reviendrai lors de mes prochaines vacances c'est sur .. Une bonne ambiance générale . Si je doit y revenir ce sera avec plaisir

• Séjour du mai 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour très agréable dans club chaleureux et propre.Les chambres sont à l'image du club propres , fonctionnelles , bien décorées; le balcon est appréciable
L'équipe d'animation est très dynamique et propose des spectacles très bien rôdés et dignes des meilleures scènes.
Le restaurant dispose d'un large choix de mets de plutôt bonne qualité .

Pour résumer: destination à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

bon séjour hotel très bien situé 10 mn a pied de Palmanova les chambres sont spacieuses et propres.Au niveau du restaurant diversité des plats rien a redire.le personnel est agréable. L'équipe d'animation est au top Hotel club a recommander Merci a toute l'équipe pour cette semaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux