“Hotel bien situé mais...”

Hotel Ibersol Son Caliu Mar
N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
Avis publié: 4 juillet 2014

séjour effectué en mai, l'hotel est très bien situé proche de tout. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable (pour limiter le bruit, mieux vaut il choisir une chambre au dernier étage). Les infras, piscine et salle de gym sont très bien. L'animation est agréable et permanente sans être pénible.
La restauration est passable et répétitive (tout juste la moyenne un all inclusive), et cible une clientèle germano anglophone (ne cherchez pas les desserts, il n'y en a pas sauf pour les amateurs de gelée)

Astuce pour la chambre : pour être au calme choisir une chambre dans les 3000 (dernier étage) coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibersol Son Caliu Mar
Afficher les avis les plus récents

Excellent hotel .
Il y a 2 piscines: la première où il y a toutes les animations , bar et ambiance musicale ...et la deuxième plus calme pour les enfants et "les parents " ,grand bassin et petit bassin adapté aux petits bouts .
Les chambres sont spacieuses , propres et modernes.point négatif :canapé lit double pour la 3ème/4ème personnes ( hotel rénové il y a pas très longtemps) .
Le restaurant est correct , beaucoup de choix , soirée à thème( revoir l'organisation du buffet car il y a de la bouffe au 4 coins du resto.
La plage est à 10 mn de l'hotel avec tous les commerces ( LIDL en face de l'hotel )et restaurants de toutes origines .
Pour les fêtards il y a Magaluf (bars et discothèques )20 mn à pieds sinon 5 mn en taxis = 5 euros .
Le personnel est agréable ( femmes de ménage , réception, cuisiniers , dames de services et responsable de la salle... ).
L'équipe d'animation est dynamique .
C'est grâces à vos conseils que nous avons choisi cet hôtel club , nous avons passé un excellent séjour en famille .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 3 juillet 2014

Chambre très spacieuse, propre et bien équipée (5 chaines TV en français, frigo gratuit). Un seul petit bémol, les lavabos directement dans la chambre nuisent à l'intimité.Un grand bravo à Swann, Sleh et Marin les animateurs qui se donnent à fond. Proximité avec la plage et Palma à 15mn en bus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2014

je suis PMR est tres critique vis à vis de nos accès, l’hôtel est parfaitement accessible, c'est un grand bâtiment rectangulaire, un peu trop grand et tout n'est pas à la mesure de la grandeur de l’hôtel le nombre de WC ainsi que le routeur de wifi incapable trés souvent de vous attribuer une adresse IP.
les animations se font à au centre du bâtiment et c'est en tres grande partie ce qui fait le succès du lieu les animateurs Lookea et le personnel de l’hôtel et des bars ont été parfait!.

Chambre bonne literie assez de place pour les toilettes et douche! Balcon non accessible aux fauteuils?. Par chance notre chambre donnait sur le coté calme en revanche nous avons sympathisé avec des personnes pour qui la chambre était derrière le podium Lookea ils nous ont signalé la pénibilité du bruit jusqu’à parfois 3h du matin. l'hotel à 3 piscines la plus grande avec un petit bain avec aquagym, Water-polo et divers animations au centre, une est couverte avec de l'eau non chauffé particulièrement accessible aux PMR un siège hydraulique pour effectuer notre mise à l'eau est présent un vrai bonheur 2 grandes douches et un sauna est présent ;à coté la salle de sport et le SPA . la dernière piscine appelé tète d’éléphant ( du à sa forme ) elle est au calme de toute excitation sans musique de fond. l'hotel est a 8mn à pied de la mer sachez que des scooter ou FRE peuvent être loué à l’accueil de l’hôtel ! nous y étions en all inclused amoureux de l'alcool vous serez déçu avec cette formule tous les alcool sont dilué .... sangria et bière pression à volonté ....
le matin faut se lever tres tôt pour avoir accès aux 3 ou 4 carafes de vrai jus d'oranges, les viennoiseries ne sont pas bonnes. les saucisses saucisson jambon et mortadelle et autres fromages sont mauvais. les œufs au plat et brouillade sont en revanche tres bonne le bacon trop gras.
les repas de midi comme du soir sont tres varié mais nous sommes en Espagne tout y est tres trop gras et trop sucré. mis à part les riz à l'espagnole (risotto tres bon).
Selon le responsable d'animation nous étions 682 personnes lors de notre séjour.
l'hotel est à recommander pour ses accès PMR sa piscine et son mini club. mais il ne faut s'attendre à du 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

hotel belle chambre tout confort tv frigo balcon ,,, menage impeccable restauration diverse bcp de choix bonne cuisine cuisiniers tres aimables acceuil du responsable de restaurant a l ecoute tres gentil et serviable ; piscines calme ou animee tout aussi bien bars avec barmans tous tres pro et tres gentils bar ibersol sport trs bon pr les matchs et animation lookea au top tres pro tres sympa super!!!!! animateurs et animatrices bravo!!!! a tous

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine les moins calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2014

parti avec des amis en all inclusives pour la 1ere fois, je n'ai pas été decu bien au contraire. je serais content d'y retourner car l'hotel est très propre (chambre, piscine, restaurant) et les animateurs sont excellents!!
je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2014

Hotel proche de l'aéroport (30 min) mais aussi des magasins !
Chambres spacieuses, propres et le petit plus il y'a 5 chaînes françaises sur la TV.
Piscine principale assez grande pour l'hôtel et celle pour les petits est très sécurisé.
L'équipe d'animation LOOK est au top, animateurs très sympas !!!
Pour la nourriture c'est très bon et très varié et le service est très professionnel !
Seul bémol les chambres mal insonorisées !

Astuce pour la chambre : De 3046 a 3053 chambres au calme car côté petite rue au lieu de piscine et animation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille