“Excellent !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Constantine, Algérie
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très propre , calme , service excellent , bon pour des vacances en famille ou entre amis , très bon emplacement sur palmanova , très proche de magaluff le lieu des soirées nocturne , plusieurs magasin se trouve en face de l'hotel .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 297 c'est la pire chambre dans l'hotel .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Sarcelles, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, que nous connaissions déjà, mais qui s'est amélioré tant en ce qui concerne le logement que la restauration. Le personnel était aux petits soins avec nous, satisfaisant nos moindres désirs avec amabilité. Le Directeur lui même s'est enquis de nos éventuels besoins, et mis tout en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel tres bien situé, au pied de la belle plage et tranquille de palmanova, petit dejeuner et diner avec un immense choix de plats et aliments de tres bonne qualité! Chambre tres spacieuse, personnels de l'hotel tres agreable! A recommander vivement ! L'hotel s'adresse a une clientèle internationale et de plus de 15ans ! Ce qui assure un ensemble homogène et surtout du calme le soir!

• Séjour du juillet 2011
Amiens, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avions réservé un *** qui s'est trouvé indisponible et HOTELS.COM nous a affectés au Cala Blanca 4* pour 60 € / nuit avec pt-déj., un prix évidemment très intéressant en Europe.
Très peu de monde et environnement hyper calme à cette époque de l'année. Mais l'hôtel accueillait 2 ou 3 groupes de sportifs étrangers qui ont parfois été un peu bruyants en rentrant le soir un peu tard (ça arrive dans tous les hôtels !).
C'est du 4* tourisme de masse, tout à fait semblable à ce qu'on peut voir en Tunisie ou au Maroc, ou encore en Grèce ; ce sont quelques détais qui me font penser ça (moquette un peu "fatiguée", fauteuils de l'accueil qui ont vieilli...) ; les prix pratiqués ne permettent pas d'investir pour s'aligner sur les standards les + exigeants mais la prestation reste largement satisfaisante (SdB impeccable, vaste chambre, peinture récente...)
Le buffet petit-déj offrait une grande variété de produits, sans doute pas au top de la gastronomie, mais c'est largement satisfaisant à ce prix !!!
Le personnel a toujours été très accueillant et amical (je parle espagnol couramment).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Personnel sympathique, accueillant, disponible, souriant.
Bonne restauration, buffet de petit-déjeuner extra, beaucoup de choix.
Salons un peu vieux.
Propreté des chambres pas très au point pour un 4 étoiles. Distributeur de savon inexistant:on laisse les réserves de produit en vrac dans la sdb. Baignoire bouchée.
J'ai aimé: bien situé juste à coté de la plage. Pas besoin de payer les transats.
Résultat: bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
alger
Avis écrit le 2 septembre 2008

nous avons séjourné une semaine courant aout avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Mis a part la situation géographique de l'établissement qui est magnifique 1ère ligne en bord de mer. Nous nous sommes tous ennuyés. Nous avons très mal mangé à tous les repas (p.Déj, snack; restaurant). L'hygiène est suspecte. Le standing de cet hotel est surévalué. Le mobilier et la déco sont épouvantables. Nous étions pressés de quitter cet endroit. Ce séjour nous a couté 2200 euros.
Quel dommage pour la chaine sol mélia que nous ne recommandons absolument pas !!!!!!!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le manque d'amabiilité du personnel, la propreté le coffre fort payant, les serviettes de plage payantes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
tipton
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Cala Blanca à palma Nova. Assez cher, 750 euros pour une semaine. Nous n'avons pas pu utiliser le balcon à cause du nombres important de mouches. Il n'y avait pas un grand, grand choix pour la nourriture, nous n'étions pas contents du tout. Si vous voulez une belle vue, vous devez payer 18 euros de plus par nuit, terrible, nous n'irons jamais plus dans cet hôtel, mais Majorca est un bel endroit où aller.

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Sol Palmanova All Inclusive
Sol Palmanova All Inclusive
N° 21 sur 39 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 6 sur 39 à Palmanova
N° 8 sur 39 à Palmanova
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 2 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Sol Beach House Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Mallorca

Établissement : Sol Beach House Mallorca
Adresse: Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Palmanova
N°2 des hôtels de luxe à Palmanova
N°3 des hôtels romantiques à Palmanova
N°3 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°5 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Melia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Beach House Mallorca Majorque/Palmanova, Îles Baléares