“Mauvais rapport qualité prix, Pas a la hauteur d un 4 étoiles”

Sol Beach House Mallorca
N° 3 sur 39 Hôtels à Palmanova
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Mauvais rapport qualité prix, Pas a la hauteur d un 4 étoiles”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de séjourner 1semaine au sol cala blanca et nous sommes déçu de la prestation de cet hôtel. Lors de notre arrivée les 2 ascenseurs étaient en panne, pas de Tv et pas de wifi. Des le lendemain, 1 ascenseur a été réparé le deuxième était toujours hors service a notre départ.
L'hôtel ayant une clientèle de seniors l'attente se faisait longue et souvent nous etions contraint de monter les 4 étages a pieds.
La tv a été partiellement rétablie le deuxième jour; cependant pour un hôtel qui prétend avoir les chaînes satellite le choix reste très restreint.
Malgré plusieurs réclamations auprès de l accueil pour le wifi et la promesse qu il allait être rétabli très vite ce dernier n a jamais fonctionné et on a fini par nous avouer que tout le système devait être changé.
De plus, prévoyez de payer pour le changement de votre serviette de piscine ; pour le nettoyage ! (Une grande première pour nous malgré que nous séjournons très régulièrement en hôtel 4 ou 5 étoiles )
Enfin, bien que propre l hotel est vieillissant (sèche cheveux obsolète) il reste bien situé au bord de la plage et il est impératif de prendre une chambre vue sur mer si vous ne souhaitez pas subir les nuisances des commerces et des bars attenants.

• Séjour du septembre 2013
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Fanseb,
Nous apprécions grandement que vous avez pris votre précieux temps pour partager votre expérience de client avec nous.
Comme vous savez, l'hôtel a reçu l'impact de la foudre au cours de la matinée du jour de votre arrivée, par conséquent, tous les systèmes électroniques pendant l’hôtel ont été touchés, en particulier le wifi.
Je peux vous assurer que tout le personnel de l'hôtel a travaillé très dur pour rétablir tous les services dans les plus brefs délais. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
D'autre part, en ce qui concerne l'état des chambres, nous tenons à vous informer que nous rénovons tout l'hôtel, et les chambres sont, sans doute l'étape suivante.
Merci encore pour vos commentaires pour nous aider dans nos efforts pour travailler un peu mieux chaque jour.

• Finnois d'abord
france
Avis écrit le 2 septembre 2013

un hotel agréable calme et bien animé (Merci Carla !). et la direction composé du responsable de clientèle et du directeur aura toujours une écoute attentive par apport à ses clients. très bon emplacement sur palmanova , très proche de magaluff le lieu des soirées nocturne , plusieurs magasin se trouve en face de l'hotel .

Astuce pour la chambre : un hotel agréable et la direction composé du responsable de clientèle et du directeur aura toujours...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Teamfactory
Nous apprécions grandement vos aimables commentaires que vous avez écrit et partagée avec nous (je les hi passerai à Carla), comme vous savez très bien, dans notre hôtel nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible au chacun de nos clients. Nous attendons et espérons avoir l'occasion de vous donner un accueil chaleureux dans une prochaine visite si vous pensez nous faire.
Merci beaucoup et à bientôt !!
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel très chaleureux, calme et bien animé (Merci Carla !).
Le service est parfait et discret (notamment le service de chambre).

Le petit déjeuner (buffet) est réellement international, bon et varié. Les personnes ayant des exigences diététiques particulières (sans lactose ou gluten par ex.) peuvent parfaitement y trouver leur compte.
Ayant pris un forfait demi-pension, nous n'avons pas été déçu du buffet du soir bon et varié : viande, poisson (avec plusieurs variétés), plats végétariens, etc.

La terrasse de l'hôtel, avec vue sur la plage, permet de profiter d'un bain de soleil dans la piscine ou sur les transats réservés aux clients.

Tous les matins en semaine, un petit cours de danse (salsa, flamenco, zumba) permet de se mettre en forme. Du Lundi au Jeudi un cours d'aquagym punchy le midi permet de ne pas s’empâter. Le soir une musique calme pendant le repas joué par différents musiciens (piano, saxophone, ...) et un concert après manger jusqu'à 23h (environ) : Tributes 2 The Beatles, DJ, Groupe Pop-Rock, etc... Un très grand merci à Carla pour ces différentes animations, sa bonne humeur et son dynamisme à tout épreuve !!!

Hôtel situé à deux pas d'une plage propre et peu bondé (malgré le mois d'août). Situé près d'une rue très touristique (de très nombreux restaurant et magasin). Un petit supermarché à moins de 5 minutes à pieds permets de se réapprovisionner...

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Monsieur Samuel P
Merci beaucoup pour prendre votre temps pour écrire votre impression de notre service.
Nous voulons remercier spécialement les mots dédiées au personnel.
Nous sommes très jolies de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous, et sincèrement nous voulons vous donner une chaleureuse bienvenue une autre fois ici à l’Hôtel Sol Cala Blanca.
Hauterive, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres, les lits impeccables. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très international. N'ayant pas pris la demi-pension, nous ne porterons pas de jugement sur les repas du soir. Le personnel est serviable, attentionné et s'efforce de donner satisfaction. La direction est soucieuse du bien être de ces clients. La piscine est très prisée ce qui implique qu' Il faut se lever tôt pour réserver ses chaises longues pour la journée. Toutefois, la plage sise devant l'hôtel est très agréable avec un sable très fin et de l'eau de mer très claire. L'hôtel, les alentours, la station sont très propres et conviviaux. La zone commerciale comprend de très nombreuses boutiques de tout genre, ainsi que des restaurants ou l'on mange très bien et souvent animés avec de la musique. Le français n'est pas la langue principale, mais tout le monde s'efforce de comprendre vos demandes et avec un savant mélange franco/hispano/anglais on arrive toujours à se faire comprendre. Après des années passées sur différentes site méditerranéens, on reviendra à Palma Nova. L'ambiance est très bonne et il y a beaucoup d'autres sites à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JavierBonet, Director de Relaciones con Clientes de Sol Beach House Mallorca, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher boubyNeuch_tel,

Merci beaucoup pour prendre votre temps pour participer dans la web et laisser leurs impressions de l'hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous.
Nous voulons compter avec le plaisir de vous accueillir dans futures occasions

Cordialement
Constantine, Algérie
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très propre , calme , service excellent , bon pour des vacances en famille ou entre amis , très bon emplacement sur palmanova , très proche de magaluff le lieu des soirées nocturne , plusieurs magasin se trouve en face de l'hotel .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 297 c'est la pire chambre dans l'hotel .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sarcelles, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, que nous connaissions déjà, mais qui s'est amélioré tant en ce qui concerne le logement que la restauration. Le personnel était aux petits soins avec nous, satisfaisant nos moindres désirs avec amabilité. Le Directeur lui même s'est enquis de nos éventuels besoins, et mis tout en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel tres bien situé, au pied de la belle plage et tranquille de palmanova, petit dejeuner et diner avec un immense choix de plats et aliments de tres bonne qualité! Chambre tres spacieuse, personnels de l'hotel tres agreable! A recommander vivement ! L'hotel s'adresse a une clientèle internationale et de plus de 15ans ! Ce qui assure un ensemble homogène et surtout du calme le soir!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Sol Palmanova All Inclusive
Sol Palmanova All Inclusive
N° 21 sur 39 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 7 sur 39 à Palmanova
N° 8 sur 39 à Palmanova
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 2 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Sol Beach House Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Mallorca

Établissement : Sol Beach House Mallorca
Adresse: Calle Duque de Estremera 16 | Palmanova (Mallorca), 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Palmanova
N°2 des hôtels écologiques à Palmanova
N°3 des hôtels romantiques à Palmanova
N°3 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°5 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Beach House Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Melia, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cala Blanca Palma Nova
Sol Beach House Mallorca Majorque/Palmanova, Îles Baléares