“Cela devient ce que vous voulez en retirer. ” 3 5 étoiles
Avis sur Globales Palmanova Palace Hotel

Globales Palmanova Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Globales Palmanova Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Miguel de los Santos Oliver 15, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 18 sur 38 Hôtels à Palmanova
Geordie in Edinburgh
“Cela devient ce que vous voulez en retirer. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé nos vacances, je suis tombé sur ce site pour lire des critiques honnêtes de l'endroit où nous avions réservé, et après avoir lu les quelques premiers commentaires j'ai eu sérieusement peur que nous ayons fait une erreur.
Cependant, quand mon mari et moi sommes arrivés à l'hôtel nous avons été agréablement surpris.
Le personnel de la réception était extrêmement serviable et l'enregistrement a été très facile. Nous sommes allés dans notre chambre pour y déposer nos bagages et sommes sortis pour manger.
Quand nous sommes rentrés, les animations de soirée battaient leur plein et notre chambre étant au 1er étage et au-dessus du bar il était impossible de dormir. Mais quand j'ai approché le personnel de la réception le lendemain matin, ils se sont plu à satisfaire notre demande pour une autre chambre et nous avons déménagé au 7ème étage : plus de bruit !!
Nous étions en formule tout compris et j'ai été un peu déçue de la nourriture car c'était très répétitif (du veau presque tous les soirs), même si mon mari n'avait rien à en redire et a dit que j'étais trop difficile !!
J'étais un peu inquiet sur les commentaires précédents disant que les clients étaient surtout des gens plus âgés et nous étions inquiets de voir comment ils allaient réagir à deux jeunes de 23 ans, mais l'âge était très mitigé et nous n'avons eu aucun problème (mais je vous parie que nous étions les plus jeunes !!!).
Nous n'étions jamais là pour l'animation de soirée car c'était très bruyant, alors on ne peut pas faire de commentaire, mais notre chambre était très propre, la femme de chambre venait tous les jours et pendant les 7 jours où nous y avons logé je ne pense pas que j'aie jamais vu n'importe quel coin dans l'hôtel qui ait eu l'air sale.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et à quelques minutes à pied des bars et des boutiques.
En y réfléchissant, je pense que certains des commentaires sur cet hôtel ne sont pas mérités, tout dépend de ce que vous faites de vos vacances, mais je suis d'accord que cela ne devrait pas être un hôtel 4 étoiles.
En conclusion, Palma Nova est une belle station balnéaire et nous reviendrons à coup sûr, mais pas dans cet hôtel.

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palmanova
Globales Palmanova
Globales Palmanova
N° 15 sur 38 à Palmanova
4.0 5 étoiles 1 112 avis
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
4.5 5 étoiles 2 839 avis
Sol Palmanova
Sol Palmanova
N° 16 sur 38 à Palmanova
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
Sol Beach House Mallorca Cala Bl...
N° 3 sur 38 à Palmanova
Hotel Marina Torrenova
Hotel Marina Torrenova
N° 14 sur 38 à Palmanova
4.0 5 étoiles 1 683 avis
Hotel Globales Mimosa
Hotel Globales Mimosa
N° 31 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Globales Palmanova Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Palmanova Palace Hotel

Établissement : Globales Palmanova Palace Hotel
Adresse: C/ Miguel de los Santos Oliver 15, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Palmanova
N°12 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°18 des hôtels familiaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Palmanova Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Palmanova Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Nova Palace
Palace Palma Nova