“Proche commerces et plages !”
3 sur 5 bulles Avis sur FERGUS Tobago

FERGUS Tobago
N° 32 sur 39 Hôtels à Palmanova
“Proche commerces et plages !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y sommes allées à deux (soeurs).L'hôtel est située à deux pas de la plage et il y a des commerces autour si vous aimez le shopping, c'est super !Par contre, si vous recherchez quelque chose d'authentique, il faut bouger un peu...L'hôtel propose une brochure où l'on peut louer une voiture, ce que nous avions fait afin de visiter l'ile et ses beaux paysages (criques, montagne, grottes...).L'accueil à l'hôtel était vraiment aimable, le personnel plein d'humour et attentionné ( merci à Said, Luis, Marina entre autres !) La nourriture est correcte, nous y avions une formule en demie-pension car le midi nous préférions goûter aux spécialités majorquines (la fameuse sobrasada par exemple !) ou juste pique-niquer dehors.Notre séjour était bien, on vient nettoyer la chambre chaque jour, le confort est simple mais après tout, le but n'était pas de rester enfermées...nous vous conseillons donc cet hôtel si vous aimez comme nous, la simplicité et la gentillesse :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose A L, Manager de FERGUS Tobago, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Lilybarou,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez investi à écrire cet avis positif. Nous sommes très heureux d´avoir satisfait vos attentes et que vous ayez profité de belles vacances.
Tout le staff de l´hotel FERGUS Tobago vous salue.

En espérant vous revoir dans un futur proche.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel restauration très bonne et variée .grande salle de bains,et grand balcon donnant sur la piscine et la mer.
Le seul problème et que cette ville est pratiquement réservée a une clientèle Anglaise.Alcool a tout va,donc ces personnes sont saouls du matin au soir,bagarres tout les jours surtout le soir donc un problème pour sortir en soirée avec des risques réels.mise en garde par notre guide local.
Sinon Hôtel impeccable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent du côté piscine et de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jose A L, Manager de FERGUS Tobago, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Michelber

Nous vous remercions beaucoup pour avoir donné votre avis sur l´hotel FERGUS Tobago.
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour et espérons vous revoir dans un futur proche.
Nous vous rappelons que nous disposons d´un service de sécurité disponible toute la journée.

Salutations cordiales.
Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je viens juste de rentrer après un séjour de 4 nuits a Fergus Tobago à Palma Nova avec un groupe d'amis de 30 personne . L'hôtel est tres propre , emplacement et vues fantastiques depuis le balcon. Les personnels était sympa specialement SAID de la securité et LUIS de la reception ils sont tout les deux serviable et toujours souriant merci les gars .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

c'est notre second séjour au Fergus Tobago,en août à chaque fois.. l’hôtel est très agréable,le personnel est très compétant et très serviable surtout à l'accueil ( Mr.Louis en particulier ). ils prennent en compte nos demandes. à notre arrivée,comme la chambre ne nous convenait pas ,ils nous ont gentiment fait visiter d'autres chambres pour en choisir une nous même... les chambres sont spacieuses avec une vue sublime sur la plage ,la piscine et les montagnes.les repas servis vont avec les 3 étoiles de l’hôtel. la plage est à coté de l’hôtel et les magasins et restaurants sont à proximité.. la température a été de plus de 30° à chaque séjour.. nous avions la formule all inclusive,un open bar dés 11h du matin jusqu'à 23h avec boisson a volonté. le seul hic a été le wifi réserve juste à la réception et pas dans les chambres. cet hôtel est très très bien situé avec beaucoup d'avantages. il a été en harmonie avec nos attentes.un excellent séjour ,on y retournera certainement l'année prochaine :)

this is our second stay at fergus Tobago in August every time .. the hotel is very pleasant, the staff are very competant and very helpful especially the reception (Mr.Louis in particular). they take into account requests. when we arrived, as the room did not suit us, they kindly gave us a tour of other rooms to choose ourselves ... the rooms are spacious with a great view of the beach, pool and mountains.The meals go with the 3-star hotel. the beach is next to the hotel and the shops and restaurants are nearby .. the temperature was over 30 degrees every time .. we were all inclusive, open bar dice 11am to 23h with a drink will. the only problem was the wifi just booked at the reception and not in the rooms. this hotel is very well located with many advantages. it was in harmony with our attentes.un great time and will definitely return next year :)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer ,donc aucune déception quelque soit le numéro de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille