“Bruyant mais attachant” 3 5 étoiles

N° 27 sur 38 Hôtels à Palmanova
Hanoï, Vietnam
“Bruyant mais attachant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Malgré certains désagréments, l'hotel dispose d'un bon rapport qualité prix.
Le personnel est accueillant, serviable et propose de nombreux conseils pour les excursions et activités. Les barmans sont tres sympathiques.
La nourriture du matin ne change pas vraiment et le petit déjeuner reste tout de meme tres british ( clientele dominante de l'hotel) alors il est preferable pour vous d'aimer le boudin et les faillots.
Le diner est différent. Le choix est large et les patisseries sont délicieuses. Attention le pain est congelé donc pas terrible.
Les boissons au bar disposent d'un prix assez correct.
Transat toujours disponibles et coins d ombres
Le plus grand bémol de cet hotel est le bruit. Il vaut mieux etre dur d'oreille. Les anglais sont tres bruyants et sans genes. La climatisation fait autant de bruit qu'une machine a laver, ramener des boules quieces.
Localisation de l'hotel excellente, a 1oo metres de la grande plage, des rues pietonnes, a dix minutes a pied de Magaluf...

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambres pres des escaliers ou de l'ascenceur Coté piscine plus agreable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel très agréable, accueil chaleureux, personnel avenant et sympathique.
-Emplacement de l'hotel: à 100 mètres de la plage et des commerces de palma nova, à 10 minutes de magaluf, et de l'agitation de ses bars et pubs ! Mais situé au calme, sur rue pas trop passante. 'nous étions coté rue, aucun soucis pour dormir!
-Qualité hotel: Reception vaste et agréable, hotel en bon état général, sauf communs et chambres vieillissants, il mériteraient une bonne renovation, mais c'est très propre, donc largement suffisant si vous ne souhaitez pas une suite 4 étoiles...
Piscine propre et agréable, bien ensoleillée, avec de la place autour pour bronzer ou se mettre à l'ombre.
Buffet de petit dej et de diner, pas de repas du midi.
Repas du soir très bon, varié, et de bonne qualité, contrairement à ce qui est dit dans certains avis précédents.
Equipements divers: Internet avec ordinateurs, bar interieur et extérieur, billards, tables de ping pong, etc ...
Nous sommes partis du 5 au 12 juin 2012, et il y avait déjà bcp de monde présent ! Beaucoup d'anglais, on aime ou on aime pas, ils sont assez bruyant. mais c'est l'ambiance locale...
-Petit plus: Louez un scooter, bcp de belles choses à voir aux alentours qu'on ne peut voir à pied: belles criques, cala vinas, très beaux ports de plaisance haut de gamme (puerto portal, port adriano), Palma de majorque à 15 minutes de trajet à peine, sa cathédrale, bref, un séjour très sympa, dans un hotel très bon rapport qualité prix.
La qualité a du évolué depuis les commentaires précédents.
Seul bémol: Chambres basiques (mais correctes), et tomber sur des voisins pas trop bruyants
(beaucoup de personnes agées dans l'hotel, mais il suffit de tomber sur une bande de jeunes bruyants pour penser le contraire... enfin ca c'est partout pareil ..)
Bon voyage à tous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel agréable ! J’y suis restée une semaine, le personnel était gentil et le bar toujours propre et bien achalandé. La nourriture était très bonne, il y avait beaucoup de choix, des plats convenant à tout le monde. Le seul reproche que je ferais concerne la dimension des chambres, plutôt petites mais à part cela nous avons passé une super semaine, les propriétaires peuvent être fiers d’eux, nous retournerions volontiers là-bas. Merci.

essex
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y avait un bruit terrible, avec des jeunes qui hurlaient, s’apostrophaient et juraient en permanence, je n’ai pu dormir que deux heures par nuit. Des détritus traînaient autour de la piscine, des bouteilles étaient jetées dans et hors du bassin et les enfants ne pouvaient pas se baigner. Le téléphone sonnait en pleine nuit, certains jouaient au foot sur le palier, on entendait de la musique et des fêtes. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, je regrette vraiment car la nourriture et le personnel étaient bien, alors merci à tous ceux qui ont gâché les vacances de trois générations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova