“Hôtel horriblement déprimant. ”

Sol Lunamar Apartments
N° 9 sur 39 Hôtels à Palmanova
Durham, England
“Hôtel horriblement déprimant. ”
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé notre chambre via le site Travelrepublic et j'avais payé environ 350 £ pour 10 jours, je ne m'attendais donc pas à un endroit extraordinaire mais j'ai été vraiment déçue quand nous sommes arrivés le matin tôt.
Je me suis assise et j'ai pleuré et je serais partie si mon mari ne m'avait pas convaincue que c'était quand même mieux que de dormir sur la plage.
Notre chambre donnait sur un chantier de construction et n'avait aucune vue agréable loin de là.
C'était vraiment décevant car nous avions payé pour une vue sur la piscine.
Nous avons été frappé par une odeur de moisi dès que nous sommes entrés, la chambre était sombre avec une déco vieillotte style années 70 avec un coin cuisine décrépi et un lit des plus inconfortables.
Les draps étaient horribles, rugueux et avaient une odeur douteuse, à tel point que j'ai dû dormir sur des serviettes de plage pour me sentir à l'aise.
J'ai du mal à croire que ça vient juste d'être rénové, j'aurais aimé voir à quoi cela ressemblait avant.
Les autres parties de l'hôtel tels que le restaurant et le salon semblaient sortis de Miami Vice avec un mélange d'hôtel Français des années 20, autant vous dire que ce n'était pas très chouette.
Tout le personnel à qui nous avons parlé était désagréable et s'est montré peu serviable quand j'ai demandé à changer de chambre.
La seule chose de convenable était la piscine qui était spacieuse et calme.
Il est aussi situé assez au centre.
J'ai tellement détesté cet hôtel que nous n'y sommes restés que 2 jours sur les 10 jours que nous avions réservés et j'ai dû payé un supplément pour être transférés à l'Aquasol, qui était nettement mieux.
S'il vous plaît ne pensez pas que je sois vraiment difficile. J'ai déjà séjourné dans des hôtels assez basiques mais là, c'était l'horreur.

WEST YORKSHIRE ENGLAND
Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste de vacances et nous avons été très déçus, lorsque nous arrivés là-bas, de découvrir que nous devions louer une bouilloire et un toaster dans un appartement avec cuisine. La piscine était trop profonde pour des enfants (2,50 mètres) mais elle était nettoyée chaque jour. Le restaurant n’ouvre pas avant 10h00 le matin si vous voulez quelque chose à manger.
La plupart des employés étaient sympathiques, à part quelques spécimens. Les appartements étaient près de la plage mais nous avons été déçus par la propreté de la plage. La vie nocturne était correcte dans le quartier voisin de Magaluf si vous êtes une diva du disco mais il n’y avait rien pour les parents avec de jeunes enfants. Si vous y allez, il faut louer un quad chez Med-Ped, c’est super drôle et les gens qui s’en occupent sont très sympa.
Notre conclusion générale est que les appartements sont corrects mais que ce resort n’est pas assez attirant pour nous faire revenir.
Si vous y allez, il faut faire attention à Cruella à la réception et à Monsieur Grumpy au bar.

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 3 sur 39 à Palmanova
Sol Palmanova All Inclusive
Sol Palmanova All Inclusive
N° 19 sur 39 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 6 sur 39 à Palmanova
N° 9 sur 77 à Playa de Palma
Hotel Apartament Sa Tanqueta
Hotel Apartament Sa Tanqueta
N° 1 sur 4 à Fornalutx

Vous connaissez Sol Lunamar Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sol Lunamar Apartments

Établissement : Sol Lunamar Apartments
Adresse: Avenida Cas Saboners 8 | Calvia, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Palmanova
N°8 des hôtels familiaux à Palmanova
N°13 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Lunamar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Melia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Lunamar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Lunamar Apartments Palma Nova
Sol Lunamar Apartments Majorque/Palmanova, Îles Baléares