“Hôtel très moyen !”
Avis sur TRH Magaluf

TRH Magaluf
N° 36 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, à proximité de la plage et des bars de Magaluf. Attention cependant il est situé tout en haut d'une pente assez raide, à éviter si vous avez des difficultés à marcher.

La chambre est très simple, le mobilier assez vétuste, le réfrigérateur était rouillé; la climatisation ne fonctionnait pas et surtout les lits étaient très inconfortables !

L'hôtel est très mal insonorisé, les fêtards font du bruit jusqu'à 7h du matin. C'est logique pour une destination festive, cependant si vous rentrez plus tôt il vous sera très compliqué de fermer l’œil. L'hôtel programme de la musique dès 10h du matin, ce qui rendra la grasse matinée, si vous êtes allés faire la fête à Magaluf, très compliqué.

Notre balcon donnait sur l'hôtel d'en face, pas très pratique.

En résumé, cet hôtel est très moyen, nous l'avions choisit car le prix proposé était très bas en mai, c'est l'un des seuls avantages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Il ni a pas de mots pour décrire la crasse qu'il y a dans 7 hôtel.Le personnels est infecte .Tout est payant.Wifi,coffre fort....La piscine est un vrais tas de crasse.A éviter 7 hôtel!!Impossible de ranger nos affaires dans le placard tellement il sent mauvais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Impossible de dormir entre les anglais irrespectueux qui hurlent toute la nuit, éructent, vomissent, cassent la vaisselle, les hystériques qui tambourinent aux portes à 8h du mat e criant: "oppppeennnn the doooor".. Un régal

Astuce pour la chambre : A éviter sauf si vous êtes en groupes et prêts à faire autant de boucan que les autres.. Evitez la...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Zéro pointé ! Un endroit ultra bruyant jour et nuit (les anglais y sont surexcités et bourrés ), très sale (j'ai été obligé de nettoyer l'appartement à l'eau de javel pendant 3 heures en arrivant tellement que c'était crade, une honte! ) vétuste ("l’hôtel" si on peut appeler ça un hôtel est vieux et miteux, et le personnel est totalement désagréable et malpoli (ni bonjour, ni M... ! ). Je ne comprends pas comment un tel établissement reste ouvert. Fuyez ! Heureusement que j'avais une voiture, j'ai pu découvrir l'ile qui est magnifique, mais évitez Magaluf, Palma nova et le coté de l'Arenal, préférez le centre de Palma et le reste de l'ile. à bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est hotel est rempli de fêtards, les chambres sont pas vraiment propres, les linges changés que deux fois par semaines, l'eau de la cuisine et de la salle de bain est ignoble...Mais le prix de la chambre est vraiment pas cher, le frigo marche très bien, l’accueil est très sympas, joli balcon et cet hotel est très bien situé. Très bon hotel pour les jeunes voulant profiter de la plage et de la vie nocturne de magaluf.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Attention.Je reviens de TRH Palma nova. Hotel Palma nova. Hotel très très sale. Chambres nettoyées 1 fois par semaine à la vas vite.Ne parlent pas Français à l’accueil. Coffre fort:7 euros par jour.Internet:6 euros par jour.La piscine n'a pas de chlore et n'est pas aspirée.Tous les cheveux flottent!! je voyages beaucoup mais je n'ai jamais vue des chambres aussi sale! le réceptionniste nous a dit de bien fermer notre porte car il y avait beaucoup de vol dans les chambres.Résultat: je me suis baladée avec mon ordi, GPS....Il y a du bruit 24/24. de la musique à fond à la piscine jusqu’à minuit.Non surtout n'allez pas dans cette hôtel minable qui disent 3 étoiles alors qu'en France ça vaudrais à peine 1 étoile.pas de chaîne télé.Seulement 15 chaines espagnole et que des émissions) Emplacement:il faut monter une grande cote pour y accéder.pas de parking.Il faut se garer à perpète!!!! non préférer un autre hôtel. Il y a que ça à Palma nova.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

nous etions prevenus que magaluff etait une destination de jeunes fetards;mais alors la cela dépasse l entendement.
l hotel est simple les chambres aussi .le personnel pas assez nombreux et degoutés du plus grand probleme de cet hotel les anglais!!!!!!
chez eux il se comportent en etre humain mais a magaluff ce sont des betes
tant que cet hotel ne changera pas de clientele cela sera un hotel a eviter absolument car le personnel est completement depassé et plus aucun respect est présent.
dommage car l ile est superbe bien il faut sortir de magaluff et palmanova

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
À 0,1 km
HM Martinique
N° 20 sur 30 à Magaluf
À 1 km
Apartamentos Las Palomas Econotels
Apartamentos Las Palomas Econote...
N° 34 sur 38 à Palmanova
À 0,1 km
Sotavento Apartments
Sotavento Apartments
N° 3 sur 30 à Magaluf

Vous connaissez TRH Magaluf ?

Informations supplémentaires concernant TRH Magaluf

Adresse: C/ Martin Ros Garcia, 15, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement TRH Palmanova)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 36 sur 38 Hôtels à Palmanova
Catégorie de prix : 36€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRH Magaluf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRH Magaluf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trh Palmanova Palma Nova
Trh Palma Nova