“Très bon hôtel”

Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
N° 8 sur 39 Hôtels à Palmanova
Avis publié: 7 octobre 2011

Excellent hôtel, personnel sympathique, situation idéale en bord de mer. Le système all inclusive est très bien. Nourriture et boissons bien variés. A recommander pour les familles.
Animations très bonnes mais malheureusement seulement en anglais ! Piscines super. La vue sur la mer depuis les chambres est superbe. Le confort et la propreté des chambres est très bien. C'est un hôtel idéal pour passer de magnifiques vacances. Endroit calme par rapport au centre ville. Boutiques et restaurants à proximité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Dear CLAUDE-ANDREE D
Nous vous remercions de votre belle revue. Nous allons prendre note de vos commentaires sur le divertissement seulement être en anglais et espérons vous voir à une autre occasion
Cordialment
L´Equipe d´Intertur Hotels

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2011

Très TRES bon rapport qualité/prix.

Points positifs: Personnel sympa (femmes de ménage très souriantes), vue sur la mer absolument fantastique (chambre 539) chambre Premium très spacieuse (avec seche cheveux) attention concernant les photos sur l'hotel que nous pouvons voir sur ce site, quelques photos ne correspondent pas à l'hotel mais aux appartement Hawaii situés dans le batiment juste à côté. Aucun balcon ne donne dans les arbres mais +/- sur la mer. Chambre TRES propre, pas d'inquiétude à ce sujet. La reception est la pour répondre à nos attentes: très attentifs. Beaucoup de place autour de la piscine donc TOUJOURS de la place pour nos transats et pour s'éloigner du bruit de la piscine. L'hotel est a 1min a pied de la mer: GENIAL. Plage très bien entretenue et sable fin! Emplacement très pratique: près d'une rue avec des restos et boutiques pour les familles et à 10min d'une rue très TRES animée pour les fetards mais on entend absolument rien de notre hotel: il y en a donc pour tous les gouts et pour tous le monde! Beaucoup d'activités proposées dans le coin (jetski, ski nautique...) Je vous conseille la sortie en catamaran organisée par l'hotel. Palma est a 15min en voiture donc n'hésitez pas à prendre une journée pour la visiter!

Points négatifs: Hotel un peu bruyant mais cela reste correcte pour un hotel en Espagne en zone touristique. Nourriture moyenne (pour le prix cela reste acceptable mais franchement, ne restez pas en pension complete plus d'une semaine!), piscine petite.Boissons chers au bar de l'hotel (1euro le verre d'eau sic) mais petit magasin à l'exterieur de l'hotel a 1min de la piscine où nous achetions bouteilles de coca et eau pour 1e ^^

Les points négatifs ne représentent que 5% de notre séjour dans cette hotel que je vous recommande ABSOLUMENT. Vous en avez pour votre argent!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher karina46
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialment
Intertur Hotels

Avis publié: 16 juillet 2011

Chambre n°407 (type spacieuse) assez grande avec 2 chambres et un grand balcon. Vue exceptionnelle sur la piscine et sur la baie ( Jamais eu une aussi belle vue ailleur, fantastique !! )
Située au 4eme etage batiment principal face a la mer (sous le sigle Hawai)
La vue au 7eme etage devait etre encore mieux...
A noter: arrivée a 9h45 et recu les clés de la chambre a 13h45 !!
Location du coffre fort: 50€ pour 14 jours, NO COMMENT !!
Pas de frigo dans la chambre, assez incroyable !
Service de chambre miminum, pas tres propre dans les coins... (sans probleme si on n'est pas trop regardant, apres tout on est en vacances !)
Piscines dans la norme, peut etre un peu petites...
Bonne animation en journée avec jeu pour enfants et adultes.
Animation du soir mediocre et a l'interieur.... pourquoi ne pas faire cela a l'exterieur comme cela se fait partout ?
Restaurant:
Buffet dejeuner dans la norme avec choix varié (mais on a deja eu mieux quand même)
Buffet de midi pas terrible
Buffet du soir varié mais rien d'exceptionnel
Pour ceux qui sont en all in (conseillé, mais assez cher) pompe a biere, vins (inbuvables !), orangeades, canada dry et tonic.
L'hotel se situe entre Magaluf et Palma nova
Palma nova est assez calme, belle et longue promenade la long de la mer, magifiques plages, terrasse et boutiques a profusions.
Magaluf est plutot reservé aux jeunes, orgies permanentes, filles en string dans la rue et gens morts plein partout le soir.
Le matin dans les rues, il y a du vomis partout...
Voila, bilan: des vacances quand même réussies mais loin du confort et du luxe des hotels Iberostar ou même Sol.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2011

voici 2 ans que mes enfants et moi séjournons dans cet hôtel. C'est un grand bonheur à chaque fois. Ces vacances nous donnent l'occasion de nous reposer et de nous retrouver en famille. L'accueil est tres sympa et, dans les chambres (toujours trèspropres), la vue que nous avons est magnifique.
C'est, je pense, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2011

A réserver de préférence fin avril / mai ce n'est pas noir de monde !

La nourriture n'est pas régionale !

Location de voiture indispensable pour visiter l'île

Nombreux commerces à proximité bien moins cher qu'a MAJORQUE !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2010

Pour qui les vacances riment avec plage, piscine et bingo le soir c'est envisageable mais il faut accepter d'être un couple de Français parmi une horde d'Allemands et de Britanniques tous plus bruyants les uns que les autres.
Pour découvrir Palma et ses environs qui sont remarquables il est nécessaire de louer un véhicule, les transports en commun ne desservent que Palma.
La nourriture est assez peu variée, grasse et vise à satisfaire les habitudes gastronomiques des anglo-saxons!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

Situé sur la plage, hôtel très bien situé, à proximité des commerces, médecins (50m). Le personnel très sympa, et accueillant. L'hôtel était très propre, le restaurant très varié et toujours de la nourriture fraiche. A midi comme le soir, choix entre viande, pâtes, poissons ou buffet froid. Le matin pt déjeuner anglais et autre. Le soir, bonne animation dans l'hôtel qui se termine pour minuit (donc pas de soucis pour se reposer la nuit) et autour de l'hôtel également. Ambiance familiale la nuit dans la ville, jeux pour enfants de tout âge, ville et abords très soignés et propres. Très proche de Palma, cette ville a tout pour passer de très bonnes vacances. Seul soucis, les transats que les vacanciers réservent dès 7h du mat pour les occuper que vers 17h. Hôtel et ville à recommander vous ne le regrèterez pas. Mourad de Belgique

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires