“Hotel correcte près de la plage”

Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
N° 5 sur 39 Hôtels à Palmanova
Colmar, France
“Hotel correcte près de la plage”
Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hotel est bien entretenu, rapport qualité/prix est respecté.
L'hôtel se situe à 15km de la ville de palma et à 20km du ballermann et de la plage de palma: un peu loin.
Mais il a la plage de palma nova juste devant la porte et offre une jolie vue sur la mer.
La restauration est généreuse mais un peu trop "anglaise" à mon goût: petit déjeuner plus british que continental.
L'equipe de l'hôtel est très attentive aux demandes des voyageurs: mon amie est allergique au gluten, lactose et aux fruits de mer, ils se sont pliés en 4poir lui offrir un bon repas respectant ses obligations alimentaires.
De plus, nous avions des anglais vraiment trop bruyants dans la chambre à côté de la notre, le manager à convoqué les jeunes et leur a prévenu qu'au moindre nuit ils seraient renvoyés; nous ne les avons plus entendu!

• Séjour du mai 2012
Intertur, L' Equipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été de son goût. Nous communiquerons à notre personnel de l'hôtel une bonne évaluation de leurs services.

En outre, nous notons vos commentaires sur les services sous forme de buffet dans le but d'améliorer à l'avenir.

Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir

Une salutation

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très sympathique, propre et très belle vue sur les plages de Palmanova. Excellente nourriture et très variée pour tous les goûts. Personnel parlant presque uniquement l'anglais, mais avons rencontré deux personnes membres du personnel parlant très bien le français.
Chambre très spacieuse. Hôtel bien situé au bord de la plage et à proximité de nombreux commerces, cafés et restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hôtel, personnel sympathique, situation idéale en bord de mer. Le système all inclusive est très bien. Nourriture et boissons bien variés. A recommander pour les familles.
Animations très bonnes mais malheureusement seulement en anglais ! Piscines super. La vue sur la mer depuis les chambres est superbe. Le confort et la propreté des chambres est très bien. C'est un hôtel idéal pour passer de magnifiques vacances. Endroit calme par rapport au centre ville. Boutiques et restaurants à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
Dear CLAUDE-ANDREE D
Nous vous remercions de votre belle revue. Nous allons prendre note de vos commentaires sur le divertissement seulement être en anglais et espérons vous voir à une autre occasion
Cordialment
L´Equipe d´Intertur Hotels
Lille, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Très TRES bon rapport qualité/prix.

Points positifs: Personnel sympa (femmes de ménage très souriantes), vue sur la mer absolument fantastique (chambre 539) chambre Premium très spacieuse (avec seche cheveux) attention concernant les photos sur l'hotel que nous pouvons voir sur ce site, quelques photos ne correspondent pas à l'hotel mais aux appartement Hawaii situés dans le batiment juste à côté. Aucun balcon ne donne dans les arbres mais +/- sur la mer. Chambre TRES propre, pas d'inquiétude à ce sujet. La reception est la pour répondre à nos attentes: très attentifs. Beaucoup de place autour de la piscine donc TOUJOURS de la place pour nos transats et pour s'éloigner du bruit de la piscine. L'hotel est a 1min a pied de la mer: GENIAL. Plage très bien entretenue et sable fin! Emplacement très pratique: près d'une rue avec des restos et boutiques pour les familles et à 10min d'une rue très TRES animée pour les fetards mais on entend absolument rien de notre hotel: il y en a donc pour tous les gouts et pour tous le monde! Beaucoup d'activités proposées dans le coin (jetski, ski nautique...) Je vous conseille la sortie en catamaran organisée par l'hotel. Palma est a 15min en voiture donc n'hésitez pas à prendre une journée pour la visiter!

Points négatifs: Hotel un peu bruyant mais cela reste correcte pour un hotel en Espagne en zone touristique. Nourriture moyenne (pour le prix cela reste acceptable mais franchement, ne restez pas en pension complete plus d'une semaine!), piscine petite.Boissons chers au bar de l'hotel (1euro le verre d'eau sic) mais petit magasin à l'exterieur de l'hotel a 1min de la piscine où nous achetions bouteilles de coca et eau pour 1e ^^

Les points négatifs ne représentent que 5% de notre séjour dans cette hotel que je vous recommande ABSOLUMENT. Vous en avez pour votre argent!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher karina46
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialment
Intertur Hotels
Wanze
Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre n°407 (type spacieuse) assez grande avec 2 chambres et un grand balcon. Vue exceptionnelle sur la piscine et sur la baie ( Jamais eu une aussi belle vue ailleur, fantastique !! )
Située au 4eme etage batiment principal face a la mer (sous le sigle Hawai)
La vue au 7eme etage devait etre encore mieux...
A noter: arrivée a 9h45 et recu les clés de la chambre a 13h45 !!
Location du coffre fort: 50€ pour 14 jours, NO COMMENT !!
Pas de frigo dans la chambre, assez incroyable !
Service de chambre miminum, pas tres propre dans les coins... (sans probleme si on n'est pas trop regardant, apres tout on est en vacances !)
Piscines dans la norme, peut etre un peu petites...
Bonne animation en journée avec jeu pour enfants et adultes.
Animation du soir mediocre et a l'interieur.... pourquoi ne pas faire cela a l'exterieur comme cela se fait partout ?
Restaurant:
Buffet dejeuner dans la norme avec choix varié (mais on a deja eu mieux quand même)
Buffet de midi pas terrible
Buffet du soir varié mais rien d'exceptionnel
Pour ceux qui sont en all in (conseillé, mais assez cher) pompe a biere, vins (inbuvables !), orangeades, canada dry et tonic.
L'hotel se situe entre Magaluf et Palma nova
Palma nova est assez calme, belle et longue promenade la long de la mer, magifiques plages, terrasse et boutiques a profusions.
Magaluf est plutot reservé aux jeunes, orgies permanentes, filles en string dans la rue et gens morts plein partout le soir.
Le matin dans les rues, il y a du vomis partout...
Voila, bilan: des vacances quand même réussies mais loin du confort et du luxe des hotels Iberostar ou même Sol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 14 juillet 2011

voici 2 ans que mes enfants et moi séjournons dans cet hôtel. C'est un grand bonheur à chaque fois. Ces vacances nous donnent l'occasion de nous reposer et de nous retrouver en famille. L'accueil est tres sympa et, dans les chambres (toujours trèspropres), la vue que nous avons est magnifique.
C'est, je pense, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
villers les nancy
Avis écrit le 1 mai 2011

A réserver de préférence fin avril / mai ce n'est pas noir de monde !

La nourriture n'est pas régionale !

Location de voiture indispensable pour visiter l'île

Nombreux commerces à proximité bien moins cher qu'a MAJORQUE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille