“Fabuleux et excellent !!”

Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
N° 4 sur 39 Hôtels à Palmanova
Suissesse
“Fabuleux et excellent !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008

Date du 16 septembre au 23 septembre 2008, nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Nous avons passé d'excellentes vacances de ce super hotel à l'ambiance super sympa et décontractée. L'animation pour les enfants est super, activités en journée et disco le soir avec Panda pour animer tout cela. vraiment notre fils a adoré cet hôtel et nous aussi d'ailleurs. Les chambres étaient nickels , toujours très propres, sans aucun insectes ou autres et les femmes de chambre toujours le sourire et un petit mot gentil. Question emplacement l'hotel est super bien situé car au bout de la rue et pas directement au centre, donc parfait pour être au calme pour dormir et on est à 2 min- a pieds des animations et de la mer qui était splendire. Sable fin, mer transparente un vrai tapis de sable et toujours propre aussi. Une jolie place de jeux également pour les petits avec vue imprenable sur la mer. La nourriture était toujours très bonne, différentes variétés pour tous les goûts vraiment. On conseille cet hôté avec des couples avec enfants qui se prennent pas la tête et qui apprécie la vie tout simplement. J'espère que vous allez autant apprécie que nous cet hôtel et ces alentours.

• a aimé — l'ambiance et la gentillesse du personnel ainsi que la qualitépour un hotel 3 étoiles
  • n'a pas aimé — la sonoriatsion des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
hampshire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de l'hôtel Hawaii. Je n'ai pas tellement apprécié. Rien à voir avec un complexe familial. Il y a surtout des 18-30 ans. Chaque matin à 4 h 30, on entend les fêtards. La piscine est gelée. On a mis plein de spray contre les fourmis dans la chambre qui en était infestées. Point positif : la vue était belle.

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Séjour en couple en demi-pension.
En 2007 l'hotel était super pour un couple de jeunes comme nous. Nourriture correcte, chambres spacieuses et propres avec petit balcon équipé et vue sur la mer.
Situé les pieds dans l'eau, à 50 mètres de la plage, en plein quartier animé mais sans nuisances.
Beaucoup de facilités auprès de la réception dont le personnel était très agréable et disponible.
Les animateurs étaient très motivés et tout aussi gentils.

Evidemment les 3 bars de l'hotel ne sont pas ouverts tous en même temps, mais il y' en a des dizaines à la sortie de l'hotel.
Il faut être alcoolique pour reprocher à cet hotel de ne pas ouvrir tous ses bars en même temps comme lu dans certaines critiques :)))
D'ailleurs il faudrait aussi être fou pour passer une semaine complète à l'hotel dans cette île tellement belle !!!

La nourriture est correcte, mais en All-Inclusive ça doit être un peu répétitif à la fin de la semaine. Le personnel de salle était très stressé mais néanmoins gentil, sourillant et poli.
Evidemment les boissons sont un peu chères au repas, mais comme la nourriture ne coûte presque rien c'est une juste compensation. Le prix des boissons en général reste toutefois très raisonnable.

Seul bémol la piscine n'est pas chauffée.

Bus pour Palma assez proches. Location de voitures à 50 mètres de l'hotel.

• a aimé — proximité de la plage et des lieux de sortie
  • n'a pas aimé — la piscine aurait pu être chauffée à la fin du mois de mai...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chester, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre expérience personnelle - Nous sommes un couple, la cinquantaine, qui recherche un hôtel offrant un bon rapport qualité prix, une bonne animation et un cadre reposant.

Nous avions une formule tout compris. (Du 17 au 22 mai 2008). Voici nos impressions et notre expérience :
Les plus:
La vue de la chambre était géniale - je crois qu'elles ont toutes une vue sur mer.

La piscine est très bien mais un peu petite quand l'hôtel est complet.

Le personnel et le service était correct.

Les moins :
L'hôtel est sur une colline, pas trop pentue mais un peu fatiguant jusqu'aux marches de l'entrée de l'hôtel. (Pendant la journée vous pouvez éviter cette colline en utilisant l'ascenseur de l'hôtel). La chambre/le bar animations/le restaurant avaient l'air un peu "fatigués".

L'animation consistait en des activités pour les enfants, du Bingo et des spectacles nuls (lancer de couteaux, acrobates), plus le karaoke habituel, etc. La nourriture était en dessous de la moyenne et moins bonne que dans les autres formules tout compris que nous avions prises dans le passé.

Les boissons comprises dans la formule étaient de très mauvaise qualité et je les soupçonne d'avoir été coupées à l'eau - on pouvait à peine distinguer leur goût.

Globalement nous avons été déçus même si je dois dire que c'était un hôtel relativement bon marché (j'imagine qu'on en a pour son argent).

Nous n'y retournerions pas vu que je pense que payer un peu plus pour une meilleure qualité vaut vraiment la peine.