“Magnifiques séjour et appartement-hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ponent Mar

Ponent Mar
N° 10 sur 38 Hôtels à Palmanova
Orbe, Suisse
“Magnifiques séjour et appartement-hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour avec ma fiancée dans cette hôtel du 10 au 15 juillet 2014.

Nous avons très apprécié la tranquilité, le confort, la merveilleuse piscine de l'hôtel qui est très bien conçue, car grande et profonde par endroit ( env. 2m60 ). les chaises longues sont très confortable.

La propreté de l'appartement rien à redire juste le top !, l'appartement et très bien équipé de tous les ustensiles de cuisine ainsi que grille-pain etc...

La proximité de nombreux commerces et la plage vraiment bien !

Nous sommes mêmes aller faire la fête quelques soir dans un Club à Magaluf car à pied nous avons mis que 20-25mn environ.

Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez moi !

Bonne journée !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un Appartement Avec la vue sur la mer très splendide !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en 1/2 pension (7 jours) avec notre petit garçon de 2.5 ans.
Personnel très souriant, arrangeant et à l'écoute, francophone pour moitié.
Chambre, literie, equipement kitchennette très propres, récents et complets.
Studio vue mer vraiment à conseiller (Baie Palmanova).
Restaurant - buffet, très bon et varié, mais, un peu répétitif en fin de semaine,
Personnel de salle très professionnel.
Superbe vue de la baie par la terrasse - piscine.
Epicerie sur place pour petities courses et couches.
Palmanova: Petite station assez calme à cette époque (Famille - Retraités) de ce côté de la baie, plus animée et anglaise vers Malaguf.
Plage propre et tranquille à cette époque.
A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stafford
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une semaine fabuleuse, je ne trouve rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel. Il a tenu ses promesses par rapport à ce que j’avais pu lire ici. Il était toujours impeccable et les zones communes étaient très stylées. Nous avions réservé un studio, mais avons demandé à être surclassés pour avoir une meilleure vue de la baie de Palma depuis notre balcon, où nous avons pu siroter nos verres de vin tout en profitant du paysage.

Pas la peine de cuisiner, le restaurant de l’hôtel propose un large choix et le buffet servi au petit-déjeuner est très correct pour environ 7 euros ; le dîner coûtait 14 euros avec une bouteille de vin pour deux. Le personnel était très courtois et efficace et je crois qu’il y a vraiment très peu de turnover, ce qui prouve que l’hôtel est bien géré. Nous avons discuté avec d’autres vacanciers qui viennent ici depuis des années et nous y retournerons certainement le plus tôt possible…

Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un appartement avec deux chambres pour trois adultes et un enfant. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Nous avions des draps et serviettes propres tous les jours. Je vous recommande de réserver directement, car vous aurez droit à des petits plus, comme l’accès à Internet gratuit depuis votre chambre, vous pouvez aussi conserver l’accès à votre chambre après avoir réglé la note, si elle est toujours libre, et on vous prête des serviettes pour la piscine.

Tout le personnel a été vraiment formidable, surtout lorsqu’un des enfants de notre groupe est tombé malade et que nous avons eu besoin de draps supplémentaires et de serviettes. Ils ont même proposé de nous aider à trouver un médecin si besoin.

Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 3 sur 38 à Palmanova
Hotel Son Caliu Spa Oasis
Hotel Son Caliu Spa Oasis
N° 9 sur 38 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
N° 4 sur 38 à Palmanova
H10 Punta Negra Boutique Hotel
H10 Punta Negra Boutique Hotel
N° 2 sur 2 à Costa d'en Blanes

Vous connaissez Ponent Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ponent Mar

Établissement : Ponent Mar
Adresse: Calle Marques de La Torre 9 | Son Caliu, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Palmanova
N°6 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°6 des hôtels familiaux à Palmanova
N°6 des hôtels de luxe à Palmanova
N°7 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ponent Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ponent Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ponent Mar Palma Nova
Ponent Mar Hotel