“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

N° 4 sur 38 Hôtels à Palmanova
couvin
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 9 jours passés agréablement à l'hôtel Viva Palmanova en All-in. Il y fait bon vivre. L'hôtel est accueillant, soigné, beau jardin avec au milieu de jolies piscines pour enfants et adultes. Très belle chambre spacieuse, la cuisine et le salon étant séparé.
Le personnel est très attentionné et sympathique. Je recommanderai certainement cet hôtel dans ma famille et à mes amis surtout avec enfants.
Le seul bémol pour nous ne parlant que le Français, c'est de ne se faire comprendre facilement avec le personnel ni de comprendre les menus proposés qui sont en 4 langues mais pas enn Français. Quel dommage! Cela ne prendrait pourtant pas beaucoup de place sur les menus d'y appose le Français. A midi, c'est un menu à la carte. Merveilleux, cela change de l'éternel "tout à volonté".
Aussi, à la télévision, avec la technologie actuelle (satellite) qui existe, il devrait y avoir moyen de mettre des chaînes Françaises.
Les patrons de cet hôtel devraient y réfléchir. Si je retourne en vacances à majorque, ce sera certainement là.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les blocs 3 ou 4 vue piscine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Wirral england
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Viva Palma Nova, que j’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix. Il fait partie du groupe Viva qui possède aussi de nombreux hôtels sur l’île, tenus par des Allemands. La majeure partie de la clientèle était allemande. C’est un hôtel propre, moderne et bien équipé.

Notre chambre était impeccable, basique et nettoyée tous les jours. Le personnel était aimable et efficace. Les repas pris à l’hôtel (en particulier le petit déjeuner) n’étaient pas chers et de bonne qualité.

Pendant notre séjour, toute l’infrastructure de l’hôtel était en cours de rénovation, mais il y avait un excellent complexe de loisirs comprenant une piscine d’intérieur et d’extérieur, un hammam, un sauna, un terrain de foot et un court de tennis.

Pour une semaine en appartement, nous avons payé un peu plus de 295 €, ce qui est tout compte fait d’un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel que je recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palmanova
Sol Beach House Mallorca Cala Blanca
Sol Beach House Mallorca Cala Bl...
N° 3 sur 38 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 38 à Palmanova
N° 17 sur 38 à Palmanova
Aparthotel Playas Ca's Saboners
Aparthotel Playas Ca's Saboners
N° 6 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Viva Palmanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Palmanova

Établissement : Viva Palmanova
Adresse: Avenida Cas Saboners s/n, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°3 des hôtels familiaux à Palmanova
N°4 des hôtels de luxe à Palmanova
N°6 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Palmanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Palmanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Palmanova Palma Nova
Viva Palmanova Hotel