“J'ai adoré mais personne ne parler français !!”
Avis sur Zafiro Palmanova

Zafiro Palmanova
N° 6 sur 39 Hôtels à Palmanova
france cornier
“J'ai adoré mais personne ne parler français !!”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Ils devraient engager du personnel français pour que tout le monde puisse etre a l'aise quand les serveurs ou autres vous demandent ce que vous voulez.
Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant, les animateurs sont extraordinaires, les serveurs ont de l'humour et les repas de tout les jours sont excellent !!

Dommage que ce soit sur une ile ou il y a beaucoup de fetard, et peut de chose a visiter a par la cathedrale et le centre de magasin "Porto Pi" qui ets vraiment GRAND :-D !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
couvin
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 9 jours passés agréablement à l'hôtel Viva Palmanova en All-in. Il y fait bon vivre. L'hôtel est accueillant, soigné, beau jardin avec au milieu de jolies piscines pour enfants et adultes. Très belle chambre spacieuse, la cuisine et le salon étant séparé.
Le personnel est très attentionné et sympathique. Je recommanderai certainement cet hôtel dans ma famille et à mes amis surtout avec enfants.
Le seul bémol pour nous ne parlant que le Français, c'est de ne se faire comprendre facilement avec le personnel ni de comprendre les menus proposés qui sont en 4 langues mais pas enn Français. Quel dommage! Cela ne prendrait pourtant pas beaucoup de place sur les menus d'y appose le Français. A midi, c'est un menu à la carte. Merveilleux, cela change de l'éternel "tout à volonté".
Aussi, à la télévision, avec la technologie actuelle (satellite) qui existe, il devrait y avoir moyen de mettre des chaînes Françaises.
Les patrons de cet hôtel devraient y réfléchir. Si je retourne en vacances à majorque, ce sera certainement là.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les blocs 3 ou 4 vue piscine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wirral england
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Viva Palma Nova, que j’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix. Il fait partie du groupe Viva qui possède aussi de nombreux hôtels sur l’île, tenus par des Allemands. La majeure partie de la clientèle était allemande. C’est un hôtel propre, moderne et bien équipé.

Notre chambre était impeccable, basique et nettoyée tous les jours. Le personnel était aimable et efficace. Les repas pris à l’hôtel (en particulier le petit déjeuner) n’étaient pas chers et de bonne qualité.

Pendant notre séjour, toute l’infrastructure de l’hôtel était en cours de rénovation, mais il y avait un excellent complexe de loisirs comprenant une piscine d’intérieur et d’extérieur, un hammam, un sauna, un terrain de foot et un court de tennis.

Pour une semaine en appartement, nous avons payé un peu plus de 295 €, ce qui est tout compte fait d’un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel que je recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palmanova
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 4 sur 39 à Palmanova
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 5 sur 39 à Palmanova
N° 1 sur 39 à Palmanova
Hotel Son Caliu Spa Oasis
Hotel Son Caliu Spa Oasis
N° 8 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Zafiro Palmanova ?

Informations supplémentaires concernant Zafiro Palmanova

Établissement : Zafiro Palmanova
Adresse: Avenida Cas Saboners s/n, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Viva Palmanova & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Palmanova
N°3 des hôtels familiaux à Palmanova
N°4 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°5 des hôtels de luxe à Palmanova
N°6 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zafiro Palmanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zafiro Palmanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Palmanova Palma Nova
Viva Palma Nova