“Chouette mais un peu trop familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Palmanova

Viva Palmanova
N° 2 sur 38 Hôtels à Palmanova
Brabant, Belgium
“Chouette mais un peu trop familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est tenu de manière impeccable, le presonnel y est très souriant et serviable.
Cependant, cet hotel n'est pas conseillé si vous parlez le Français car là-bas personne ne le parle, à part une personne à l'acceuil. Nous y sommes allez début juillet 2012 et franchement, c'est super bruillant, pas moyen de dormi plus que 3-4 heures d'affiliées. C'est vraiment le paradis des Anglais (gueulards), Allemands(a qui tout est du) et Hollandais(sans gêne) qui s'y croyent comme à la maison et se foute éperduement des autres...donc Hotel sympa mais je n'y retrournerai plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel propre, calme, bien situé, personnel sympathique, chambres grandes, belles piscines, rues animées toutes proches, mais pas juste devant l'hôtel. Le fait de choisir un appart'hotel est nouveau pour moi. Il y a un supermarché au rez de l'hôtel. C'est très agréable. On peut manger sur le balcon. Excellent pour les petits budgets. Cependant la bonne surprise c'est le dîner-buffet à 16 euros. Pas beaucoup plus cher qu'une pizza... A recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france cornier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ils devraient engager du personnel français pour que tout le monde puisse etre a l'aise quand les serveurs ou autres vous demandent ce que vous voulez.
Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant, les animateurs sont extraordinaires, les serveurs ont de l'humour et les repas de tout les jours sont excellent !!

Dommage que ce soit sur une ile ou il y a beaucoup de fetard, et peut de chose a visiter a par la cathedrale et le centre de magasin "Porto Pi" qui ets vraiment GRAND :-D !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
couvin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 9 jours passés agréablement à l'hôtel Viva Palmanova en All-in. Il y fait bon vivre. L'hôtel est accueillant, soigné, beau jardin avec au milieu de jolies piscines pour enfants et adultes. Très belle chambre spacieuse, la cuisine et le salon étant séparé.
Le personnel est très attentionné et sympathique. Je recommanderai certainement cet hôtel dans ma famille et à mes amis surtout avec enfants.
Le seul bémol pour nous ne parlant que le Français, c'est de ne se faire comprendre facilement avec le personnel ni de comprendre les menus proposés qui sont en 4 langues mais pas enn Français. Quel dommage! Cela ne prendrait pourtant pas beaucoup de place sur les menus d'y appose le Français. A midi, c'est un menu à la carte. Merveilleux, cela change de l'éternel "tout à volonté".
Aussi, à la télévision, avec la technologie actuelle (satellite) qui existe, il devrait y avoir moyen de mettre des chaînes Françaises.
Les patrons de cet hôtel devraient y réfléchir. Si je retourne en vacances à majorque, ce sera certainement là.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les blocs 3 ou 4 vue piscine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wirral england
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Viva Palma Nova, que j’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix. Il fait partie du groupe Viva qui possède aussi de nombreux hôtels sur l’île, tenus par des Allemands. La majeure partie de la clientèle était allemande. C’est un hôtel propre, moderne et bien équipé.

Notre chambre était impeccable, basique et nettoyée tous les jours. Le personnel était aimable et efficace. Les repas pris à l’hôtel (en particulier le petit déjeuner) n’étaient pas chers et de bonne qualité.

Pendant notre séjour, toute l’infrastructure de l’hôtel était en cours de rénovation, mais il y avait un excellent complexe de loisirs comprenant une piscine d’intérieur et d’extérieur, un hammam, un sauna, un terrain de foot et un court de tennis.

Pour une semaine en appartement, nous avons payé un peu plus de 295 €, ce qui est tout compte fait d’un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel que je recommande vivement.