“Très moyen”

Zafiro Palmanova
N° 6 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bas de gamme...
En effet, les chambres n'ont rien d'exceptionnel sans parler de la salle de bain, aucun équipements (sèche cheveux ..). Les chambres sont mal nettoyé ou carrément pas du tout (jour de congé des femme de ménage, du jamais vu)
Hôtel 3 étoiles, il ne les vaut absolument pas.

L'accueil y est désastreux, le personnel est désagréable que ce soit à l'accueil ou dans le côté restauration. Les femmes de ménages sont encore pire, leur demander de changer nos serviette est apparament une tâche bien trop difficile.

Pour ce qui concerne les repas, les cantines sont meilleurs...
Il y à des friture chaque jour, le reste est froid et ne donne même pas envie d'y goûté.
Pas de terrasse, ambiance de loin pas convivial.

Cette hôtel est bien placer et le all inclusive est correct mais cela ne suffit pas à remonter la note de cette hôtel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 janvier 2013

L'appartement est bien, le personnel gentil mais sans plus. Nous avons senti qu'ils avaient une préférence pour les allemands qui sont en majorité dans l'hôtel et à Palma. On avait l'impression d'être en Allemagne avec le soleil en plus.
Pas très insonorisé, on entend tous les bruits du couloir et des chambres voisines (la discrétion allemande étant ce qu'elle est !!!!). Matelas pas très bon, j'avais mal au dos tous les matins.
Pour un appart hotel, manque d'équipement cuisine, pour nous qui avons choisi ce type d'hôtel pour se préparer des petits diners avec les produits locaux, bien que nous déjeunions au resto.
Palma n'aura pas été un émerveillement pour nous, étant allés dans des endroits beaucoup plus accueillants et intéressants. Parking appréciable. Bien mais sans plus!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel est tenu de manière impeccable, le presonnel y est très souriant et serviable.
Cependant, cet hotel n'est pas conseillé si vous parlez le Français car là-bas personne ne le parle, à part une personne à l'acceuil. Nous y sommes allez début juillet 2012 et franchement, c'est super bruillant, pas moyen de dormi plus que 3-4 heures d'affiliées. C'est vraiment le paradis des Anglais (gueulards), Allemands(a qui tout est du) et Hollandais(sans gêne) qui s'y croyent comme à la maison et se foute éperduement des autres...donc Hotel sympa mais je n'y retrournerai plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel propre, calme, bien situé, personnel sympathique, chambres grandes, belles piscines, rues animées toutes proches, mais pas juste devant l'hôtel. Le fait de choisir un appart'hotel est nouveau pour moi. Il y a un supermarché au rez de l'hôtel. C'est très agréable. On peut manger sur le balcon. Excellent pour les petits budgets. Cependant la bonne surprise c'est le dîner-buffet à 16 euros. Pas beaucoup plus cher qu'une pizza... A recommander vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Ils devraient engager du personnel français pour que tout le monde puisse etre a l'aise quand les serveurs ou autres vous demandent ce que vous voulez.
Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant, les animateurs sont extraordinaires, les serveurs ont de l'humour et les repas de tout les jours sont excellent !!

Dommage que ce soit sur une ile ou il y a beaucoup de fetard, et peut de chose a visiter a par la cathedrale et le centre de magasin "Porto Pi" qui ets vraiment GRAND :-D !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 9 jours passés agréablement à l'hôtel Viva Palmanova en All-in. Il y fait bon vivre. L'hôtel est accueillant, soigné, beau jardin avec au milieu de jolies piscines pour enfants et adultes. Très belle chambre spacieuse, la cuisine et le salon étant séparé.
Le personnel est très attentionné et sympathique. Je recommanderai certainement cet hôtel dans ma famille et à mes amis surtout avec enfants.
Le seul bémol pour nous ne parlant que le Français, c'est de ne se faire comprendre facilement avec le personnel ni de comprendre les menus proposés qui sont en 4 langues mais pas enn Français. Quel dommage! Cela ne prendrait pourtant pas beaucoup de place sur les menus d'y appose le Français. A midi, c'est un menu à la carte. Merveilleux, cela change de l'éternel "tout à volonté".
Aussi, à la télévision, avec la technologie actuelle (satellite) qui existe, il devrait y avoir moyen de mettre des chaînes Françaises.
Les patrons de cet hôtel devraient y réfléchir. Si je retourne en vacances à majorque, ce sera certainement là.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les blocs 3 ou 4 vue piscine
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2007

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Viva Palma Nova, que j’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix. Il fait partie du groupe Viva qui possède aussi de nombreux hôtels sur l’île, tenus par des Allemands. La majeure partie de la clientèle était allemande. C’est un hôtel propre, moderne et bien équipé.

Notre chambre était impeccable, basique et nettoyée tous les jours. Le personnel était aimable et efficace. Les repas pris à l’hôtel (en particulier le petit déjeuner) n’étaient pas chers et de bonne qualité.

Pendant notre séjour, toute l’infrastructure de l’hôtel était en cours de rénovation, mais il y avait un excellent complexe de loisirs comprenant une piscine d’intérieur et d’extérieur, un hammam, un sauna, un terrain de foot et un court de tennis.

Pour une semaine en appartement, nous avons payé un peu plus de 295 €, ce qui est tout compte fait d’un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel que je recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palmanova
À 0,2 km
Aparthotel Rosa del Mar
N° 7 sur 38 à Palmanova
À 0,4 km
Sol Palmanova by Melia - All Inclusive
Sol Palmanova by Melia - All Inc...
N° 20 sur 38 à Palmanova
À 0,2 km
Cabau Aquasol
Cabau Aquasol
N° 19 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Zafiro Palmanova ?

Informations supplémentaires concernant Zafiro Palmanova

Adresse: Avenida Cas Saboners s/n, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Viva Palmanova & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Palmanova
N°2 des hôtels familiaux à Palmanova
N°5 des hôtels de luxe à Palmanova
N°5 des hôtels en bord de mer à Palmanova
N°6 des hôtels romantiques à Palmanova
Catégorie de prix : 55€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zafiro Palmanova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zafiro Palmanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Palmanova Palma Nova
Viva Palma Nova