“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur FERGUS Bermudas

FERGUS Bermudas
N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
Honfleur, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous y avons séjourné du 11.06.12 au 18.06.12
il a fait très beau...le personnel est très serviable ce qui n'est pas toujours la cas dans un tout inclus !!!
Bien situé proche plage et commerces, arrêt de bus juste en face hôtel , un peu déçue, literie moyenne.
l'animation était parfaite "Josepha" la responsable de l'animation est hyper pro avec le sourire toute la journée... une équipe très dynamique ...
en ce qui concerne le restaurant rien à redire ...c'est le meilleur tout inclus que nous avons fait depuis des années !!! varié/ frais/ menu enfant...

A recommandé pour des familles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lillebonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Proche de la plage le club est sympa avec des enfants ,ce n'est pas le grand luxe et il faut oublier de bien manger,c souvent les memes plats qui reviennent avec une paelle au lapin! vous avez bien lu qui est à éviter.
La psicine est propre et entretenu,les animateurs sont bien pour un club de beauf ,mais rien a voir avec des animations Club Med(pa exemple).
Possibilité de louer un véhicule pour env 25€/jour la rue derriére l'hotel ,car sinon la reception vous en demandera quasiment le double.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Blonville sur Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

De retour de vacance dans cet hotel :
point fort : bien situé proche plage et commerces, arrêt de bus juste en face hôtel
pour les chambres, un peu déçue, literie moyenne, petite télé en hauteur sans télécommande,
pas de séche cheveux dans la sdb, pas de prêt de serviettes pour la piscine.
Personnel peu sympathique à la réception !
Concernant le buffet, bon choix de hors d'oeuvre, mais pour le plat principal et les desserts pas tellement de choix et surtout pas très bon.
Bref dans l'ensemble un peu vieillot cet hotel aurait besoin d'une rénovation surtout au niveau des chambres. heureusement beau temps et mer chaude !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Bonjours c'etait pour savoir si les chambres sont vraiment comme celle des photos c'est a dire tout neuf car moi je suis alles en famille en juillet 2011 est les chambres n'etait pas su tout comme ca donc on voudrez savoir si tout est neuf est si il y a des choses neuf est si c'est toujours très agreables au niveaux du personnels animateur femme de menage bon je vous remerci est si vous pouvez me repondre vite ca serez gentil merci ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

de retour de vacance hotel bien dans l'ensemble le personnel au bar tres bien la piscine propre les jeux pour enfants correct mais pas à porter de vue la reception pas tres agrèable nous y sommes aller la semaine de l'ouverture donc pas grand chose d'installer les animateurs sont super sympas josepha et robin les chambres sont simple par contre les femmes de menage passe pas toujours le ballet et ils sont en repos le jeudi donc a nous de faire le lit demander des chambre eloigner des escalliers et ascenseur car c'est tres bruyant et peut etre meme au dernier car les personnes au dessus font pas mal de bruit meme ci les voisins peuvent en faire aussi car les mur sont pas tres epais sinon pour le prix l'hotel est correct et à porter de tout. mais on y retourneras pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je rentre d'un séjour de 15 jours au Bermudas du 8 au 22 octobre 2011 J'en reviens ravie.
Hôtel proche de la mer , accueil chaleureux en français ( pas négligeable car nous sommes une minorité !)personnel à votre écoute , de bons conseils pour diverses questions.
Points forts: chambre propre et spacieuse ,linge changé ts les jours, literie de qualité, service d' étage aux petits soins, lingère efficace.Tout à proximité,commerces ,boutiques(pas chères) restaurants , point INFO tout proche près de la plage 150m, pharmacie
Restauration : cuisine variée pour tous les goûts, personnel charmant parlant aussi français, petits plats préparés pour BB
Animation; sympa pour cette période de l'année; jeux divers, aqua-gym,piscine propre avec transats et parasol, pétanque ,tir , tennis,carabine etc;;accés internet ;soirées animées en x langues, intervenants exterieurs à l' hôtel
Arrêts de bus devant l' hôtel pour sillonner l' île et Palma ( attention aux horaires pas trop respectés à cause de la circulation dense ) essayé d' être très en avance au moins vous aurez la chance d' en avoir un ,oui je sais ce propos ne veut rien dire !!!
Points faibles:pas de séche-cheveux, télé pas facile d'accés,pas de service panier repas
CERTAINES CHAMBRES DONNENT SUR LA RUE,bruyante et boîte de nuit, j'ai demandé côté piscine ,de suite changement de chambre avec belle vue sur jardin- piscine MERCI;
Après les soirées de l' hôtel, je vous recommande un bar très animé où nous avons dansé " le Roger'S," à droite en remontant la promenade maritime et écouté de la bonne musique
En bref bon séjour dans cet hôtel et à Palmanova, proche de Magaluf où la vie est plus trépidente et très animée, comme dit Larino64 ,allez en vous promenant voir la maison à l'envers .Voilà je vous souhaite un bon séjour au soleil encore en cette période où je me suis baignée 2 par jour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mondeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

de retour de cet hotel (période du 13 au 20 oct 2011) bon hotel surtout pour sa situation proche de la mer et bonne restauration. bon accueil et bon service. 1 bémol pas d'animations à cette période ou si peu (1 seule animatrice) c'est vraiment le point faible. Je ne pense pas y retourner à cette période cause animations. pour moi 14 sur 20 j'ai noté cet hotel car eu 1 fiche d'appréciation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille