“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

N° 26 sur 38 Hôtels à Palmanova
Genève, Suisse
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y avons passé une 10aine de jours et dans l'ensemble, nous en sommes satisfaits mais nous n'y retournerons pas. Les points positifs sont la localisation et les tarifs. Notre chambre n'était pas mal, malgré de forts relents d'égout, et la nourriture variée. Les animateurs étaient gentils.
Les point négatifs sont les activités peu variées et peu divertissantes, la nourriture n'était pas exceptionnelle bien que variée et surtout, Sebastian le réceptionniste a contribué à rendre notre séjour moins agréable qu'il n'aurait pu l'être. Dommage, tous les autres membres du staff étaient supers, il devrait en prendre de la graine. Le personnel se fichait royalement que tout le monde réserve un transat sans jamais l'utiliser, bien que l'hôtel précise que ce soit interdit. Pour ma part, je n'ai jamais pu m'allonger ne serait-ce que 5 minutes sur un transat, en 10 jours. Enfin, le prix du wifi est absolument exorbitant (24€ la semaine).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Quesnoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé,près de la plage très agréable et des activités de palma nova.Un arrêt de bus pour aller à Palma juste en face de l'hôtel(Palma est une ville magnifique)
Les animations sont moyennes et peu variées,la piscine est assez petite et le bassin pour enfant,une minuscule pataugeoire.
Le personnel est pour la plupart sympathique,moins que d'autres établissements environnants mais en général,ça passe.
Le buffet est assez moyen.Les chambres sont convenables et le personnel de ménage assez sympathique.
L'atout principal de cet hôtel est sa situation,au cœur d'une station très animée et cadre agréable

Astuce pour la chambre : éviter côté rue,étant donné les bars environnants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 19 au 26 mai. On a été tres bien accueilli, le self offre une variété de plats et c est très bien cuisiné! On est venu à 8, on s est bien amusé avec les activités proposées par Lucas, carlitos et olivier, aquagym, water polo, flechettes, petanque etc.... et il y a une super reactivité car en cas de temps maussade, l equipe a toujours des idees sous le coude pour nous occupper! Chaque soir un divertissement assuré avec spectacle de danse, de peroquets ou encore le karaoké et la disco! Avec un bon dynamisme.
Cet hotel a son charme par sa simplicité et son ambiance chaleureuse. Il est tres bien situé, a 2 min de la mer et des commerces!
Nous garderons de tres bons souvenirs merci! Marjorie et les residents de strasbourg. (Haguenau)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
calais
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme beaucoup d'avis en 2013 nous avons passé un séjour agréable! Nous n'avons donc pas hésité en mai 2014 nous avons à nouveau séjourné 15 jours. Les animateurs ne sont plus les mêmes. beaucoup moins dynamiques avec très peu d'imagination...! au niveau du service de la restauration nous devions débarrasser nos plats.et jamais un sourire. Par contre au bar le personnel toujours très agréables. A l'accueil pas très commercial, mais en 2013 c'est déjà le cas. Nous avons dialogué avec plusieurs couples qui comme nous étaient habitués à cet hotel et avaient le même avis. A savoir une dégradation commerciale et de l'animation!
Le Directeur ferait bien de s'interroger sur l'avenir de cet hotel.....!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel, et grâce à une triplette de joyeux animateurs nous nous sommes amusés comme des petits fous.
Nous avons 50 ans et malgré tout, Luca, Carlitos et Sara nous ont embarqués avec eux sur toutes les activés, jusque au mini disco du soir.
de notre accueil jusqu'à notre départ, ils nous ont accompagnés, nous mettant même la larme à l'oeil au moment de partir.

Le service et le bar sont également sympathiques.

Chapeau à vous 3 et encore merci pour le séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver des chambres coté piscine, car il y a quelques bar coté rue.
Saint-Jouin-Bruneval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne semaine passée au BERMUDAS HOTEL !
L'accueil a été super, le personnel est très agréable, la nourriture est variée et fait connaitre les spécialitée...
L'équipe d'animation est super, Carlitos, Sara et Luca savent nous mettre à l'aise et nous mettre également dans l'ambiance, notamment le Mini-disco Time que ma petite de 21 mois a adoré...
Expérience à renouveller dès que possible !

Seul bémol... Les Allemands et Anglais qui rentrent tard dans la nuit sans se soucier des autres vacanciers et qui se permettent de parler voire crier ainsi que de claquer les portes à des heures impossibles (entre 2 et 5h du matin)...

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une semaine avec mes deux filles âgées de 8 et 12 ans.
Tout était très bien : personnel, animateurs, nourriture....
Deux petites remarques : les SDB auraient besoin d un petit coup de neuf !
Les parties communes comme les couloirs des chambres sont très spacieux ce qui augmente le bruit. De fait, les clients sont parfois un peu trop bruyants mais c est comme toujours tout est question d éducation !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout côté piscine car côté rue trop bruyant