“sympa”

N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
montivilliers
“sympa”
Avis écrit le 17 juin 2009

l'hôtel est agréable près de la plage la restauration est correct et variée les chambres sont propres mais bruyantes coté rue les animateurs sont sympa ,la piscine est un peu petite mais en juin il n y a pas trop de monde le bar est ouvert jusqu a 23 heures manque peut être un petit frigo car la clim dans les chambres a partir du 15 juin donc pour un 3 étoiles il est correct

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 29 janvier 2009

Hôtel très bien situé (10 min à pied de Magalluf, en face de pubs et à 2 min d'une belle plage).
Quant à l'hôtel en lui même ils disent all inclusive à part pour les boissons le reste ce n'est que des chips ou croissants écoeurants qu'ils mettent à disposition tous les jours donc j'en juge all inclusive seulement boissons.
Les animateurs sont sympas mais le personnerl de l'hôtel en revanche c'est mitigé, à notre accueil ils n'ont pas voulut nous donner d'eau ils nous mentaient à divers sujet, il faut se méfier.
Les chambres, la clim est uniquement dans l'entree donc peu d'effet dans la chambre et nous nous avons eu une salle de bain de 2m² où on ne pouvait pas rentrer à 2, pas de savon distribués pour les hôtes, les serviettes pas changées tous les jours!! inadmissibles cependant j'ai lu que l'hotel a été refait donc à voir pour les chambres....
Conclusion : palma de nova très bonne région, mais l'hôtel ola bermudas reste cher pour ce que c'est

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualité de service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

bretagne
Avis écrit le 17 octobre 2008

A part l'emplacement de l'hotel qui est proche de Magaluf et de ses animations nocturnes, cet hotel n'a vraiment aucun attrait.
La salle de restaurant (je devrais plutot dire cantine) n'est pas assez grande pour acceuillir tout le monde en un créneau horaire très court de 2 heures. nous devons donc manger très rapidement sous peine d'être inviter à quitter les lieux à heure précise.Des chariots de vaisselles sales se baladent pendant que nous mengeons!! et nous n'avons jamais eus de plat tipique( à part une paêlla au chou-fleurs sans viande et sans poisson) Les fauteuils sont très inconfortables et la salle est surchauffée pour ne pas qu'on s'y attarde. Au bar il n'y a souvent qu'une seule personne très débordée aux heures de pointe. Malgré cela Dorina et Ly sont adorables tandis que Sara et alexia ne décroche même pas un sourire en 15 jours . quand aux animations fin sept à début oct elles sont quasi inexistantes.
La pratique du surbooking est courante. Plusieurs nouveaux arrivants sont obliger de loger dans d'autres hotels et de venir manger au Bermudas: Pratique non!!!
Sinon le ménage est bien fait et le personnel fait ce qu'il peut dans l'ensemble avec les moyens du bord

• a aimé — ses alentours animés
  • n'a pas aimé — Les horaires , la qualité et l'ambiance des repas
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Guipavas
Avis écrit le 14 septembre 2008

Savez-vous que le sur booking existe aussi dans les réservations hôtelières ...? A notre arrivée à l'hôtel le mercredi 27 août, nous avons été accueillis par un réceptionniste (au demeurant fort aimable) qui s'est confondu en excuses et nous a expliqué qu'il n'y avait pas de chambres disponibles avant le samedi (et ce malgré une réservation en agence de voyages ; idem pour 4 autres couples). Nous avons donc été dirigés pour 3 nuits vers l'hôtel "Sol Tordos" à 100 m (usine pour anglais et allemands).
Nous avons réintégré le Bermudas le samedi matin. Le directeur en personne s'est excusé et nous a proposé un dédommagement (location de voiture ou excursion).

Séjour malgré tout très sympathique dans un hôtel de taille familiale avec un personnel très aimable et francophone.
Chambre spacieuse et propre, calme (côté piscine) : il ne semble pas en être de même côté rue.

Nourriture correcte et prestations "tout compris" correctes.

• a aimé — petite taille
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 10 septembre 2008

sejour tres agréable
le personnel est sympa et très serviable
juste un petit bémol pour les animations le materiel un peu vetuste

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Pas de panier repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 18 août 2008

Attention du surbooking à chaque arrivée. Directeur qui se moque des clients. Repas pas terrible. Heureusement équipe d'animation extra....

• a aimé — Equipe animation
  • n'a pas aimé — Sur booking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Flers, France
Avis écrit le 10 août 2008

je viens de rentrer de cet hotel - très correct mais piscine très étroite ! nourriture assez bien mais manque de choix dans les entrées - il faut mieux se situer à l'arrière car très bruyant sur la rue - par contre animation nulle (la fille qui est pour les petits n'en parlons pas ! ) elle ne surveille pas
les chambres sont très propres et le personnel gentil
c'est un hotel familial ou tout le monde se dit bonjour et boit un coup ensemble

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille