“Tres bien” 4 sur 5 bulles

N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
nord
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

rien à reprocher à cet hôtel..... mon petit fils avait quatre ans j'aurais préféré une animation de danse à partir de cet âge pour les jeunes enfants... .... mais à part ça...... C'était super.... il ne faut pas hésiter....mAIs SI vous avez des enfants, il faut demander une chambre côte piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

j'ai eu le droit a une chambre coté rue l'horreur, j'ai demandé a changé et ils m'ont refusé.Impossible de se reposer.la piscine minuscule
L'animation n'en parlons pas a mourir d'ennuie et la nourriture toujours identique.
Un conseil ne choisissez pas cette hotel

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

loier atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Cet hotel ola hotel bermudas est vraiment au top ! Il y a des animations a partir de 10h30 jusqu'a 12h30 et l'apres midi 15h vers 18h et toute une soirée est proposée par les animateurs à partir de 21h . Les animateurs sont toujorus la pour mettre de l'ambiance , tous les soirs une soirée differentes
Cependant si vous voulez etre tranquille le soir demandez une chambre coté piscine à cause de la discotheque citue coté rue !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Loire Atlantique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

A tout ceux qui s'apprêtent à partir vers l'hotel club ola bermudas, n'ayez pas peur de tous les commentaires négatifs qu'on peut lire car à vrai dire j'étais un peu effrayée à cause de ça. Ce que nous avons apprécié le plus c'est la gentillesse du personnel. Ils sont à notre écoute et se rendent toujours disponible. Les repas sont variés (sauf les désserts). Les animateurs français sont sympa et mettent de l'ambiance. Un conseil, demandez une chambre côté piscine si vous voulez dormir au calme ! L'hotel est bien situé non loin de la plage, du centre ville et de magalluf. Bonnes vacances !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
montivilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

l'hôtel est agréable près de la plage la restauration est correct et variée les chambres sont propres mais bruyantes coté rue les animateurs sont sympa ,la piscine est un peu petite mais en juin il n y a pas trop de monde le bar est ouvert jusqu a 23 heures manque peut être un petit frigo car la clim dans les chambres a partir du 15 juin donc pour un 3 étoiles il est correct

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

Hôtel très bien situé (10 min à pied de Magalluf, en face de pubs et à 2 min d'une belle plage).
Quant à l'hôtel en lui même ils disent all inclusive à part pour les boissons le reste ce n'est que des chips ou croissants écoeurants qu'ils mettent à disposition tous les jours donc j'en juge all inclusive seulement boissons.
Les animateurs sont sympas mais le personnerl de l'hôtel en revanche c'est mitigé, à notre accueil ils n'ont pas voulut nous donner d'eau ils nous mentaient à divers sujet, il faut se méfier.
Les chambres, la clim est uniquement dans l'entree donc peu d'effet dans la chambre et nous nous avons eu une salle de bain de 2m² où on ne pouvait pas rentrer à 2, pas de savon distribués pour les hôtes, les serviettes pas changées tous les jours!! inadmissibles cependant j'ai lu que l'hotel a été refait donc à voir pour les chambres....
Conclusion : palma de nova très bonne région, mais l'hôtel ola bermudas reste cher pour ce que c'est

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualité de service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2008

A part l'emplacement de l'hotel qui est proche de Magaluf et de ses animations nocturnes, cet hotel n'a vraiment aucun attrait.
La salle de restaurant (je devrais plutot dire cantine) n'est pas assez grande pour acceuillir tout le monde en un créneau horaire très court de 2 heures. nous devons donc manger très rapidement sous peine d'être inviter à quitter les lieux à heure précise.Des chariots de vaisselles sales se baladent pendant que nous mengeons!! et nous n'avons jamais eus de plat tipique( à part une paêlla au chou-fleurs sans viande et sans poisson) Les fauteuils sont très inconfortables et la salle est surchauffée pour ne pas qu'on s'y attarde. Au bar il n'y a souvent qu'une seule personne très débordée aux heures de pointe. Malgré cela Dorina et Ly sont adorables tandis que Sara et alexia ne décroche même pas un sourire en 15 jours . quand aux animations fin sept à début oct elles sont quasi inexistantes.
La pratique du surbooking est courante. Plusieurs nouveaux arrivants sont obliger de loger dans d'autres hotels et de venir manger au Bermudas: Pratique non!!!
Sinon le ménage est bien fait et le personnel fait ce qu'il peut dans l'ensemble avec les moyens du bord

• a aimé — ses alentours animés
  • n'a pas aimé — Les horaires , la qualité et l'ambiance des repas
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)