“famillial”

N° 26 sur 39 Hôtels à Palmanova
casablanca
“famillial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

quoiqu' en disent certains c' est un hôtel agréable.En 2010 ce sera la 6eme fois de suite que j' irai, en famille et ensuite, des amis nous y rejoindront. Nous n' avons pas de soucis avec les enfants qui sont bien encadrés par des animateurs compétents. Depuis 10 ans, nous allons toutes les années aux BALEARES et nous en somme très contents. Il n' y a que les râleurs habitués aux grands palaces pour trouver à redire. Ce sont sûrement des gens de la haute comme on dit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

tres beau sejour.Equipe chaleureuse, agréable et serviable.Personnel acceuillant souriant, aux petits soins.Tres bonne ambiance en general.A refaire

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Je suis partie avec ma soeur, nous avons passé de bonnes vacances. Pour ma part je me suis bien amusé. Notre chambre était située coté rue, mais contrairement au autre avis, la musique et les bars en face de l'hotel ne nous on pas dérangé. Les animateurs sont super sympa, les barmans également. Si je devais repartir en vacances je repartirai a Palma Nova tout de suite.

• Séjour du août 2009
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Ma soeur et moi voulions nous offrir de belles vacances en dehors de la France. Notre choix s'est arrêté sur les Baléares et notre conseillère en agence de voyages nous a proposé le Bermudas. Nous n'avons pas regretté. Près de la plage et de Magaluf, l'hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympathique. Etant jumelles, on a tout de suite été repéré et les attentions ne manquaient pas. Le personnel nous demandait comment on allait ... Au contraire de certains commentaires que j'ai pu lire, le resto n'est pas petit et ne ressemble pas à une cantine. Je trouve qu'il y a de la diversité dans les menus et on y mange vraiment à sa faim. Nous aussi étions côté rue et le Banana Joe's nous a fait peur (bar disco) la première nuit question bruit. Mais vu toutes les activités que nous offrent Palma Nova et ses environs, la fatigue nous empêche d'entendre la musique. La chambre était super (et le balcon non négligeable), on ne parlera pas de la piscine ou des animations, on était rarement à l'hôtel donc nous n'en n'avons pas profité. L'hôtel est très bien entretenu. Le All Inclusive concerne aussi les boissons au bar et le snack, au contraire de ce que j'ai aussi lu sur un commentaire. Bref, à recommander. Je sais où aller la prochaine fois que je retourne à Palma Nova.

• Séjour du septembre 2009
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

rien à reprocher à cet hôtel..... mon petit fils avait quatre ans j'aurais préféré une animation de danse à partir de cet âge pour les jeunes enfants... .... mais à part ça...... C'était super.... il ne faut pas hésiter....mAIs SI vous avez des enfants, il faut demander une chambre côte piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

j'ai eu le droit a une chambre coté rue l'horreur, j'ai demandé a changé et ils m'ont refusé.Impossible de se reposer.la piscine minuscule
L'animation n'en parlons pas a mourir d'ennuie et la nourriture toujours identique.
Un conseil ne choisissez pas cette hotel

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

loier atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Cet hotel ola hotel bermudas est vraiment au top ! Il y a des animations a partir de 10h30 jusqu'a 12h30 et l'apres midi 15h vers 18h et toute une soirée est proposée par les animateurs à partir de 21h . Les animateurs sont toujorus la pour mettre de l'ambiance , tous les soirs une soirée differentes
Cependant si vous voulez etre tranquille le soir demandez une chambre coté piscine à cause de la discotheque citue coté rue !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille