“Vacances inoubliables !”
Avis sur OLA Hotel Panama

OLA Hotel Panama
N° 11 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 14 septembre 2013

Tout est agréable dans cet hôtel : le personnel, la piscine, les chambres et surtout une formidable équipe d’animation ! Une super ambiance et plein d’activités pour tous à partir de 10h30 : tir à l’arc, fléchettes, water-polo, football, pétanque, ping-pong, badminton, deux magnifiques balades à vélo par semaine… Et après le dîner tout le monde se retrouve pour le mini-disco et le bingo, puis des spectacles de danse, du karaoké, des quiz… sans oublier les shows professionnels. Un grand MERCI à Douzie et à toute sa team : Leti, Deborah, Leo, Sofiane… qui font que l’on ne s’ennuie jamais ! Un hôtel pour tous et super pour les ados ! Merci encore à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Panama, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions de votre opinion.
Nous sommes très heureux que vous avez tellement apprécié votre séjour et l'équipe d'animation à l'hôtel tellement.
Nous passerons certainement vos compliments à Douzie, Leti, Deborah, Leo et Sofiane pour les motiver à continuer à donner un service exceptionnel aux futurs clients.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à l'hôtel.

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon Séjour fin aout, début septembre 2013. Chambre spacieuse mais bruyante c'est domage !! Buffet varié, domage salle un peu étriquée.
L'ensemble du personnel est vraiment sympathique, à l'écoute et disponible. Snack toujours impéccablement propre malgré le defilé incessant de monde. Les animations sont variés, on sent une vrai volonté de satisfaire les clients. Piscine un peu petite, mais bon...
Nombreux restaurants et boutiques au pied de l'hotel. Plage très proche également.
Nombreux services proposés par l'hotel à des prix franchement corrects.
Quant on paye le prix d'un 3* et ne faut pas s'attendre a un 5*, il faut etre lucide, cela évite les déception !!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas été décu car l'agence de voyage de m'avait pas sur vendu cet hotel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Panama, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci pour ecrire un avis sur notre hotel.
Nous sommes trés contents que vous avez aimé votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel.

Avis publié : 11 septembre 2013

nous revenons de 15 jours dans cet hotel, les hotesses d accueil sont chaleureuse toujours un petit mot genti^l pour mes filles merci a sonia a qui m a fille a dit son 1er en revoir.
les chambres propres, les jeux d enfants nettoyer tout les jours , le patron toujours present , un technicien qui repare dans l heure qui suit, merci aux deux filles du snack et a mounir pour leur sourire.
et surtout merci aux animateurs pour leur bonne humeur leur enthousiame, un mini club toujours o top avec jeux, maquillages, concours, diplomes, ma fille a eu l autorisation de realiser un spectacle avec une animatrice deborah merci beaucoup ca a été comme dans un reve pour elle
merci a Douzie, Leo Sofiane, deborah laeticia.....
seule mauvais point pas de rampe d acces pour les poussettes.

Astuce pour la chambre : au 6 eme etage moins de bruit et vue plus degage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons certainement vos compliments à Douzie, Leo, Sofiane, Deborah, Laeticia, Sonia, Mounier et les deux filles du bar pour les motiver à continuer à donner un excellent service aux futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.

Avis publié : 9 septembre 2013

Chambre très propre ! rien a dire ! coté accueille c'étais super !
parcontre mauvaise surprise 2 cafards rodaient dans le restaurant de l'hôtel ! heureusement que nous les avons vu que le jour du départ... un truc a gâcher nos vacances...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire court.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes contents que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et l’amabilité de notre personnel pendant votre séjour.
Dans notre hôtel, comme dans chaque hôtel à Majorque avec un jardin, il peut apparaître sporadiquement un cafard.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Avis publié : 6 septembre 2013

C'était mon premier voyage avec ma fille et..... que dire... mise à part que nous n'avons pas pu dormir plus de 4h/nuit avec boules quies, entre les ressorts de matelas qui nous transperçaient le dos, les jeunes qui hurlaient dans les couloirs défaient pas l'alcool et les afters dans les chambres communicantes à la sortie des boîtes youpiiii !!!!, que le bar à volonté...heuuuu... le truc où il y avait sur une table limite réfrigérante, ou ça sentait le vomis, ou trônaient gracieusement du saucissons, des tranches de fromage et ships,....je n'ai pas vu la couleur d'un seul fruit, vive l'obésité... pour ma part j'ai perdu 1.5kg en 1 semaine c cool...
Il n'y a pas de salle de fitness comme stipulée par mon agence, la piscine c pas possible d'y aller, car trop petite et activité toute la journée trop bruyante...
En ce qui concerne le buffet, oui ca va on va pas chipoter, mais ils font du neuf avec le vieux de la veille...bref en fin de semaine c plus tip top...
les animateurs...c vrai ils se donnent du mal mais la personne qui c le plus occupé de nous à savoir si on allait bien et que nous passions un bon séjour c le serveur de l'hotel?! est-ce normal??? et Je le remercie...
Bref si vous avez entre 20 et 25 ans que vous voulez faire la fête et dormir peu foncez... par contre si vous venez en amoureux ou en famille visez un autre hôtel, franchement j'ai l'habitude de faire du camping et même municipal c'est plus calme...
En ce qui concerne les chambres, demandez une qui n'est pas face à l'escalier et ascenseur et au dessus de l'entrée de l'hôtel, elle sont grandes oui, le ménage, un coup de chiffon hop et c'est fait...
Ma fille à été surprise de trouver une tranche d'ananas par terre, des verres en plastique vide, un matelas de plage dégonflé dans les couloirs de l'hôtel...
Nous nous sommes échappées tous les jours, heureusement que la plage et le petit centre est a quelques mètres de cet hôtel sinon je pense que je serai rentrée...c vraiment le point positif que j'ai retenue l'extérieur...jeux pour enfants, plages, boutiques...
Merci quand aux hôtesses d'accueil qui sont au petits soins pour vous, encore à notre super serveur, et au café qui était super bon...
S il vous plait arrêtez de dire que cet hôtel est magnifique ou alors on était pas dans le même..
Vous pouvez me contacter si besoin je répondrai a vos questions...

Astuce pour la chambre : demandez sur les extrémités ou la vue est horrible, mais c'est le plus calme, demandez pas de ch...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre opinion.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas profiter de votre séjour dans notre hôtel.
Selon autres commentaires, nous avons cette année une excellente équipe d'animation, nous nous excusons vous avez une opinion différente.
Nous allons transmettre vos remerciements pour votre serveur et la réception.

Avis publié : 6 septembre 2013

Cet est hôtel est un 2 étoiles il est vieillot il faut qu'il soit refait a neuf et ce pour l'ensemble de l'établissement.
Les hôtesses d'accueil sont très aimables.
Par contre pour les repas la date butoir le soir de 21 h est intolérable on est en vacances donc ont soit se dépêcher pour pouvoir dîner quand on sait que les espagnols dînent a partir de 22 h le soir.
Quand il est 21h les employés nous demandent de nous dépêcher et a 21 h 15 tout est débarrassé, vraiment déplorable. En plus nourriture pas très variée, vraiment moyen.
Sinon l'hôtel est très bien place car proche de la plages et des magasins tout se fait à pied.
Je suis déçu par cet hotel par rapport a celui de l'année dernière en Espagne .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre opinion.
Nous sommes désolés que vous n´ayez pas apprécié votre séjour dans notre hotel.
Nous offrons un bon rapport qualité/prix pour chacun de nos repas et nous sommes désolé que vous ne l´ayez pas apprécié comme il se doit.
Les heures du diner sont de 19:00 á 21:00 comme afficher dans l'hotel.
Nous sommes content que vous avez apprecié notre reception.

Avis publié : 4 septembre 2013

Super hôtel, trés bonne annimation
Bon buffet de restauration avec l'embarra du choix!!!
Tres bons animateurs et services d'hôtel interessant!!!!!
De plus l'hotel etant au bord de la plage, on a fait de bonnes promenades, shopping et petits resto!!!
Cette destination etait la premiere pr des vacances en amoureux, on a etait tres satisfait et on reviendra!!!'

• Séjour en : août 2013
olahotels, Département de qualité de OLA Hotel Panama, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons vos commentaires à notre équipe d'animation pour les motiver pour les futurs clients.
Nous espérons vous accueillir l'année prochaine pour la deuxième fois dans notre hôtel