“A refaire !”
Avis sur OLA Hotel Panama

OLA Hotel Panama
N° 10 sur 38 Hôtels à Palmanova
Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel est très sympa, les chambres sont propres, le personnel (bilingue, voire trilingue) est plus qu'agréable et mention particulière à l'équipe d'animation qui est au top. Ils ont toujours le sourire et leurs activités, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, sont très sympas et diversifiées. La restauration est très bien, il y en a pour tous les goûts! Pour ce qui est du panorama : plage, soleil, palmiers, criques... J'y retourne l'année prochaine avec mari et enfants !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 368)

Avis publié : 5 mai 2014

Une semaine très bien à ola club panama, avec le soleil, la proximité des commerces, de la plage et surtout une ambiance de folie avec les animateurs. Très déçue d'être partie. Des sorties proposées et animations au top. Hâte de revenir, les soirées animées manquent déjà.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

1 semaine se fut trop court nous le savons désormais pour la prochaine fois !
Hotel propre bien entretenu pas spécialement bruyant, nourriture rien a redire.
Situé a même pas 2 min de la plage et tout les petits commerce.
Une bonne ambiance personnel bilingue impeccable !
Petit bémole le wifi un code pour un téléphone a euros le code pour le wifi qui ne marche pas tout le temps ...
Bref super séjour un très bon rapport qualité prix que l'on refera a coup sur !!!

Astuce pour la chambre : 229 Face piscine beau balcon et grande chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

nous avons passé de bonnes vacances, un seul regret c'est d'avoir pris qu'une semaine au lieu de deux.
Séjour trop court,
Les animateurs trop sympa, je n'ai jamais vu mon mari y participé autant;
Pendant notre séjour c'était mon anniversaire j'ai eu un gâteau au chocolat avec des bougies et une bouteille de champagne de la direction.
Tout le personnel est à l'écoute, nous avons pu changer de chambre dû au bruit sur l'avenue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Mallorque où nous avons passé une très bonne semaine de vacances. L'hotel panama est très bien situé, tout pres d'une très belle plage et des commerces. La nourriture y est bonne et assez variée. Il faudrait le repeindre pour lui donner un peu de fraicheur, sinon tout est nickel : bonne équipe d'animation, grande chambre (télé un peu petite et pas assez de chaines françaises), formule tout inclus bien agréable, belle piscine mais non chauffée, excursions un peu chères, un peu bruyant la nuit. Nous y reviendrons surement mais en hors saison car en été ça doit etre un peu juste au niveau abord de piscine, transats et place au restaurant. C 'est un bon rapport qualité-prix pour ceux qui ne recherchent pas le luxe mais qui veulent passer une semaine sympa sous le soleil. A bientot!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Le personnel est à votre ecoute ils parlent plusieur langue.
Les personnes de l'animation sont tres sympa.
L'hotel est a 5 minutes meme pas a pied de la plage beaucoup de bar est restaurant dans le coin.
Une seul chose a changer absolument mais qui ne m'enpechera pas de revenir c'est les matelas qui ne sont pas tres confortable sinon niquel la restauration et le bar a volonter.^^

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon accueil lors de notre arrivée ,malgré l'heure tardif le restaurant était ouvert et bien fournit entrées plats et desserts, les boissons dans la formule tout inclus c'est super ;les chambres sont très grande, les chambres double sont pourvues de quatre couchages . un balcon mais vue sur l'avenue, un peut bruyante comme dans tous les lieux touristique . La plage est proche de l' hôtel , plage de sable fin, eau très chaude en septembre un régal !.. piscine à l 'hôtel pour ceux qui n'aime pas les bains de mer . l'arrière pays la montagne c'est super des endroits à couper le souffle le vertige , bravos au chauffeur du bus . nous étions un groupe de quarante personnes tous ont appréciés l'hôtel ,les animations ,les buffets et la ville très animée ,pleins de commerces en tous genres vivant tard le soir bar ouvert sur terrasse avec musique et danse.Bref des vacances ou on ne s'ennuie pas à refaire un bon trois étoiles un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis