“vraiment très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Delfin Playa

Delfin Playa
N° 23 sur 38 Hôtels à Palmanova
Alicante, Espagne
“vraiment très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous sommes enchantés de notre séjour à l hotel Delfin playa superbe séjour avec un personnel à votre attention ,près de la plage , des commerces et autres
vraiment merci à tout le personnel de l hotel Delfin playa

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 106 ou 108 superbe vue sur la piscine et la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Mdmme dufosse62360,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que notre travail a aidé vous avez apprécié vos vacances!

Puri F

• Tchèque en 1er
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel propre et très bien situé prés commerces, plages et transport.
Cependant trop de points négatifs pour un 4* !
- boissons payantes en demi-pension, même l'eau !
- mini bar inexistant
- personne pour nous aider à porter nos bagages
- couverture dans armoire remplie de puces: je me suis gratté 2 nuits c'était insupportable.
- buffet infecte
- piscines extérieure et intérieure non chauffées
- pas de savonnettes et autres dans la salle de bain
Heureusement, nous avons été très bien accueillies par Hugo, un nouveau réceptionniste et Félicia du restaurant, qui parlaient très bien français soit dit en passant ;)
En résumé, nous choisirons un autre hôtel pour aller à Palmanova ! Il ne mérite pas ses 4* , dommage :/

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisante.

Merci pour apprécier le travail de Hugo et Felicia, mais nous voudrions préciser deux points.

Nous essayons d'avoir un niveau élevé dans notre département aliments et boisson que nos clients apprécient souvent.
Et nous nous concentrons sur le nettoyage et la désinfection de nos établissements.

Après avoir précisé ces questions, nous apprécions vos commentaires que van nous aider à améliorer.

Strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour du 0505 au 12052014,Chambre boof, salles de sport qu,avec du matériel cassé, piscine intétieure eau douteuse,tous les carreaux de cet hotel sont méga sale du jamais vu!!!!!! pas d'animation au fait nous avions la chambre 111= scandal. Par contre le buffet pas trop mal, personnel sympa heureusement que ns avions du soleil, accueil minable,

Astuce pour la chambre : simplement à éviter cet hotel!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Francine S,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous notons les bons et mauvais points à améliorer notre service.

Puri F
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour du 10 au 17 octobre 2013
Bon rapport qualité prix
Les points positifs :
-belle chambre avec superbe vue sur la mer
-chambre propre ,ménage fait tt les jours
-bon emplacement
Points négatifs:
-Le buffet pas top
-piscine intérieure non chauffée
Sinon pour le séjour :
Nous ne reviendrons pas dans ce coin de Majorque car bien trop de complexes hôteliers qui gache le paysage : quel dommage ! De notre chambre nous voyions passer les avions (ttes les minutes) c est assez fou!
A part tt ca, cette ile est très belle, très belle visite de Formentor (un coin juste paradisiaque!) ,déçus du train Palma - Soller (un bel attrap' touristes !!!) Palma est très sympa à visiter ! Superbe cathédrale ! Marché de Sineu est sympa mais je pense que c est aussi un attrap' touristes et qu'hélas il doit bcp en avoir à Majorque ..... Voilà ce que nous pouvons vous dire , nous sommes contents de notre séjour en règle générale ,nous recommandons cet hôtel ,après nous avons été decus d une visite (train palma soller) beaux paysages ,port sans plus et bien trop cher .....et du marché mais nous sommes surs qu il y a encore plein de belles choses à visiter c est certain !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 305 : très bien sauf : - un lit ok ,l autre literie un peu molle ....mais bon rien de drama...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci Yor35 pour votre commentaire et aussi pour vôtre recomendation et les conseils sour nôtre ille.
Vraiment il y a beacoup des hotels à Santa Ponsa, mais on a aussi une trés belle plage et beaucoup de petits lieux pour ne voire pas personne si vous le preferez. Vous devez revenir! =)
Salut!
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 3 au 10 octobre 2013. Nous sommes venues entre amies pour s'amuser et profiter du soleil. Nous savions que dans l'hôtel il y aurait peu d'animation mais les bars et discothèques à proximité nous entièrement satisfaites. Merci à Javier, le réceptionniste qui s'est montré très attentif à nos demandes.
Nous avons également apprécié la proximité de l'hôtel avec la plage et le petit restaurant juste à l'entrée car nous étions en demi-pension. Les boissons sont payantes mais nous avons pris la formule à 17.50€ qui nous permettait d'avoir des boissons à volonté durant les repas.
En résumé nous avons passé de très bonnes vacances, on s'est éclaté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Melinouska pour vôtres paroles!
Javier est heureux de savoir q'il a aidé à a méliorer votre séjour avec nous, et nous sommes ravis de savoir que vos vacances ont été heureux aussi pour vous.
Merci pour commenter les conditions de notre restauration et l'autur de l'hotel à la fois la plage et des restaurants.
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre séjour a bien mal commencé!
Nous sommes des touristes et il me semble que l'on doit nous accueillir avec considération...
Cest nous qui faisons tourner les hôtels, je crois!
A peine arrivés, le gérant parlant pourtant le français s'est montré méprisant...Il nous a donné les clés correspondant à la chambre 111 et là dès que nous avons ouvert la porte une odeur de moisissure nous a surpris!
La chambre était tout à côté du restaurant, des rideaux non occultant et donnant sur les animations du soir, et en levant les yeux une énorme tâche d'humidité au plafond, et un dessus de lit couleur grisâtre laissant à désirer, une clim des années 80 avec un bruit pas possible. Cette chambre était triste à mourir!
Alors que sur le site internet les chambre avaient l'air agréables, j'espère qu'il n'y a qu'un modèle comme celle-ci!!!
Monsieur de l'accueil un conseil cassez cette chambre et faites en un joli salon avec une belle télé!
Vous vous dites "4 étoiles" ???? je pense 1 peut être!!!
Alors nous avons demandé aussitôt une autre chambre, ce fût très difficile avec ce Monsieur,
nous disant que c'était complet, ou que peut être dans les jours à venirs, mais c'était impossible de passer 1 seule nuit dans cette chambre insalubre et bruyante!!!!
Heureusement nous avons pû négocier avec la jeune fille de l'accueil (très gentille) et nous informe qu'ils avaient 3 chaînes d'hôtel et qu'elle pourrait nous envoyer là-bass, bien sûr en nous dédommageant (taxi gratuit- 1 chambre en étage vue mer- et boissons incluses).
Ce fût le jour et la nuit!
L hôtel Siesta Mar est situé à Santa Ponça, les jeunes hôtesses à l'accueil super agréables, toujours le sourire, le restaurant n'avait rien a voir avec l autre, (très variés, frais, ) et le personnel très avenants, gentils.
Nous avons pu enfin apprécier nos vacances!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 111!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher pachamalou, nous regrettons que la première impression n'était pas bonne, mais nous sommes heureux que la solution que nous avons donné aprés cette mauvaise impression est satisfaisante.
En ce qui concerne vos demandes, nous avons commencé à faire en sorte que, autant que possible être résolus parce que cette pièce a des conditions de confort correspondant à un hôtel 4 étoiles.
Merci de nous aider à améliorer.
Estissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons à nouveau choisi cet hôtel et n'avons pas été déçus. La chambre avec vue sur mer est spacieuse et très bien entretenue. Nous avons retrouvé avec plaisir le personnel toujours aussi accueillant et disponible. Le buffet est varié avec un seul bémol pour les desserts qui correspondent mieux à la clientèle en majorité slovaque.
L'animation est à revoir également. La proximité de la mer et des commerces sont un plus. Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci Patrick L pour vôtes paroles!
Nous sommes hereux de savoir que nôtres clients ont a trés bonnes vacances. Nous serons contents de vous revoir!
À bientôt!
Puri F,
Voir également ces hébergements à Palmanova ou ses environs
Sol Beach House Mallorca
Sol Palmanova
Sol Palmanova
N° 18 sur 38 à Palmanova
4.0 5 étoiles 1 023 avis

Vous connaissez Delfin Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfin Playa

Établissement : Delfin Playa
Adresse: Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Palmanova
N°14 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfin Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfin Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfin Playa Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Hotel Delfin Playa Majorque