“Très bon hotel, très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Senses Palmanova

Senses Palmanova
N° 25 sur 39 Hôtels à Palmanova
“Très bon hotel, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est situé en face de la mer et en plein cœur d'une rue commerçante. Petit dej assez bien sans plus, repas du soir varié (changeait tous les soirs). Les chambres sont propres et grandes, nous avions aussi un mini frigo très pratique car en demi pension les boissons ne sont pas incluses même pendant les repas elles sont payantes !!! Il existe cependant une formule à 17euros par semaine et par personne si vous souhaiter boire pendant vos repas...
Au niveau des animations je ne sais pas car je mangeais et dormais juste à l'hôtel le reste de la journée et de la soirée je n'y était pas. La piscine est assez belle mais entouré de beaucoup d'arbres il y a pas mal de feuilles, graines qui tombent dedans. Le personnel à l'accueil est très sympa surtout hugo qui se débrouille très bien en français.
Je pense que cet hôtel est bien adapté pour ceux qui ne souhaite pas rester enfermer mais cherche un endroit agréable ou manger et dormir. L'hôtel ne mérite peut être pas 4* mais reste un établissement convenable au vue du prix... l'île de Majorque est magnifique et il y à beaucoup de chose à visiter, la location de voiture n'est pas très cher. Sinon il y a un arrêt de bus au pied de l'hôtel qui dessert plusieurs ligne (très pratique pour se déplacer). Les plages de l'îles sont très belles je conseil celle de paguera et portalvells! Palma la capitale est à voir aussi ainsi que Soller.

Astuce pour la chambre : Petit souci avec l'eau de la douche qui passe de chaude à froide toute seul
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Marine A,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous écoutons toutes les opinions pour améliorer notre service. Hugo est ravi de savoir que son travail vous a aidé à profiter de vos vacances.
Vos commentaires van aider des autres voyageurs

• Tchèque en 1er
Alicante, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

nous sommes enchantés de notre séjour à l hotel Delfin playa superbe séjour avec un personnel à votre attention ,près de la plage , des commerces et autres
vraiment merci à tout le personnel de l hotel Delfin playa

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 106 ou 108 superbe vue sur la piscine et la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Mdmme dufosse62360,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que notre travail a aidé vous avez apprécié vos vacances!

Puri F
Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel propre et très bien situé prés commerces, plages et transport.
Cependant trop de points négatifs pour un 4* !
- boissons payantes en demi-pension, même l'eau !
- mini bar inexistant
- personne pour nous aider à porter nos bagages
- couverture dans armoire remplie de puces: je me suis gratté 2 nuits c'était insupportable.
- buffet infecte
- piscines extérieure et intérieure non chauffées
- pas de savonnettes et autres dans la salle de bain
Heureusement, nous avons été très bien accueillies par Hugo, un nouveau réceptionniste et Félicia du restaurant, qui parlaient très bien français soit dit en passant ;)
En résumé, nous choisirons un autre hôtel pour aller à Palmanova ! Il ne mérite pas ses 4* , dommage :/

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisante.

Merci pour apprécier le travail de Hugo et Felicia, mais nous voudrions préciser deux points.

Nous essayons d'avoir un niveau élevé dans notre département aliments et boisson que nos clients apprécient souvent.
Et nous nous concentrons sur le nettoyage et la désinfection de nos établissements.

Après avoir précisé ces questions, nous apprécions vos commentaires que van nous aider à améliorer.

Strasbourg, Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour du 0505 au 12052014,Chambre boof, salles de sport qu,avec du matériel cassé, piscine intétieure eau douteuse,tous les carreaux de cet hotel sont méga sale du jamais vu!!!!!! pas d'animation au fait nous avions la chambre 111= scandal. Par contre le buffet pas trop mal, personnel sympa heureusement que ns avions du soleil, accueil minable,

Astuce pour la chambre : simplement à éviter cet hotel!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Francine S,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous notons les bons et mauvais points à améliorer notre service.

Puri F
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour du 10 au 17 octobre 2013
Bon rapport qualité prix
Les points positifs :
-belle chambre avec superbe vue sur la mer
-chambre propre ,ménage fait tt les jours
-bon emplacement
Points négatifs:
-Le buffet pas top
-piscine intérieure non chauffée
Sinon pour le séjour :
Nous ne reviendrons pas dans ce coin de Majorque car bien trop de complexes hôteliers qui gache le paysage : quel dommage ! De notre chambre nous voyions passer les avions (ttes les minutes) c est assez fou!
A part tt ca, cette ile est très belle, très belle visite de Formentor (un coin juste paradisiaque!) ,déçus du train Palma - Soller (un bel attrap' touristes !!!) Palma est très sympa à visiter ! Superbe cathédrale ! Marché de Sineu est sympa mais je pense que c est aussi un attrap' touristes et qu'hélas il doit bcp en avoir à Majorque ..... Voilà ce que nous pouvons vous dire , nous sommes contents de notre séjour en règle générale ,nous recommandons cet hôtel ,après nous avons été decus d une visite (train palma soller) beaux paysages ,port sans plus et bien trop cher .....et du marché mais nous sommes surs qu il y a encore plein de belles choses à visiter c est certain !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 305 : très bien sauf : - un lit ok ,l autre literie un peu molle ....mais bon rien de drama...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci Yor35 pour votre commentaire et aussi pour vôtre recomendation et les conseils sour nôtre ille.
Vraiment il y a beacoup des hotels à Santa Ponsa, mais on a aussi une trés belle plage et beaucoup de petits lieux pour ne voire pas personne si vous le preferez. Vous devez revenir! =)
Salut!
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 3 au 10 octobre 2013. Nous sommes venues entre amies pour s'amuser et profiter du soleil. Nous savions que dans l'hôtel il y aurait peu d'animation mais les bars et discothèques à proximité nous entièrement satisfaites. Merci à Javier, le réceptionniste qui s'est montré très attentif à nos demandes.
Nous avons également apprécié la proximité de l'hôtel avec la plage et le petit restaurant juste à l'entrée car nous étions en demi-pension. Les boissons sont payantes mais nous avons pris la formule à 17.50€ qui nous permettait d'avoir des boissons à volonté durant les repas.
En résumé nous avons passé de très bonnes vacances, on s'est éclaté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Melinouska pour vôtres paroles!
Javier est heureux de savoir q'il a aidé à a méliorer votre séjour avec nous, et nous sommes ravis de savoir que vos vacances ont été heureux aussi pour vous.
Merci pour commenter les conditions de notre restauration et l'autur de l'hotel à la fois la plage et des restaurants.
cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre séjour a bien mal commencé!
Nous sommes des touristes et il me semble que l'on doit nous accueillir avec considération...
Cest nous qui faisons tourner les hôtels, je crois!
A peine arrivés, le gérant parlant pourtant le français s'est montré méprisant...Il nous a donné les clés correspondant à la chambre 111 et là dès que nous avons ouvert la porte une odeur de moisissure nous a surpris!
La chambre était tout à côté du restaurant, des rideaux non occultant et donnant sur les animations du soir, et en levant les yeux une énorme tâche d'humidité au plafond, et un dessus de lit couleur grisâtre laissant à désirer, une clim des années 80 avec un bruit pas possible. Cette chambre était triste à mourir!
Alors que sur le site internet les chambre avaient l'air agréables, j'espère qu'il n'y a qu'un modèle comme celle-ci!!!
Monsieur de l'accueil un conseil cassez cette chambre et faites en un joli salon avec une belle télé!
Vous vous dites "4 étoiles" ???? je pense 1 peut être!!!
Alors nous avons demandé aussitôt une autre chambre, ce fût très difficile avec ce Monsieur,
nous disant que c'était complet, ou que peut être dans les jours à venirs, mais c'était impossible de passer 1 seule nuit dans cette chambre insalubre et bruyante!!!!
Heureusement nous avons pû négocier avec la jeune fille de l'accueil (très gentille) et nous informe qu'ils avaient 3 chaînes d'hôtel et qu'elle pourrait nous envoyer là-bass, bien sûr en nous dédommageant (taxi gratuit- 1 chambre en étage vue mer- et boissons incluses).
Ce fût le jour et la nuit!
L hôtel Siesta Mar est situé à Santa Ponça, les jeunes hôtesses à l'accueil super agréables, toujours le sourire, le restaurant n'avait rien a voir avec l autre, (très variés, frais, ) et le personnel très avenants, gentils.
Nous avons pu enfin apprécier nos vacances!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 111!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher pachamalou, nous regrettons que la première impression n'était pas bonne, mais nous sommes heureux que la solution que nous avons donné aprés cette mauvaise impression est satisfaisante.
En ce qui concerne vos demandes, nous avons commencé à faire en sorte que, autant que possible être résolus parce que cette pièce a des conditions de confort correspondant à un hôtel 4 étoiles.
Merci de nous aider à améliorer.