“Vacances”
Avis sur Senses Palmanova

Senses Palmanova
N° 15 sur 39 Hôtels à Palmanova
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel, personnel gentil et agréable. Belle piscine, balcon très bien entretenu, proche de la mer. Beaucoup de petits magasins touristiques. Très beau temps a majorque. Les restaurants ne sont pas Chers et agréables !!! Les taxis ont un tarif correct au nombre de kilomètres ! Javier est très gentil et agréable !

Séjour en : juillet 2014
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Mlle Laurine J

Merci beaucoup pour votre commentaire qui comprend non seulement des informations de nôtre hotel aussi d'information de nôtre zone. Bien sûr que c'est d'un grand intérêt pour les autres voyageurs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Senses Palmanova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel parle français, très pratique.
La chambre a une belle vue depuis le balcon, belle piscine, près de la plage et des commerces. Belle chambre, bien aménagée. Joli balcon, propre et agréable.
Javier de la réception est serviable et sympathique.

Séjour en : juillet 2014

Mlle Coralie V,

Merci pour vôtre commentaire.

Javier et le reste de l'équipe nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour!

Avis publié: 23 juillet 2014

Séjour du 19/06 au 26/06. hôtel très bien situé, en face de la mer, avec un accès rapide par une petite porte qui donne directement dans la rue commerçante. Nous etions en demi-pension et avons payé 17,50 euros en plus par personne pour avoir les boissons pendant les repas. Le petit déjeuner était très bien, avec du choix. Le repas du soir était globalement bon mais tout dépendait des menus et pas beaucoup de desserts. La piscine était propre et agréable (pas mal de transats). La chambre était spacieuse et lumineuse (chambre 224 dans l'annexe de l’hôtel, avec vue sur la mer depuis le balcon). La clim, le frigo et le coffre fort, super utiles!
On garde un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher aurélie d.

Mercie beaucoup pour votre commentaire. Vôtres paroles nous aident à continuer à travailler dur pour améliorer.

Avis publié: 7 juillet 2014

Cet hôtel est situé en face de la mer et en plein cœur d'une rue commerçante. Petit dej assez bien sans plus, repas du soir varié (changeait tous les soirs). Les chambres sont propres et grandes, nous avions aussi un mini frigo très pratique car en demi pension les boissons ne sont pas incluses même pendant les repas elles sont payantes !!! Il existe cependant une formule à 17euros par semaine et par personne si vous souhaiter boire pendant vos repas...
Au niveau des animations je ne sais pas car je mangeais et dormais juste à l'hôtel le reste de la journée et de la soirée je n'y était pas. La piscine est assez belle mais entouré de beaucoup d'arbres il y a pas mal de feuilles, graines qui tombent dedans. Le personnel à l'accueil est très sympa surtout hugo qui se débrouille très bien en français.
Je pense que cet hôtel est bien adapté pour ceux qui ne souhaite pas rester enfermer mais cherche un endroit agréable ou manger et dormir. L'hôtel ne mérite peut être pas 4* mais reste un établissement convenable au vue du prix... l'île de Majorque est magnifique et il y à beaucoup de chose à visiter, la location de voiture n'est pas très cher. Sinon il y a un arrêt de bus au pied de l'hôtel qui dessert plusieurs ligne (très pratique pour se déplacer). Les plages de l'îles sont très belles je conseil celle de paguera et portalvells! Palma la capitale est à voir aussi ainsi que Soller.

Astuce pour la chambre : Petit souci avec l'eau de la douche qui passe de chaude à froide toute seul
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Marine A,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous écoutons toutes les opinions pour améliorer notre service. Hugo est ravi de savoir que son travail vous a aidé à profiter de vos vacances.
Vos commentaires van aider des autres voyageurs

Avis publié: 25 juin 2014

nous sommes enchantés de notre séjour à l hotel Delfin playa superbe séjour avec un personnel à votre attention ,près de la plage , des commerces et autres
vraiment merci à tout le personnel de l hotel Delfin playa

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 106 ou 108 superbe vue sur la piscine et la plage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Mdmme dufosse62360,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que notre travail a aidé vous avez apprécié vos vacances!

Avis publié: 15 juin 2014

Hôtel propre et très bien situé prés commerces, plages et transport.
Cependant trop de points négatifs pour un 4* !
- boissons payantes en demi-pension, même l'eau !
- mini bar inexistant
- personne pour nous aider à porter nos bagages
- couverture dans armoire remplie de puces: je me suis gratté 2 nuits c'était insupportable.
- buffet infecte
- piscines extérieure et intérieure non chauffées
- pas de savonnettes et autres dans la salle de bain
Heureusement, nous avons été très bien accueillies par Hugo, un nouveau réceptionniste et Félicia du restaurant, qui parlaient très bien français soit dit en passant ;)
En résumé, nous choisirons un autre hôtel pour aller à Palmanova ! Il ne mérite pas ses 4* , dommage :/

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisante.

Merci pour apprécier le travail de Hugo et Felicia, mais nous voudrions préciser deux points.

Nous essayons d'avoir un niveau élevé dans notre département aliments et boisson que nos clients apprécient souvent.
Et nous nous concentrons sur le nettoyage et la désinfection de nos établissements.

Après avoir précisé ces questions, nous apprécions vos commentaires que van nous aider à améliorer.

Avis publié: 15 mai 2014

Séjour du 0505 au 12052014,Chambre boof, salles de sport qu,avec du matériel cassé, piscine intétieure eau douteuse,tous les carreaux de cet hotel sont méga sale du jamais vu!!!!!! pas d'animation au fait nous avions la chambre 111= scandal. Par contre le buffet pas trop mal, personnel sympa heureusement que ns avions du soleil, accueil minable,

Astuce pour la chambre : simplement à éviter cet hotel!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Puri F, Community Manager de Senses Palmanova, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Francine S,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous notons les bons et mauvais points à améliorer notre service.