“Sympatoche”
Avis sur Golf Fantasia

Golf Fantasia
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Palmanova
Avis publié : 7 octobre 2012

Décor agréable mais manque d'originalité au niveau des parcours et prix elevé c a d 9.90eur par personnes pour 18trous, 15.90 pour 36trous et 19.90 pour 56 trous, autant vous dire qu'il faut prendre son temps pour les faire pour que ça soit rentable

Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 10 septembre 2012

Pour 10euros par personne nous avons eu un parcours de 18 trous fait en 20min... trop rapide.
Attention lors du dernier trou vous ne pourrait pas récuperer la balle pour recommencer!

Avis publié : 24 août 2012

génial, car ouvert jusque minuit, la décoration est magnifique ! Ce qui est bien que grace à l'heure tardive, vous évitez le plein soleil

Avis publié : 2 juillet 2012

Il ne sagit pas de savoir bien jouer, mais pour rigoler un bon coup et passer un bon moment en famille c'est lideale.
Bien souvent ce n'est pas le meilleur qui gagne, mais en fin de compte, c'est ca le mini golf

Avis publié : 25 mai 2012

Tout m'a plu, les animations, les sorties, l'ambiance, la sympathie des gens, le panorama.et en plus le soleil pendant deux semaines. Pour moi tout est parfait a Palma, je recommande a tous ceux qui veulent fuir le stress de partir là bas, la forme est assurée au retour et les souvenirs du séjour restent présents longtemps a l'esprit, alors n'hésitez plus vous ne serez pas déçu....

Les voyageurs ayant consulté Golf Fantasia ont aussi consulté

Palmanova, Calviá

Vous connaissez Golf Fantasia ?