“Golf Sympa. Prévoir vêtement léger”
Avis sur Golf Fantasia

Golf Fantasia
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Palmanova
Avis publié : 10 août 2013

Très jolie endroit. Un peu chaud et humide à cause de la petite rivière et de la forêt. Un très bon moment.

Avis publié : 22 juillet 2013

Le mini golf est d'allure général sympa et bien entretenu.
De nuit les éclairages rendent le lieu plus charmant.
Les trois parcours proposés sont quasi identiques et manquent cruellement de complexité et de diversités.

Avis publié : 30 juin 2013

Les revêtements de sols sont vieillissant, le cadre est agréable mais sans plus, et le parcours 18 trous n'a rien d'exceptionnel : il est plat et ennuyeux. Pour le prix, nous avons été très déçus.
Nous avons préféré celui de PLATJA DE PALMA beaucoup mieux réalisé.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce mini golf situé à palma Nova, en bordure de mer.Très beau cadre, avec de magnifiques cascades, très original. 3 parcours disponibles de 18 trous chacun, on peut en faire un seul ou les 3, au choix. Matériel en excellent état.

Avis publié : 6 mai 2013

j'ai aimé le cadre verdoyant, les animaux, les parcours bien entretenus, les petites cascades
il y a trois parcours différents, des animaux, un snack

katpark1958, customer service de Golf Fantasia, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci pour vous la revue de Golf Fantasia nous sommes enchantés pour entendre vous a apprécié votre visite. S'il vous plaît revenir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Golf Fantasia ont aussi consulté

Palmanova, Calviá

Vous connaissez Golf Fantasia ?