“Séjour agréable aux Baléares”
Avis sur Beverly Playa

Beverly Playa
N° 38 sur 52 Hôtels à Peguera
tours
“Séjour agréable aux Baléares”
Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour du 26/04/12 au 03/05/12
Hôtel propre et bien situé (face à la plage). Nourriture variée et pouvant être équilibrée si on reste raisonnable. Plusieurs piscines dont une couverte et chauffée, tennis, mini golf, animation tous les jours et spectacles chaque soir.
Nombreux commerces sur le long boulevard.
Seul point à améliorer un petit sourire du personnel (un peu compréhensible avec la crise en Espagne).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 30 avril 2012

séjour parfait ! l'hotel est très bien situé, juste au bord de la mer, et proche des commerces. Il y a des animations tous les jours, et des spectacles tous les soirs. Les 4 piscines, le jacuzzi, le sauna, le tennis, le mini golf ... nous ont permis de ne jamais nous ennuyer ! Les gens sont très gentils, et serviables. Ils parlent à peu près le français donc c'est très facile de communiquer. La nourriture est correcte. Donc séjour parfait qui remet en forme pour la rentrée !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
vosges
Avis écrit le 30 avril 2012

HOTEL BON RAPPORT qualité prix. Emplacement parfait? COIN MAGNIFIQUE, les repas, bien, quoique un peu répetitifs.HOTEL très propre.Le personnel parle français et très agréable ;Le bus départ devant l'hotel et très pratique pour visiter. de nombreux magasins a proximité.vous pouvez faire du vélo, de la marche tout est possible.Le seul bémol l'eau du jacuzzi est froide EN TOUTE SAISON

Marly, France
Avis écrit le 29 avril 2012

sejour a l'hotel du 22 au 29 avril 2012
hotel ancien mais propre service de chambre tous les jours
restauration variee et bonne( fruits frais locaux poissons et viande excellente )
ensemble du personnel sympathique et professionnel (accueil restauration )
service de bar idem
tres bonne animation MARMARA ( soirees bien organisees pour enfants et adultes)
hotel situe a peu de distances des commerces et arrets de bus
piscine agreable et belle plage
mais comme toujours certaines personnes ne sont jamais satisfaites
a voir les commentaires(voudraient un service 5 etoiles et payer un formule 1 )

Evry
Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour très sympa. île et paysages magnifiques malgré un hôtel moyen (vieux, problème de douche, piscine intérieure trop renférmée) des explications plus que succintes de la part de la représentante Marmara. Elle ne va pas assez vers le client, ne conseille pas suffisament , heureusement que nous avons découvert l’île par nous même. Elle ne prend pas assez de temps pour les clients, n’a pas voulu nous donner les balades à faire dans Peguera car soit-disant pas le temps. N'est-elle pas cencée être à notre disposition ? Doit-elle nous renseigner seulement lorsqu'elle le veut ?
Hôtel bien situé plage ville arrêt de bus à proximité. Peguera ville agréable et reposante

CONSEIL : Visite de Palma incontournable, paysages magnifiques vers la Cathédrale, ville très agréable, avec de belles places et une architecture espagnole
Ne pas acheter le plan de Palma, comme le conseille Jeanne, car gratuit au stand info de Palma
CONCLUSION : voyage à faire pour l’île les paysages mais pas dans cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

evreux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Très déçu du séjour mais surtout de cet hôtel, trop vieillot, un personnel pas toujours dispo et souriant, une cuisine lamentable et froide encore moins vairée.
Le seul point positif est sa position, près de la plage.
Sinon rien d'attrayant dans ce lieu.
Certain que je n'y reviendrai pas.
Que prendre des vacances à l'étranger est un coût et que lorsque l'on revient déçu par un manque d'efficacité et de relationnel on prend les touristes pour des vaches à lait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

vu les commentaires pas toujours élogieux , nous sommes heureux d'avoir été logé à Calle Millor dans un 4 étoiles à cause de sur réservation au Beverly. Si cet hôtel ne veux pas accepter des français qu'il le dise !!!!! en tout cas nous n'avons pas perdu au change et un grand merci à notre voyagiste.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux