“Hotel superbement bien situé”
Avis sur Beverly Playa

Beverly Playa
N° 39 sur 52 Hôtels à Peguera
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi un magnifique séjour dans cet hôtel avec ses 2 grandes piscines + 1 pour enfants, la restauration est variée et plaisante et l'hôtel est pratiquement sur la plage la vue est splendide , beaucoup d'animations dans les rues jutes à coté 300( mètres)nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

L'hotel est très très propre, Il est très bien situé avec plage et tous commerces à proximités ainsi que des bus pour toutes les destinations de l'île.
Les chambres : Rien a redire, elles sont spacieuses avec salle de bain, WC, TV et balcon. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Le personnel de service est d'un extrême gentillesse.
Le restaurant : Les plats sont variés avec beaucoup de choix (celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile ou alors est un extra-terrestre!!) , le petit déjeuné c'est grandiose il y a tous se qu'il existe sur terre!!! vraiment très bien. Les serveurs et cuisiniers sont très professionnels.
Les activitées : Il y a tous (gratuit) ping-pong, mini-golf, tennis, piscine, jacuzzi, salle de sport ,piscine intérieur... on ne s'ennui pas même si il fait mauvais temps.
Dans l'ensemble, l'hôtel est excellent.
Nous gardons un magnifique souvenir de se séjour.
Un petit mot sur Jeanne (correspondante Marmara sur place) , elle est disponible très serviable et très professionnelle , elle est vraiment là pour nous aider à passer les meilleurs vacances possible.
Si vous avez à choisir cet hôtel n'hésitez pas 1s, il est super.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Chambre agréable avec un petit balcon sympathique qui offre une très belle vue sans vis à vis. Hôtel propre et très bien situer. Le moins et la nourriture très bas de gamme avec une impression d être à la cantine. Beaucoup de personnes âgées, famille et quasiment que des allemands ce qui est propre à une majorité de l île qui semble avoir perdu son identité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes allés en couple à cet hôtel du 28/04 au 05/05/13 avec Marmara (à savoir que le Beverly n’est pas un club Marmara avec sa vie, son animation francophones mais que la majorité des clients sont allemands – pour nous les ¾).
Ce qui ne nous a pas déçu :
- L’hôtel en lui-même avec un confort correct mais une structure peu originale.
- La restauration avec certes des entrées et des desserts un peu répétitifs mais des plats chauds variés donc on peut se « manger » de bons menus.
- L’animation « gentillette » sans être transcendante.
- La piscine intérieure bien chauffée les premiers jours mais plus fraîche les suivants.
- La présence de Jeanne (représentante Marmara) disposée à donner des conseils plutôt avisés.
- Les vols aller et retour sans retard.
- Le tout-inclus avec des serveurs agréables : gracias.
Le négatif :
- La présence massive d’Allemands devant et dans le restaurant ce qui provoque une file d’attente (le soir, car le midi ils sont en demi-pension).
- Le manque d’aération du restaurant (pas de terrasse et pas de fenêtre ouverte donc une chaleur excessive).
Le positif :
- La proximité de la mer et de la plage.
- La vue sur la mer depuis la terrasse de notre chambre.
- Paguera et de sa rue piétonne très animée à 2 pas (avec notamment de très nombreux magasins, quantité de loueurs de voitures et un service de bus performant).
- La proximité des sites a visiter (Palma, la côte nord-ouest…)
En conclusion, un bon rapport qualité-prix, nous avons été satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Très sincèrement nous sommes habitués à partir en voyage. Nous avons la quarantaine et nous sommes assez exigeant.
Pour ce voyage nous n'avons pas payé bien cher, ce qui implique donc une prestation moins belle
qu'un 4 étoiles ou autre.
L' hôtel a quelques années, mais bon c'est les vacances, les chambres donnent sur la belle plage ou la piscine avec balcon.
C'est très propre en tout cas.
Les repas sont bien servis.
Si certains se plaignent des choix de plats et bien qu'ils se disent que chez eux ce n'est pas 6 choix différents mais un seul.
Petit bémol pour les cloisons de chambre car on entend les voisins.
L'hôtel donne sur la plage de sable fin , très belle et très propre.
Aussi à 200 mètres la rue principale et commerçante , restaurants, discothèques...rien ne manque.
Vous pouvez aussi prendre le bus pour palma pour visiter la ville, sa place, par contre le marche laissez tomber il est comme chez nous que des commerces de vêtements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'octobre 2012, pour ceux qui trouve que la nourriture n'est pas bonne, il ne faut tout de même pas exagérer, on ne mange pas du caviar ni des langoustes mais il y a du choix et je pense que tout le monde peut trouver de quoi se restaurer. Quand on veut faire la fine bouche il faut mettre un peu plus la main au porte monnaie !. Pour ma part Personnel agréable, bonne animation en soirée, hôtel bien situé, seul bémol aucune piscine chauffée, trop froide pour en profiter et celle couverte pas ouverte.....un peu déçue surtout que j'ai choisi cet hôtel pour sa piscine couverte ! bon la mer était à 23°. Des chambres rénovées pour les autres c'est le moment de le faire car vraiment vétustes. Un petit clin d'oeil à Jeanne périple du fauteuil électrique récupéré....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel un peu dépassé et cuisine répétitive, mais un bon séjour malgré tout grâce à la plage au pied de l'hotel et la multitude de boutiques à deux pas.
Ns y retournerons surement avec les petits enfants . Dommage que les logements soient sous formes de studio et que les chambres n'est pas de télé, pas plus que le wifi seulement à la reception. Il reste quand même un hotel raisonnable et qq spectacles du soir ns on amusés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple