“HOTEL SYMPA”

N° 33 sur 52 Hôtels à Peguera
Roanne, France
“HOTEL SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17/07 au 24/07. Dans l'ensemble nous avons trouvé qu'il y avait de bonnes prestations pour le prix (avec le tout compris ça c'est super). piscines (deux grandes) très proche de la plage (à quelques pas) ça nous avons vraiment apprécié .. le hic c'est vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat (ou hamac) car certains attendent des heures pour avoir la meilleure place .. et oui ils attendent l'homme de service qui les mets à disposition à partir de 8 heures .. alors ne pensait pas faire la grâce matinée..
Pour le restaurant c'est varié .. :une cuisine internationale industrielle..mais à chaque repas nous avons quand même bien mangés à notre faim.
La chambre : n'est pas trop mal de tout façon on y était que pour se laver et dormir.. chaque jour le ménage était fait.. alors il est vrai qu'il doit être fait rapidement mais gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un trois étoiles et que les femmes de service doivent mettre le moins de temps possible pour faire une chambre alors vu le nombre ...mettons nous un peu à leur place.. !!!! En ce qui nous concerne nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit ..
l'infrastructure : à revoir vu le nombre de chambres et de personnes // il faut savoir attendre les ascenseurs .. attente beaucoup trop longue ..
Lors de certaines soirées il faut savoir rester debout : pas assez de chaises pour tout le monde .. Les piscines : deux c'est le top .. et la plage à 50 mètres alors là super nous avons beaucoup appréciés..
Le personnel dans l'ensemble agréable et souriant.. les animateurs : à cette période une bonne équipe dynamique et agréable : les animations proposées dans l'ensemble sont assez bien , .. (de journées et du soir )

Les touristes : peu de français (lors de notre séjour) mais nous avons eu la chance d'en rencontrer des gens très sympas (de Strasbourg et de Paris ) avec lesquels nous avons appréciés de passer de bons moments .. merci à vous ils se reconnaîtront probablement
Peguera est lieu agréable avec son charme .. enfin nous avons bien aimé nous y retournerons
Bon rapport qualité prix. bon voyage avec Marmara.

Astuce pour la chambre : avoir la chance d'avoir les dernières chambres rénovées.. elles sont top..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné ds cet hotel du du 06 au 13/07/2014 avec ma compagne, l'hotel est idéalement placé à proximité de la plage, les animateurs sont très dynamique, sympas, pros...(spécialement Eddy et Natalia), la nourriture est correct et varié, le all incuse est un vrai all incluse c'est à dire que ttes les boissons sont incluse ( pas que les boissons locales), c'est un hotel pour famille ou couples, les animations s'arrêtent à 00h00, l'animatrice Marmara est très disponible. Seul point négatif que je mettrais, c'est l'insonorisation des chambres...

Astuce pour la chambre : 2ème, 3ème étage pour éviter les bouchons ds les ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mailly-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

bonjour ,pour l hotel beverly playa ,beatrice l hotesse marmara est tres bien ,l'emplacement de l hotel est genial avec pied dans l'eau acces à la plage de sable fin super ,mais l'eau de la piscine est tres froide !! quand au restaurant ,il faut vraiment faire des efforts , peu varie ,pas de specialites locales et aucun fruit de saison ,ni peches ni fraises ni abricots ,vraiment dommage , et pour les excursions beaucoup de bus et pas de repas compris alors que nous etions en tout inclus ca augmente le prix du voyage ,i, faudrait faire un tarif plus bas pour compenser !!! un petit geste serait sympha merci

Astuce pour la chambre : les chambres sur vue sur la baie est la mer sont superbes , mais les cloisons sont vraiment fines ,o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ambilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

La situation de l'hôtel est son principal avantage, les pieds dans l'eau à proximité des bus pour visiter. A noter piscine squattée du matin 6h30 jusqu'au soir par des irréductibles qui bloquent les places sans les occuper tout le temps. La chambre devait être agréable à l'ouverture de l'hôtel ...Désormais tout est défraîchi et des odeurs de moisi on persisté durant tout je séjour.Le buffet est correct mais jamais renouvelé du coup grosse lassitude et sortie en ville pour avoir un dessert correct. Le personnel qui "oublie" de faire la chambre....Eviter les salons au risque de ne pas ressortir des coussins avachis et délavés...La visite de l'île est à faire sans Marmara, beaucoup trop chère on passe plus de temps à faire le ramassage des différents hôtels qu'à visiter.Il faut reconnaître que le tarif est attrayant c'est ce qui m'a décidé mais 15 jours ça aurait été un peu "difficile".Heureusement je parle allemand tout est fait pour eux, les affiches, les menus, les infos.....Oups j'allais oublier aucune insonorisation prévoir des boules quies IMPERATIF !!!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs doivent être plus reposantes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Forbach, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

quand on as ouvert la porte de la chambre.les larmes me sont montées.toilette sale ecoulement lavabo baignoire rouiller.porte trace de doigt.on as demander une autre chambre plus moderne on as due payer 10 euro en plus .quel honte je n ais jamais vue un hotel aussi delabré et sale.la nourriture pas mieux le petit dejeuner 8 jours la meme chose salade pareil.coussin de la chambre moderne plein de tache.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

rhone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je vais commencer par une note positive car il n'y en aura pas beaucoup d'autres. La situation de l’hôtel est parfaite, avec un accès direct à la plage et tous les commerces à proximité. Sinon l’extérieur de l'hôtel est très défraichi et aurait besoin d'un bon ravalement. L'intérieur n'est pas mieux; l'accueil avec ses canapés moches et très abimés ne font pas envie; les chambres sont de tailles correctes avec un balcon; la moquette a beaucoup vécue et est pleine de taches. les sanitaires sont correctes. L'insonorisation inexistante, et ma climatisation faisait du bruit. Le ménage est fait mais rapidement.
Le personnel de la réception est très accueillant et parle français; la restauration est de moyenne qualité, mais abondante et diversifiée. 3 belles piscines, mais c'est la course au transats, et certains mettent leurs serviettes dessus dès 6h30 le matin pour être surs d'en avoir!!!. Les animations sont inexistantes.Pour résumer, un hôtel que je ne recommande pas, si vous aimez le calme et le confort.

Astuce pour la chambre : il faut privilégier les chambres au dernier étage (9ème) afin de n'avoir personne au dessus, et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Plouzévédé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Tout es dis dans le titre étions à 10 personnes et même avis pour tous plage à côté magasin aussi bus toutes les 10 minutes bon ..... C est l Espagne . Accueil et personnel sympathique bref en septembre nous y retournons "..........

Séjour du mai 2014