“Sans doute le meilleure restaurant de l'ile” 5 5 étoiles
Avis sur Feliciano's

Feliciano's
Calle Gavines , 21 | Calle Gavines, 21, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
+34 971 68 74 85
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Peguera
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sans doute le meilleure restaurant de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Comme noté dans le titre, ce restaurant reste l'un de mes meilleurs souvenirs groumant de l'île.
Sur 9 jours à Majorque, je me suis rendu 2 fois dans ce restaurant qui offre une grande carte, un service excellent, une cuisine excellente.
Cet établissement tenu par 2 frères nous a offert pleine satisfaction. Les prix sont très bon marché pour la qualité de produit proposé.
Sur mes deux visites j'ai pris ;
Moules marinière (Fraiche et délicieuse)
Cannellonis aux épinards et poulet (Vraiment délicieux et très bonne quantité)
Et la cerise sur le gâteau un brownies avec une boule vanille ... De la vrai tuerie ! :-P
Pour ma deuxième visites j'ai pris en entrée des bruschetta (Simple et délicieux) en plat principal des pâtes bolo (Simple mais inoubliable) et encore une fois brownie avec boule vanille (Inoubliable... j'en bave encore) :-P
Pour résumé... un vrai délice.
Je le recommande à 300% et leur souhaite un succès fou car ils le méritent par le professionnalisme, bon cœur et leur cuisine délicieuse.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Situé à quelques pas de la rue principale ce restaurant typique espagnol vous propose de succulents plats. 2 frères fort sympathiques près de leurs hôtes vous présenteront une cuisine typique et raffinée différente des restaurants de la place. Marchez 5 minutes et vous retiendrez cette adresse...

Visité en avril 2014
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Comme 90% des gens qui viennent ici (d après l un des patron), nous sommes venus grâce aux commentaires des contributeurs de trip advisor. Ce restaurant, né il y a quelques mois (mars 2013) compte vraiment sur les avis réels des visiteurs. D apparence générale plutôt simple, le restaurant, et leurs serveurs sympathiques et avenants vous feront passer un très bon moment. Côté restauration, les mets sont exquis et travaillés dans leur simplicité, ça a du goût... Et c est vraiment bon... Hummm!!! Je vous souhaite de passer ici, vous allez y gagner ;)

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs resto de l'ile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un de nos coups de coeur sur la dizaine de restaurants testés en une semaine : les serveurs sont adorables, la bouffe est tres bonne ( saumon+sauce exeptionnel) les entrées sont très peu cher. Le seul point négatif est l'attente: nous avons attendu 15 mn pour l'entrée et 20 de plus pour le plat . Sinon a recommander .

• Visité en août 2013
“Tellement bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le meilleur restaurant que j'ai pu tester sur Majorque !
Les produits sont frais, on sent que tout est cuisiné sur place.
La mise en bouche avec le pain aillé, le plat (cannellonis) délicieux, et le dessert (brownie à la glace fait maison)... un des meilleurs que j'ai mangé.
Le service est très agréable et le rapport qualité-prix est excellent !
A faire !
Gautier

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Feliciano's ont aussi consulté

Peguera, Calviá

Vous connaissez Feliciano's ? Partagez vos expériences !