“Super resto sur toute la ligne”
Avis sur Feliciano's

Feliciano's
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à Peguera
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Mon ami et moi avont mangé 2 fois durant nos vacances dans ce super bon resto toute est parfait de l arrivée à la fin les serveurs sont super ! La nourriture est très bonne et on voit que c'est cuisiner reelement le perfectionnisme des patrons est a la hauteur de leurs classement sur tripadvisor je recommande à tous les niveaux d aller manger la bas vous ne regretterez pas cette ambiance serraine cette bonne paella et tout le reste allez y n hésitez pas ! Et les tarifs sont plus que corrects

Avis publié : 13 août 2014

Situé dans un coin paisible de Peguera ce restaurant propose la meilleure carte de la station.
Les plats sont excellents et le service remarquable. Nous y sommes logiquement revenus 2 fois
Merci aux deux frères pour leur gentillesse.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tout y est. Accueil chaleureux, gambas excellentes, paella en quantité et qualité. Carte un peu limitee pour le rose mais c'est bien tout. On y retourne avant la fin de notre séjour.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Avons été aujourd'hui dîner à ce restaurant. L accueil était très chaleureux, avons super bien mangé, adultes comme enfants. A recommander vivement!!!

Avis publié : 24 juillet 2014

Vraiment à la hauteur de son classement. Le restaurant est un peu en retrait de la rue principale et de ce fait calme et agréable. Repas excellent, service top et prix tout à fait correct. A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Feliciano's ont aussi consulté

Peguera, Calviá
Camp De Mar, Majorque

Vous connaissez Feliciano's ?