“je confirme tout les bons commentaires”

Maritim Hotel Galatzo
N° 2 sur 52 Hôtels à Peguera
Sarreguemines, France
“je confirme tout les bons commentaires”
Avis écrit le 11 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel au hazar , et en m'aidant des commentaires du sites ....et en étant très septiques ayant déjà eu des mauvaises surprise sur d'autres sites dont je tairait le nom .
Et bien le verdict est simple :
c'étais super , l'hotel est superbement situé ( en hauteur a 5 min de navette de la mer ) le cadre est magnifique (superbe jardins fleuris parfaitement entretenus ) les chambres sont grande et agréable , le personnel souriant et le restaurant propose une cuisine varié et avec une bonne majorité de produit frais .
Après si ont veut trouver a redire c'est toujours facile moi le premier (je suis restaurateur ) ,
OK il y a des belles taches de colles sur la tapisserie , de l'humidité dans les douches;
les horaires sont les horaires (n'allez pas au resto ou au bar 2 minute après l'heure de fermeture ont vous enverra balader) ect .....
Mon amie et moi même avons passer un super séjour et le rapport qualité prix (j'ai comparé) est surement le meilleur de Paguera.
Bonne vacances a vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2011

Un hôtel où rien ne manque. Nous sommes restés 11 jours et nous avons été ravis de notre séjour. Le personnel est aux petits soins, les deux piscines sont extras, la nourriture est excellente. Nous voyageons beaucoup et celui-ci est vraiment un des meilleurs.
A faire absolument si vous passez par Palma.

Pour rentrer un peu dans les détails : nous avions un bungalow (avec vu sur la piscine). La chambre est très belle, la salle de bain est immense. Un mini-bar et un coffre sont à la disposition des clients. Le parking pour accéder à la chambre est très pratique (il longe par derrirère les bungalows).

L'hotel est parsemé de petits recoins, de grandes allées aux murs blancs. C'est très fleuri!
Le petit-déjeuner est excellent, attention cependant à ne pas y aller trop tard car il y a beaucoup de monde et la salle peut-être bruyante. Il s'agit d'un buffet où les boissons sont servies à table par un personnel très qualifié.

Le pool-bar est une cuisine raffinée proposant des tapas, des hamburgers, des salades, des pizzas, des pates. Les produits étaient toujours très frais et le plat excellent.
Le restaurant de l'hotel "Vista del Rey" propose une cuisine gastronomique incroyable!! A deux nous en avions pour 55 euros environ (boisson et plat).

Les seuls problèmes que nous avons rencontrés : il n'y avait pas assez de transat (mois d'aout, mais quand même), du coup c'était un peu à celui qui se lève le plus tôt!). Et le jardinier qui passait vers 7h30/8h avec son souffleur de feuilles, grrr!

Enfin, nous avons passé des vacances idylliques.
Nous reviendrons à l'Hotel Galatzo!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné fin juin à l'hôtel Galatzo et nous en repartons avec une seule évidence : nous y reviendrons ! De l'accueil très aimable à la réception (verre offert à l'arrivée, personnel disponible et souriant parlant parfois français) aux petits déjeuners délicieux et variés, l'établissement a tout pour plaire. Les 2 piscines extérieures sont très bien, l'une plutôt destinée aux enfants (et donc un peu plus agitée), l'autre plus calme offre les services d'un restaurant à la carte. S'il est vrai que la situation de l'hôtel (à l'écart de la station balnéaire de Paguera) rend quasi indispensable la location d'une voiture, cela en rajoute au charme de l'endroit, véritable nid perché au dessus de la baie. De plus, la proximité des grands axes routiers est très commode pour la visite de l'île car les sites les plus éloignés sont tous atteignables en 1 heure maximum. Le seul petit bémol que je signalerais est le fait que l'accès aux courts de tennis soit payant, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing ; on vous demandera en effet 8 euros pour une heure (donc assez cher) et l'on vous prêtera des balles complètement dégonflées... Mais c'est du détail j'en conviens. En résumé, je vous recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi à Majorque !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Galatzohotel, Director General de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chère Client,
Merci énormement de votre commentaire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous.
Nous prenons très au sérieux tous les commentaires pour nous améliorer et nous prénons note du détail des balles de tennis.
Merci encore.
Nous souhaitons vous révoir bientôt.
Meilleures salutations
Enrique Le-Senne
Directeur
Galatzó Hotel ****
France
Avis écrit le 22 juin 2011

Le Galatzo est un très bon hôtel
Le ++: Le petit déjeuner, large choix, du salé au sucré, et eggs sur demande, overeasy, oeufs brouillés, omelettes,... salle très agréable, spacieuse, lumineuse, personnels très sympa et attentionné.
Les + : L'accueil, l'environnement, très beaux jardins, très belle vue sur une baie, l'hôtel est entretenu. C'est un endroit reposant, à l'écart de l'agitation si agitation il y a ( nous n'avons pas trop vu cet aspect là en juin). Le SPA dont nous n'avons pas eu le temps de profiter mais qui semble très agréable et intéressant à expérimenter.
Côté chambre, j'aurais souhaité quelque chose de plus lumineux mais le temps n'y était pas il faut dire. Sinon chambre et SDB très spacieuse. Serviettes pour la piscine à disposition dans la chambre, très appréciable.
Attention, il y a différents types de logement, différents batiments, le prix doit faire la différence, nous n'avions pas le mieux mais le rapport qualité prix était correct.
Les deux points négatifs sans grave incidence, le stationnement, peu de places au plus près de l'entrée principale de l'hôtel et l'accès à l'hotel (route étroite qui longe un axe routier de moyenne importance) qui donne un sentiment d'isolement assez étrange puis une fois arrivée, c'est oublié, la tranquilité dans un écrins de verdure avec une magnifique vue et très jolie piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Galatzohotel, Gerente de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Chère Hortensias,
Je suis trés content de pouvoir répondre notre premier commentaire en français. Vous devez excuser mes fautes d’ortographe, même si mon nom est d’ascendence française ma famille á toujours vecu en Espagne.

Merci enormement de votre commentaire, nous aprécions toutes les remarques bonnes et mauvaises, qui ne font que nous aider a meilleurer notre service et installations.

C’est vrai que le stationnement devient difficile (mais pas impossible) dans la haute saison, mais notre localisation entouré d’arbres fait impensable la construction d’un plus grand parking. On pense aussi que ça fait part de notre charme être semi-isolé de cette manière.

Encore une fois, merci et nous souhaitons vous révoire bientôt au Galatzó Hotel.
Meilleures salutations
Enrique Le-Senne
Orléans, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné à 3 au Galatzo de Pegueira fin aout 2010.
Très bel hôtel, avec plusieurs immeubles et maisonnettes à l'intérieur du complexe.
Superbe vue sur la cote et Santa Ponsa.
Nous avons eu une suite de belle qualité (2 chb, 2 sdb, 1 salon, 1 grand balcon).
Cependant dans une des salle de bain, la douche était condamné et il y avait souvent des mauvaises odeurs d'égouts.
Le restaurant principal propose des repas variés et assez goutus.
Le gros inconvénient, c'est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville de Peguera ou de Santa ponsa, même si il y a des navettes gratuites partant de l'hôtel (5 ou 6 aller retour par jour, le dernier à 18h) mais uniquement pour Peguera.
Nous avions choisi la formule demi-pension et étions assez satisfait, et regrettons que la formule pension complète n'existe pas.
2 Piscines extérieures de bonne qualité (traité au sel et non au chlore), une piscine intérieure, un sauna, un jacouzi... tout inclus dans le prix. On peut se baigner dans la grande piscine 24h/24 (piscine eclairée).
Un bémol aussi, les prix pratiqués pour les boissons (aucune boisson incluse dans la demi-pension) : 2 bières et 1 sangria pour 18 euros au bar de la piscine du bas....
Personnel courtois et poli. La majorité des clients sont allemands, et du coup une partie du personnel est allemand aussi.
Globalement satisfait de l'hôtel.
PS : Il est possible de faire du snorkeling à 15 min de l'hotel en descendant sur Santa Ponsa, c'est très sympa. Attention ne laissez pas vos affaires trainer, les voleurs rodent sérieusement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
Hesperia Mallorca Villamil
N° 26 sur 73 à Palma de Majorque
Mon Port Hotel & Spa
Mon Port Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Port d'Andratx

Vous connaissez Maritim Hotel Galatzo ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Galatzo

Établissement : Maritim Hotel Galatzo
Adresse: Carretera de Andratx Km 20, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Luabay Galatzo)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Peguera
N°1 des hôtels de luxe à Peguera
N°4 des hôtels romantiques à Peguera
N°6 des hôtels familiaux à Peguera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Galatzo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Galatzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galatzo Peguera
Hotel Bluebay Galatzo