“Superbe hotel pour des vacances de rêve”

Maritim Hotel Galatzo
N° 3 sur 52 Hôtels à Peguera
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Fraichement rentré de nos vacances a Majorque, nous tenions a faire part de nos commentaires dans lequel nous étions en demi pension.

Il s'agit d'un très bel etablissement (grand mais bien structuré). Nous avions une chambre dans le grand batiment (ou se trouve le SPA) avec vue sur mer avec un balcon très appreciable.

Le personnel est remarquable, souriant et toujours là quand il y a besoin.

Le restaurant (buffet) et le petit dej sont superbe. Nous sommes resté 6j nous n'avons jamais eu la meme chose. Le buffet est complet et varié. Il y en a pour tout les gouts! (En plus c'est bon, bravo en cuisine!). Niveau petit dej, là encore il y en a pour tous! Les fruits frais sont un délice! S'il y avait un seul reproche a faire, ce serait pour les jus de fruits... un peut trop chimique...

Pour ce qui est des 2 autres restaurants, notre avis est plus mitigé... nous avons largement préféré le buffet.

Nous avons aussi bien profité du SPA! C'est un vrai regal, en plus, il n'y avait pas grand monde!!!

Enfin, nous nous somme fait plaisit avec un massage et.... quel moment merveilleux!!! Merci a Jesus (notre masseur ce jour là) pour son sens du massage!!! Il a des mains magiques! Personnelement j'ai choisi un massage sportif. Y a des moments ou on s'endort et d'autres... on se reveille car pas relaxant mais plutot energetique :)

Nous recommandons donc cet etablissement et y retournerons si l'occasion se présente.
A noter qu'il y a une forte population d'anglais et d'allemand.

Point wifi : dommage qu'il faille payer 4 euros pour une heure. Pour info, nous avons trouvé un restaurant qui nous a plu (Il Vivo) et qui en plus a un acces wifi... donc pour 4€ il y a moyen de boire un coup et d'acceder au wifi

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 27 septembre 2013

Au calme, avec une vue très belle, de belles chambres, 2piscines, une restauration à la hauteur, mais des activités qui ne sont réservées qu'aux allemands...
Dommage...
Mais cette remarque s'applique presque à toute l'ile qui nous emble être un département annexe à l'Allemagne, café, restaurants, boutiques, tout est en allemand, voire enseignes de magasins qui n'ont plus rien d'espagnols...
Le moins, pas de possibilité de l'hôtel d'aller à la mer...
il vous faudra louer un véhicule, c'est aussi un gage de calme...

Astuce pour la chambre : attention aux nombreuses marches, et c'est un peu un labyrinthe pour aller de la salle des petit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Administradors, Enrique Le Senne - Hotel Manager de Maritim Hotel Galatzo, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous avez apprecié nos chambres et nos installations. Tous nos clientes sont tous aussi importantes pour nous et nous travaillons pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances à Majorque.

Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme et très agréable l'hôtel saura vous apportez toutes satisfactions. La compétence de tout le personnel courtois et souriants, est à votre service.
Nous n'avons qu'à nous louer de notre choix, la nourriture est excellente, les chambres très agréables et très silencieuses, la terrasse, un ravissement.
Si nous retournons une cinquième fois aux Baléares nous y retiendrons notre séjour sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Il conviendrait de choisir une chambre au 6 ème étage n° paire de 602 à 606
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bien placé , avec une vue à couper le souffle . l'Hotel se situe entre Camp de Mar , Andratx , et Costa de la Calma . A 20 /25 minutes de Palma , du moins de l'Aéroport de Palme de Majorque , ce lieu a le mérite d'être à la fois reès proche de la Capitale et sur la Partoe Ouest de l'Ile . Service Haut de Gamme et Délicieux petits déjeuners .Facilité pour descendre à la mer .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Habitués des longs séjours et des destinations paradisiaques ( Maurice , Kenya , Malaisie etc...) sommes partis malgré un a priori sur cette destination , n ayant que 4 jours devant nous ....conquis par la station de Peguera , le vieux Palma et cet hôtel par sa situation , son charme , son écrin de verdure et le service ... Sérénité , qualité gastronomique , qualité des chambres , salle de sport et thalasso , etc ... Allez y les yeux fermés et bon séjour ! NB: forte fréquentation britannique et dîner uniquement en pantalon long pour les messieurs , hôtel interdit aux enfants !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 août 2012

Fantastique séjour de 7 jours où l'on nous fait oublier la vie parisienne dans un endroit paradisiaque. Le personnel se tient entièrement à votre disposition et est toujours souriant !les chambre sont spatieuse. L'hotel est à quelques metres de la mer. Et une Navette vous dépose gratuitement à la plage et en ville. Un service exemplaire. S'il merestait encore des jours de congés et des sous j'y retourne directement !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel au hazar , et en m'aidant des commentaires du sites ....et en étant très septiques ayant déjà eu des mauvaises surprise sur d'autres sites dont je tairait le nom .
Et bien le verdict est simple :
c'étais super , l'hotel est superbement situé ( en hauteur a 5 min de navette de la mer ) le cadre est magnifique (superbe jardins fleuris parfaitement entretenus ) les chambres sont grande et agréable , le personnel souriant et le restaurant propose une cuisine varié et avec une bonne majorité de produit frais .
Après si ont veut trouver a redire c'est toujours facile moi le premier (je suis restaurateur ) ,
OK il y a des belles taches de colles sur la tapisserie , de l'humidité dans les douches;
les horaires sont les horaires (n'allez pas au resto ou au bar 2 minute après l'heure de fermeture ont vous enverra balader) ect .....
Mon amie et moi même avons passer un super séjour et le rapport qualité prix (j'ai comparé) est surement le meilleur de Paguera.
Bonne vacances a vous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
À 2 km
À 3 km
Hotel Cala Fornells
Hotel Cala Fornells
N° 8 sur 52 à Peguera

Vous connaissez Maritim Hotel Galatzo ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Galatzo

Adresse: Carretera de Andratx Km 20, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Luabay Galatzo)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Peguera
N°2 des hôtels de luxe à Peguera
N°4 des hôtels romantiques à Peguera
Catégorie de prix : 100€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Galatzo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Galatzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Galatzo Hotel
Bluebay Galatzo