“Notre hotel préféré à Majorque”

Hotel Petit Cala Fornells
N° 17 sur 52 Hôtels à Peguera
Eupen, Belgique
“Notre hotel préféré à Majorque”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis 3 ans ce petit hotel nous sert de case de départpour nos randonnées du printemps sur l'île. Ce havre de paix, situé au-dessus de la baie de Cala Fornells n'a que 24 suites juniors dans un style majorquin et très soignées. Le personnel est très serviable et attentionnéLe restaurant offre une cuisine très variée et savoureuse. Le buffet pdj est impressionnant. Une voiture de location est coneillée vu la situation de l'hotel un peu à l'écart. La classification 5 étoiles est à mon avis surévalué. C'est un bon 4 étoiles +.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous avons ete trés mecontent de notre sejour, le service y est vraiement mauvais et le personnel a toujours un ton meprisant voire moqueur quant on s'adresse a eux .....Donc meme si les chambres et l'environnement sont agreables nous y remettrons jamais les pieds.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel fin octobre, hôtel 5* mais plutôt simple dans le bon sens du terme, très sympathique et avec une belle vue sur la mer depuis le balcon
Il y a une petite crique en bas de la rue, avec du sable fin, et des chaises longues qui étaient non payantes probablement parce que hors saison
La petite ville de Paguera se trouve à 5 minutes en voiture, avec des super marchés en cas de besoin ainsi que des restaurants/bistrots pour manger ou boire un verre le soir
Pour trouver de plus grandes plages et pour visiter l'île c'est mieux de louer une voiture, mais il y a aussi des bus il me semble car dans la brochure de l'hôtel il y a les horaires
La réception de l'hôtel était très serviable, aucun reproche à faire
La chambre (suite) était spacieuse et lumineuse avec le lit à baldaquin côté porte et le coin salon côté balcon
Grande salle de bains avec baignoire et 2 lavabos + bidet + coin WC avec porte qui se ferme
L'hôtel fournit des peignoirs et pantoufles ainsi que de grandes serviettes pour les piscines/spa de l'hôtel (que nous n'avons pas essayé)
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
Hesperia Mallorca Villamil
N° 3 sur 182 à Calviá
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 12 sur 52 à Peguera

Vous connaissez Hotel Petit Cala Fornells ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Petit Cala Fornells

Établissement : Hotel Petit Cala Fornells
Adresse: Carretera Cala Fornells, 78, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Peguera
N°9 des hôtels de luxe à Peguera
N°9 des hôtels en bord de mer à Peguera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Petit Cala Fornells 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petit Cala Fornells en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Cala Fornells Peguera
Petit Cala Fornells Hotel Peguera