Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrêment déçevant !!!”
Avis sur HSM Madrigal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
HSM Madrigal
N° 27 sur 52 Hôtels à Peguera
Avis publié : 24 août 2012

Nous revenons d'une semaine en vacances à Majorque (Août 2012).

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires du site de l'hôtel qui paraissaient plutôt positif même très pour un 4 étoiles.

Arrivés sur place, quelle déception! Contrairement à ce qui était dit sur le site de l'hôtel et je cite:

"L'hôtel comprend un spa doté d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain à remous et d'un sauna. Un service de massages est également assuré, moyennant un supplément"

Eh bien non!! La réception de l'hôtel qui ne parle pas du tout le français et à peine l'anglais (le domaine comportant principalement des allemands et des slovaques) affirmaient: "No SPA here" !!!

Je cite encore une affirmation du site:
"Au Madrigal, les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un balcon. Les appartements disposent également d'une cuisine et d'un coin salon.

A notre arrivée, la climatisation était en panne (cela peut arriver) mais la maintenance a pris 2 jours pour la réparer et pas de service en retour (geste commercial) de la part de l'hôtel pour dépanner les clients avec un éventuel ventilateur afin de dormir la nuit...
"Télévision par satellite" ?!? La blague, oui, il y en a bien une mais dans la salle WIFI de la réception. La TV dans la chambre n'est pas plus qu'une TV datant des années 80 (petit cube à écran bombé) et évidemment pas de satellite que des chaînes en espagnole et en allemand!!!

Concernant la chambre, information importante, il n'y a pas de frigo!!!! Eh oui, pas de frigo dans les chambres d'un hôtel 4 étoiles!!! J'ai personnellement demandé à la réception pourquoi et ils m'ont répondu que seulement les appartements étaient dotés d'un frigo. Là, je leur ai demandé comment faisaient-ils pour les gens qui ont des bébés ou les personnes qui doivent mettre des médicaments au frais (ce qui était mon cas) et là la réponse du siècle: "Nous avons un frigo à la réception et donc vous pouvez l'utiliser pour vos médicaments. Si nous en avez besoin durant la nuit, vous descendrez vous même les prendre car nous n'avons pas de room-service !!!

Ben là je dis, BRAVO le 4 étoiles de Madrigal!!!! Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite!!!
Pour en venir à la piscine, en effet, elle est grande mais la propreté est des plus exécrable!! Nous avons trouvé avec mes amis un protège slip et je passe les détails...
La cuisine est bonne et variée mais les gâteaux et pâtisseries étaient du décongelé...

Je pense que je vais m'arrêter ici car je pourrais encore dire beaucoup de choses...Ah oui, pour ceux qui décideraient d'y aller, sachez que la plage est bien plus loin que ce qu'affirme le site de l'hôtel et que le parasol avec les 2 chaises longues sont à 13 euros par jour! Eh oui, c'est payant!!!

Une touriste bien déçue!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci KS2781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Customer Service de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 81

Avis publié : 14 juillet 2012

J'aurais mis un 3, mais c'était quand même bien mieux qu'au Vista Blava de CALA MILLOR, toutefois le 4 est généreux!

Il y a des point très positifs : (qui valent 4)
- La proximité avec la superbe plage
- Le petit déjeuner
- Certains membres du personnel, pas tous...
- Le choix en "All inclusive" : Si les cocktails sortent de machines qui les font tous prêts, il y a du choix (Sekt sorte de crémant allemand, divers alcools de vraie marque, par exemple le Whisky-coca était servi avec du Ballantines et non de l'alcool local...) à ce niveau là, rien à dire!

Des points que je qualifierais de Moyen (qui valent 3) :
- L'appartement (2 pièces) : propre en apparence et refait tous les jours, néanmoins entre 2 clients, il conviendrait de faire du "à fond", sous les lits, dans les coins... pas tous les jours bien entendu, mais si c'était fait entre 2 clients et ensuite comme c'est le cas tous les jours, il n'y aurait aucun souci
- Le choix au niveau du buffet : ATTENTION s'il y a du choix (pâtes, sauces, poissons, viandes légumes...) ça ne veut pas dire que ce soit très bon! Un bon point : des fruits frais tous les jours (pastèques, melon espagnole, ananas...)
- L'animation : une jeune femme très sympathique, mais esseulée, peu de participation. A noter des spectacles réguliers quand même (Flamenco, chanteurs...) correct...

Des points négatifs :
- La qualité de la cuisine : il y avait du choix, mais le chef cuisinier ferait hérisser les poils de Gordon RAMSEY ou de Philippe ETCHEBEST, des pâtes pas cuites, des filets de dindes recomposés (comme une sorte de mousse de viande très bizarre), pas cuits non plus, des poissons nobles comme du Turbot, mais mal cuisinés, j'en passe et des meilleurs!
- L'accueil : Je ne suis peut-être pas objectif sur ce point, mais bon les gens de l'accueil sont aussi sympathiques qu’inefficaces. Ils ne comprenaient pas grand-chose . Pourquoi ne suis-je pas objectif? Notre fils a eu 4 ans pendant les vacances, il est du 29 juin et c'est une date où nous sommes régulièrement en vacances. L'an dernier au CALA BLANCA, nous avions demandé un gâteau pour sont anniversaire, demandé le matin au Maître d’Hôtel il pouvait être servi à midi (super gâteau avec l'âge et le prénom!) Cette année, le standing n'étant clairement pas le même, nous avons demandé la veille au matin au Maître d’Hôtel du Madrigal, qui nous a dit de nous adresser à l’accueil. Nous l'avons fait dans la foulée, on nous a dit que c'était ok. Le lendemain au soir, nous prévenons le Maître d’Hôtel qui a semblé embêté, il nous a dit que nous avions effectué notre demande trop tard, en dédommagement il nous a emmené une bouteille de Sekt, mais notre fils était très déçu et nous aussi!
2 solutions :1. Le cuisinier est tellement mauvais qu'il ne fait pas de gâteaux, les commande surgelés et les décongèles au fur et à mesure, auquel cas l'accueil aurait du nous prévenir que ce n'était pas possible
2. L'accueil a oublié de transmettre et pour ne pas reconnaitre leur faute, nous ont dit que c'était trop tard!
Dans les 2 cas c'est indigne et très décevant!

Pour information, l’hôtel est occupé en grande partie par des Allemands et des Slaves (Russe, Polonais tchèques), très peu de Français ou Francophones. Nous autres Gaulois sommes peut-être difficiles, parce que les autres clients ne semblaient pas gênés par les repas!
En conclusion, pour des vacances correctes, avec pour but de profiter surtout de la mer et de la plage dans un complexe moyen c'est pas mal, quand on est plus exigeant, ça l'est moins.
En même temps, le fait d'avoir été l'année passée dans un super complexe d'un niveau au-dessus, n'a peut-être pas arrangé les choses!
Ayant un nourrisson de 5 mois, nous n'aurions pas pu profiter comme l'an passé, c'est pourquoi nous avons tenté autre chose, mais nous regrettons quand même de ne pas être retourné au INVISA CALA BLANCA à IBIZA!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci spikeg7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Customer Service de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2011

Vacances du 07 AU 12 SEPT 2011
Hôtel sympa.... Mobilier pas très moderne ( petite télé etc ) mais bon, nous sommes pas ici pour voir la télé...
Plage à 300 mètres, mais payante, ( chose qui nous a pas été dite a l'agence de voyage ) et cela coute 10,80 euros la journée pour 2 transats et 1 parasole ( ça fait cher la semaine pour aller à la mer )
Repas très repétitif, pas trop de choix, et la même choses.... Très gras ( bon après c'est leur façon de cuisiner )
Piscine très propre par contre!!!
Les chambres niveau hygiène c'est propre mais pourrait être mieux, le sol était pas propre et bcp de poussières.
Le personnel parle un peu français mais parfois pas évident de se faire comprendre. Surtout à la reception.
Le top du top c'est la ville a côter avec des centaines de magasins, super!
Sinon seul hic c'est qu'il faut liberer la chambre a midi et nous avons décoller qu'a 20heures.... problématique lorsque nous avons un bébé.... il peux pas faire de sieste ni encore moins le laver avant de partir.... bref
Je dirais que c'était pas mal !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci magalie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, hsm customer service de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2011

Passé de très bonne vacances en famille, personnel très gentil et à l écoute de la clientèle, et font l effort de parler français. Piscine super je me suis éclaté avec mon petit fils et mon gendre. La mer et la ville proche de l'hôtel endroit très calme.petit déjeuner fabuleux et pour déjeuner et dîner pourrait être un peu plus varié.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci anodemoselle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Customer Service de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Notre personnel est ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié leurs efforts pour parler votre langue. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels!

Meilleures salutations,


L’équipe HSM
Customer Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2011

Très belle hôtel, personnel sympathique, repas répétitif mais bon surtout le petit déjeuné.
Et très bien situé, pas loin de la mer et de la ville.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci majorque57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Customer Service de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Cher Monsieur,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

Cordialement,

L’équipe HSM!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Peguera
À 0.6 km
Hesperia Mallorca Villamil
Hesperia Mallorca Villamil
N° 2 sur 52 à Peguera
548 avis
À 0.5 km
Cupidor
Cupidor
N° 19 sur 52 à Peguera
86 avis
À 0.2 km
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 14 sur 52 à Peguera
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
HSM Linda Playa
HSM Linda Playa
N° 49 sur 52 à Peguera
77 avis
À 1.1 km
Valentin Park Clubhotel
Valentin Park Clubhotel
N° 5 sur 52 à Peguera
264 avis
À 2.0 km
Hotel Cala Fornells
Hotel Cala Fornells
N° 9 sur 52 à Peguera
242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HSM Madrigal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HSM Madrigal

Adresse: Calle Almendros 7, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Peguera
N°14 des hôtels de luxe à Peguera
Catégorie de prix : 76€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HSM Madrigal 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
HSM Madrigal Majorque, Îles Baléares
Aparthotel Hsm Madrigal Peguera

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page