“attention”

Valentin Park Clubhotel
N° 5 sur 52 Hôtels à Peguera
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel fréquenter a 90% par des allemands pour les animations
Appel fait presque uniquement en allemand
Les chambres petite pas de réfrigérateur. ,air co laisse désirée

En all inclusive le verre d eau est gratuit , mais on paye la bouteille ainsi que les cocktail quel qui soit ?
Salle d eau très petite prévoir bain douche ? Crise du gel douche sommes en séjour actuellement et somme plus que déçus plus jamais .

Astuce pour la chambre : Attention ?
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

Animations toute la journée et animateurs super. Beaucoup d'activités. Cuisine très variée. Le soir on propose souvent des spécialités de pays ou de région (Espagne, France, Italie, Majorquines...) La plage se trouve à une dizaine de minutes à pied. Difficile de trouver des points faibles, 2 groupes d'animateurs dont un essentiellement pour la clientèle allemande, normal, on est à Majorque. Peu de cocktails digne de ce nom, dommage. Si vous en désirez un, même si vous êtes en all inclusive, il faudra payer quelque chose. Sincèrement, si vous êtes en famille ou entre amis, cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Mon mari, mon garçon de 2 ans et demi et moi avons passé un séjour de 9 jours dans cet hôtel, du 16 au 25 septembre 2012. Notre avis est mitigé et nous faisons part des différents points à retenir :
Positifs :
-hôtel bien situé, à 20 mn de transfert de l'aéroport, à 5 minutes de la rue commerçante et de la plage (plage propre, eau claire, donne envie de se baigner)
-hôtel propre, service correct, personnel sympathique et attentif
-hôtel sérieux

Négatifs :
-piscine très froide, non chauffée et presque insupportable pour enfants (surtout) et adultes : même au bout d'une demie-heure, on ne s'y fait pas. Beaucoup de clients en faisaient la remarque. Pour un hôtel qui se dit dédié aux familles avec enfants, c'est bien dommage !
-buffet du petit déjeuner correct, mais les buffets du déjeuner et du dîner manquaient de recherche. Au bout de 4 repas, il y a avait déjà vu. Présentation basique des aliments quelque peu bas de gamme, sauf les poissons qui étaient corrects.
-c'est un club, donc forcément il y avait des animations sur la terrasse en soirée (normal), mais le son était trop fort et cela durait jusqu'à 23h environ. Si cette animation s'arrêtait, c'est l'hôtel d'à côté qui prenait le dessus. Donc, pareil, comment endormir un enfant qui entend cela ???
-dernier point négatif : la climatisation ne peut fonctionner que lorsque les vacanciers sont dans leur chambre, puisqu'elle est activée par la clé. Donc impossible de refroidir la pièce lorsqu'on n'est pas là, et pas non plus lorsqu'on y est puisque serait désagréable pour adulte et enfants.....

En somme, hôtel bien mais sans plus. Même si le personnel était sympatique, etc. les points négatifs prennent le dessus et sont gênants pour passer de bonnes vacances en famille ! Donc nous n'irons plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Hotel magnifique,propre ,tres bien situe dans un quartier calme de la ville.Le personnel ,tout confondu est tres gentil et serviable.Nous y sommes restés 15 jours du 31.07.12 au 14.08.2012.
Rien à dire pour les buffets,suffisamment varié pour y trouver son bonheur.Quand à Alexandra,Adolfo et Alexandre les serveurs à la terrasse,ils sont non seulement fantastiques mais surtout d'une gentillesse extreme.
Pour nous le seul point négatif de cet hotel et il est de taille c'est qu'il est frequenté à 85% par des allemands donc meme les animations de l'hotel sont en allemand!!!!Tres désagréable car nous sommes tout de meme en Espagne et pas en Allemagne.
Sinon,plage à 5 mn à pied.Village animé en journée et en soirée à 5 mn aussi.mais vraiment beaucoup trop d'allemands meme les commerces sont tout en allemands.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, au milieu des pins, au calme. Chambre très propre et confortable. Nous étions en vacances pour une semaine avec notre petit garçon et nous avons pu profiter d'un accueil véritablement chaleureux de la part du personnel, d'un buffet très varié et gourmand matin et soir (nous avions opté pour la formule en demi-pension), avec une thématique par jour quasiment. En plus, séjournant en hiver, nous pouvions aller à la piscine intérieure chauffée... un délice! Bref, de vraies bonnes vacances ! Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous y étions du 7 juillet 2011 au 17 juillet 2011 :

Les + de l'hôtel :
- Animation GENIAL et les animateurs sont super
Vraiment trés agréablement surpris on peut simplement pas s'ennuyer
- Chambre confortable ( pour le prix )
- 2 piscine
- Le personel
- l'hygiène

Les - de l'hôtel :

- La nourriture assez fade !!!

Un hôtel que je conseille !!! Un trés bon Qualité/prix !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous étions au valentin park du 7 au 14 juillet 2011.
C'est un très bon hôtel 3.5 étoiles !
Le personnel est assez sympathique, l'hôtel accueillant, 2 belles piscines.
Un buffet enfant qui a beaucoup plus à notre fille de 5 ans ainsi qu'un club enfant.
Nous avons aussi apprécié le calme des chambres.
Une rue animée à 5 min à pied.

Points négatifs : le personnel ne parle pas français (ou presque pas)
Animations en allemand.
Chambre pas très grande.
Pas de vue mer car la plage se trouve à 5 min à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille