“Super hôtel pour les familles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Valentin Park Clubhotel

Valentin Park Clubhotel
N° 3 sur 52 Hôtels à Peguera
“Super hôtel pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel propre, accueillant, situé à 10 min à pieds de la plage. Chambres correctes, propres et buffet varié. Les piscines très bien surtout pour les enfants. Seul point négatif et pas des moindre,clientèle en majorité allemande que ce soit dans l'hôtel ou en dehors, toutes les animations sont en allemand, rien en espagnol ni même en anglais. j'aurai aimé plus d'animations espagnoles...rien que pour ce dernier point je n'y retournerais plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

fexhe le haut clocher
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel fréquenter a 90% par des allemands pour les animations
Appel fait presque uniquement en allemand
Les chambres petite pas de réfrigérateur. ,air co laisse désirée

En all inclusive le verre d eau est gratuit , mais on paye la bouteille ainsi que les cocktail quel qui soit ?
Salle d eau très petite prévoir bain douche ? Crise du gel douche sommes en séjour actuellement et somme plus que déçus plus jamais .

Astuce pour la chambre : Attention ?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vernier, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Animations toute la journée et animateurs super. Beaucoup d'activités. Cuisine très variée. Le soir on propose souvent des spécialités de pays ou de région (Espagne, France, Italie, Majorquines...) La plage se trouve à une dizaine de minutes à pied. Difficile de trouver des points faibles, 2 groupes d'animateurs dont un essentiellement pour la clientèle allemande, normal, on est à Majorque. Peu de cocktails digne de ce nom, dommage. Si vous en désirez un, même si vous êtes en all inclusive, il faudra payer quelque chose. Sincèrement, si vous êtes en famille ou entre amis, cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
S
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Mon mari, mon garçon de 2 ans et demi et moi avons passé un séjour de 9 jours dans cet hôtel, du 16 au 25 septembre 2012. Notre avis est mitigé et nous faisons part des différents points à retenir :
Positifs :
-hôtel bien situé, à 20 mn de transfert de l'aéroport, à 5 minutes de la rue commerçante et de la plage (plage propre, eau claire, donne envie de se baigner)
-hôtel propre, service correct, personnel sympathique et attentif
-hôtel sérieux

Négatifs :
-piscine très froide, non chauffée et presque insupportable pour enfants (surtout) et adultes : même au bout d'une demie-heure, on ne s'y fait pas. Beaucoup de clients en faisaient la remarque. Pour un hôtel qui se dit dédié aux familles avec enfants, c'est bien dommage !
-buffet du petit déjeuner correct, mais les buffets du déjeuner et du dîner manquaient de recherche. Au bout de 4 repas, il y a avait déjà vu. Présentation basique des aliments quelque peu bas de gamme, sauf les poissons qui étaient corrects.
-c'est un club, donc forcément il y avait des animations sur la terrasse en soirée (normal), mais le son était trop fort et cela durait jusqu'à 23h environ. Si cette animation s'arrêtait, c'est l'hôtel d'à côté qui prenait le dessus. Donc, pareil, comment endormir un enfant qui entend cela ???
-dernier point négatif : la climatisation ne peut fonctionner que lorsque les vacanciers sont dans leur chambre, puisqu'elle est activée par la clé. Donc impossible de refroidir la pièce lorsqu'on n'est pas là, et pas non plus lorsqu'on y est puisque serait désagréable pour adulte et enfants.....

En somme, hôtel bien mais sans plus. Même si le personnel était sympatique, etc. les points négatifs prennent le dessus et sont gênants pour passer de bonnes vacances en famille ! Donc nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
lacq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel magnifique,propre ,tres bien situe dans un quartier calme de la ville.Le personnel ,tout confondu est tres gentil et serviable.Nous y sommes restés 15 jours du 31.07.12 au 14.08.2012.
Rien à dire pour les buffets,suffisamment varié pour y trouver son bonheur.Quand à Alexandra,Adolfo et Alexandre les serveurs à la terrasse,ils sont non seulement fantastiques mais surtout d'une gentillesse extreme.
Pour nous le seul point négatif de cet hotel et il est de taille c'est qu'il est frequenté à 85% par des allemands donc meme les animations de l'hotel sont en allemand!!!!Tres désagréable car nous sommes tout de meme en Espagne et pas en Allemagne.
Sinon,plage à 5 mn à pied.Village animé en journée et en soirée à 5 mn aussi.mais vraiment beaucoup trop d'allemands meme les commerces sont tout en allemands.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St Jean de Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, au milieu des pins, au calme. Chambre très propre et confortable. Nous étions en vacances pour une semaine avec notre petit garçon et nous avons pu profiter d'un accueil véritablement chaleureux de la part du personnel, d'un buffet très varié et gourmand matin et soir (nous avions opté pour la formule en demi-pension), avec une thématique par jour quasiment. En plus, séjournant en hiver, nous pouvions aller à la piscine intérieure chauffée... un délice! Bref, de vraies bonnes vacances ! Nous reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y étions du 7 juillet 2011 au 17 juillet 2011 :

Les + de l'hôtel :
- Animation GENIAL et les animateurs sont super
Vraiment trés agréablement surpris on peut simplement pas s'ennuyer
- Chambre confortable ( pour le prix )
- 2 piscine
- Le personel
- l'hygiène

Les - de l'hôtel :

- La nourriture assez fade !!!

Un hôtel que je conseille !!! Un trés bon Qualité/prix !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux