“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur FERGUS Club Europa

Prices are for 1 room, 2 adults
FERGUS Club Europa a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Club Europa)   |
N° 48 sur 51 hôtels à Peguera
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon accueil à l aéroport cependant arrivé à 7 h30 a l hotel pas d accès à la chambre avant 14 h et le bracelet all inclusive à 12 h donc pas de petit dej.
Virginie la représentante de plein vent à présente dimanche le programme des excursions et des services nous avons loue une voiture pour 49 € la journée , ensuite nous avons le bus 3,70€ pour aller à palma et 1,7€ pour aller à anthrax pour le marche le mercredi par contre un peu déçu pas mal de contrefaçon . La plage est a 15 min à pied possibilité de navette à l hotel gratuite mais je vous conseille de vous baigner à la cala fornells a 20 min c est une crique avec une eau turquoise. La nourriture est bien et variée , l ensemble du personnel est sympathique et parle un minimum français . L animation est moyenne par faute de moyen je pense . Cependant nous avons été surpris que notre chambre a inondée après une pluie nous avo s du changer de chambre je vous conseîlle si vous êtes au rdv de mettre vos affaires et au sol. Les chambres sont petites et a raffraichir . Le club à 3 piscines la 1 anime la 2 calme avec des très bons transats et la 3 famille avec une serveuse française .

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine en famille avec un bébé en demi pension
On partait tout de suite après le petit déjeuner pour revenir pour le dîner, donc je ne peux pas parler des animations ou des piscines.

Les points positifs:
- L'emplacement: certes on ne voit que des touristes, mais on trouve tout ce qu'il faut à Peguera et les plages sont bien. L'autoroute est à 2 minutes et l'ensemble de l'île est facilement accessible grâce au bon réseau routier.
- Le cadre est sympa avec les allées très verts et fleuries entre les rangées de bungalows.
- Le buffet est varié et bon (dommage qu'on ne peut pas manger dehors à moins de manger à la pizzeria et du coup de devoir payer, ils font les pizzas également à emporter)
Pour info: si vous êtes en DP et que vous souhaitez boire durant le dîner, vous avez le choix de payer 3€ par personne et de consommer ou de ne pas payer et du coup ne pas boire.

Les points négatifs:
- Dès l'arrivée on est marqué comme du bétail avec les bracelets (à ne surtout pas enlever!!)
C'est une pratique de plus en plus répandue par les hôtels, alors qu'en investissant dans des postes informatiques et d'établir un simple fichier excel (vite rentabilisé à mon avis vu le nombre de bracelets) on pourrait éviter cette pratique.
- Le restaurant est au premier étage, nous étions obligé de monter et descendre 2 fois par jour la poussette (uniquement escalier) étant donné que notre enfant ne tient pas encore assis dans une chaise haute. Franchement pas pratique
- Les chambres en soit sont correctes, plus tôt vieillottes, pas beaucoup de rangement, et pas de clim. Il y a par contre des bungalows qui semblent plus récents et qui disposent d'une clim.
- Le gros point noir c'est l'absence totale d'isolation! Heureusement qu'on était au premier étage mais c'était franchement insupportable! On entend tout, baie vitrée fermée ou non, cela ne change rien. Le moindre bruit résonne et cela non seulement avec les chambres voisines. On a été réveillé plus d'une fois en plein milieu de la nuit.

Pour résumé, rapport prix/qualité correct mais on n'y retournera pas, ça c'est sur! Je le déconseille, à part aux personnes qui ont le sommeil très lourd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontailler-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre voyage c’est très bien passé, nous n’avons pas été déçus. L’opératrice plein vent (Virginie) est sympathique et a largement répondu à nos attentes.

Les chambres sont correctes et la maintenance rapide cependant une petite clim aurait été parfaite.

Concernant l’isolation qui été critiqué sur trip advistor, nous n’avons pas forcement remarqué le désagrément alors que nous étions juste au dessus de la piscine 1.

Pour le buffet, idem beaucoup de commentaire sur trip advistor, mais nous l’avons trouvé excellent, nous n’avons jamais mangé la même chose de la semaine et le poisson un vrai régale.

Petit bémol pour nous étant jeune, le all inclusive s’arrête trop tôt, enfin d’un autre cote a partir de 23 h plus aucune activité, c’était vraiment limite mais on c’est juste fait taper sur les doigts une soirée sur 7 J

Animation mitigé... surtout pour les enfants.

Voilà pour les futurs clients, nous vous le conseillons sans soucis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
moncoutant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour du 24 août au 31 août rien a redire!!!! malgré toute les critique que l'on a pus lire !!!
le club est très bien pour les enfants, restauration très bonne et variée. l’hôtel est bien situé et très bien desservit en bus il est un peut loin de la plage mais un mini bus passe régulièrement. a pied il faut compter 15 min.virginie conseillère de plein vent est super bien elle explique très bien comment sa se passe à l’hôtel, ainsi que les excursions à faire, qui sont des petites merveilles.
et tous le personnels sont super.
très bon séjour donc ont y retourne 15 jours l'année prochaine.

FOS SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Partant à la retraite à la fin de l'année nous avons offert à nos enfants et petits-enfants ce séjour.
Nous avons séjourné au club EUROPA de Péguéra du 15 au 22 juin 2013.
Nous sommes partis en famille 9 adultes et 5 enfants. Le club est très bien pour les enfants, restauration très bonne et variée.
Beaucoup de magasins et restaurants à proximité avec des prix très bas. Un super marché à 5 mn.
Petit bémol il faudrait mettre la clim dans les chambres, en juin nous avions chaud, en juillet et août ce doit être l'enfer. A améliorer effectivement certaines chambres sentent le moisi, nous en avions 2, elles ne sont pas au soleil d'où cette odeur très désagréable de renfermé
A part ça notre séjour a été très agréable et nous avons fêté les 10 ans de ma petite fille.

Astuce pour la chambre : préférer chambre en face de la piscine (5 chambres)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour début/Mi-Août.
Partie avec un peu d'angoisse vu les derniers commentaires, et là tant : mieux très bonne surprise, nous nous étions préparé aux pires.

Accueil très sympa et pro, nous découvrons notre logement en haut du club (il faut y monter) mais qu'elle vue dégagée de la petite terrasse, super.

Seul bémol, le type de logement : 1 chambre et 1 canapé lit (il y a pas de 2 chambres) alors un petit switch des matelas mousses du convertible et cela s'est bien passé

Nous avons aimé le côté bungalow/petite maison qui donne un côté convivial au club par rapport aux grands complexes de x étages.

Couple avec 2 enfants (3 et 6 ans), nous avons pu profiter du bonheur de nos enfants qui ont bien profité de la piscine (principalement la n° 1) adapté même aux petits et proche du bar ce qui ne gâche rien en all inclusive.

Le service repas a été varié durant tout notre séjour, quantité toujours présente malgré l'heure du service, au top. Bien sur, ne pas s'attendre à de la cuisine fine, mais pour le coup c'est loin d'être affreux.

Nous avons vu des très bon spectacle d'animation. Pour les petits c'est tous les soirs 30 minutes et toujours la même chose, pas terrible. Pour des petits ça va, mais après 10 ans je pense que ce n'est plus adapté.

La superette du club est assez pratique, pas beaucoup de choix mais l'essentiel pour l'urgence. Bon point, il ne matraque pas du tout les prix.

Le côte Ouest de l'île est à visiter.

En bref, un rapport qualité/prix de très bon ordre. Je recommande

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour dans l'ensemble l'hotel est bien situé et très bien deservit en bus il est un peut loin de la plage mais un mini bus passe regulierement. L animation est limité mais nos deux enfant etaient contents. Nous avions un ptit appartement tres sympa mais seul problème avec PLEINVENT il ne pocede pas la clim. Alors un ptit conseil que l'ont ma dit sur place il est plus avantageux de reserver l'hotel directement et de prendre un aller-retour pour Palma il ya meme des navette entre l'aeroport et les hotels. Ont y gagne en argent et surtout en reservant a l hotel directement les chambres ou les appartement ont la clim donc ont gagne des 2 coté. Bonne future vacances a tous!!!

Astuce pour la chambre : penser a la clim et pas cote grande piscine!!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
Olimarotel Paguera Park
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 2 sur 38 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 288 avis

Vous connaissez FERGUS Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Club Europa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque