“Sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur FERGUS Club Europa

Prices are for 1 room, 2 adults
FERGUS Club Europa a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Club Europa)   |
N° 48 sur 51 hôtels à Peguera
Le Taillan-Médoc, France
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis surpris de voir tant d'avis positif dans les com'. Apparemment on loger pas au même hôtel..
Je commence par notre guide Virginie de Pleins Vents. Je ne veux pas être méchant mais je vais être réaliste ! Quand on bosse à Majorque et qu'on sais même pas dire le nom de sa ville correctement autant changer de boulot. Sa personnalité et sa façon de faire avec certains voyageurs laissent perplexe. L'hôtel maintenant... Vous aimez les bruits dés 10hrs du matin, les cocktails en poudre et une alimentation pas bonne à vous retournez le ventre servit avec fierté ? Vous aimez les animations pas top, des réceptionnistes désagréable ? Cette Hôtel est fait pour vous ! Par contre ne mettez pas de musique dés 23hrs ! Sinon la réceptionniste ne manquera pas de vous remettre en place. Oui, dés 17h, fermeture totale de l'ambiance de folie prés de la piscine ! Ambiance de folie, pardonnez moi, je m’emballe... Biensur, il y a des points positif ! Mais c'est pas maintenant que j'en parle.. Vous allez adorer les gamins nu courir partout sans pudeur et sans que les parents n'interviennent ! Restez en contact avec vos proches ? Oui avec internet ! La WI-FI évidement ! 24 euros la WI-FI... Ah oui, alors là effectivement pour une semaine ça calme ! Des vacances au chaud, sur une île isolé du monde, oui le rêve ! Euh isolé du Monde... Euh enfaite.. Je vais encore vous refroidir. Les chambres ne sont pas isolé !!! Votre voisin qui ronfle, pas de souci ! Vous serez au courant le soir même ! Club Europa est le Wisteria lane de Paguera ! Vous êtes en permanence regardé et scruté par vos chers voisins !! Bonjour l’intimité ! Place à la musique... Vous aimez les tubes de l'été ? Âpres une semaine de gavage en boucle de ses musiques, vous allez les haïr ! Blurred Lines et tant d'autre n'auront plus de secret pour vous..
Petit message aux personnes présente du 21 septembre au 28 septembre, le tout compris ne veux pas forcément dire sauter sur la bouffe et la boisson comme des animaux ! Rien dans la tête et facilement manipulable. "On me sert de la mauvaise qualité et j'ai pas à payer ? Cool, j'en reprends !" et avec le sourire ! Moutons ! Tu as déjà oublier que tu as déjà tout payer avant de venir et qu'en gros t'as payer pour manger et boire de mauvaise choses ?
Donc on a payer 8 jours pour enfaite 6 jours ! Je m'explique le 21 on arrive à 23h et le 28 tu dois quitter la chambre que tu as payer pour 10h30 !!! (Si tu veux garder ta chambre balance 40euros...) Ils te mettent dehors aux abords de la piscine par tout temps jusqu'à l'heure du départ.. (7 à 9 hrs d'attentes... c'est long... très long)
Pour les points négatifs, j'ai du oublier mais je pense avoir fait le tour.
Les bons points maintenant ! (Ouaiiiiis)
Un réceptionniste d'une gentillesse formidable ! Un souci ? Il est là ! Un conseil ? il est là ! Besoin de parler ? il est là ! Tout cela sincérité et sourire !!! Son prénom est parti de ma tête mais sans nulle doute vous verrez sur place la personne dont je parle ! (Juan ?)
Deux barman sont aussi à mettre à l'honneur ! Alex et Rikké (?), deux gars super agréable et serviable, disponible tout le temps et de bons conseils pour les bons avec qui vous adorerez parler ! Alex nous as même ramener en voiture à l'hôtel après une sortie en boite alors qu'il vit à l'autre bout de la ville !
Paguera est une très jolie ville et très sympa. Le restaurant le Rendez-Vous est super avec des serveurs super ! La cala Fornells est juste magnifique et l'escapade de 5 hrs en bateau (Mallorca cat) est vraiment inouï ! Pour les fêtards, rendez-vous au Pygmalion !!
Bref très bon séjour à condition de quitter l’hôtel... ou de carrément aller dans un autre hôtel !
Pour ma part je ne regrette pas, juste un côté un peu amer du service de cette hôtel..
Dernier point négatif ! (oui encore) Vous n'aimez pas la langue de Freud ? Ne venez pas !

Le guitariste de SUM 41

Astuce pour la chambre : à l'étage !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre à l'hôtel Club Europa et en sommes revenus ravis.
L'hôtel est très propre, les jardins bien entretenus, le personnel aimable et souriant.
La chambre était propre; la salle de bains aurait besoin d'une petite rénovation mais cela n'était pas gênant pour l'utilisation quotidienne.
La restauration est tout à fait correcte; un peu répétitive certes mais il y a largement de quoi varier ses menus.
Nous avons profité du tout inclus tout au long de la journée grâce aux différents bars.
Les piscines 2 et 3 étaient très agréables. Un petit bémol pour la piscine 1 qui aurait besoin d'un coup de neuf.
Concernant les animations, il y a de quoi s'occuper toute la journée. Les animateurs étaient très sympathiques.
L'hôtel est situé à la sortie de Paguera, nous avons apprécié l'emplacement au calme. La première plage de Paguera est à 10 min à pied. On peut se rendre à la deuxième plus éloignée grâce au service de navette proposé par l'hôtel. Toutefois nous avons préféré les jolies criques de Cala Fornells que l'on peut rejoindre en moins de15 min à pied.
Merci à Virginie de Plein Vent Voyages pour ses conseils et son accueil.
Nous avons passé un excellent séjour et pensons bien revenir une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pour éviter d'être devant les piscines ou la terrasse centrale de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De retour d'une semaine passée au Club Europa du 28 septembre au 5 octobre, satisfaits de notre séjour d'une façon globale, l'hôtel est agréable car composé de petites maisons dispersées dans la verdure à flanc de colline, ce qui est assez rare aux Baléares pour être souligné, où l'on voit surtout des barres d'hôtels. La restauration a été très correcte, variée, abondante et bonne au niveau gustatif. Un petit bémol, l'hôtel est en grande partie vieillissant, toutes les chambres ne sont pas climatisées, et les salles de bain auraient besoin d'un coup de neuf. Le ménage n'est pas fait de façon approfondie, mais comment leur en vouloir, les employées ont tellement de travail à effectuer en peu de temps. Par contre les wc, même s'ils sont anciens auraient besoin d'un bon coup de détartrage. Nous avons eu besoin d'un petit dépannage de ventilateur de plafond, il a été changé dans l'heure, bravo. Les excursions proposées sont bien en général, par contre pour certaines, par exemple pour aller à Palma, y aller par ses propres moyens car on perd beaucoup de temps à faire le ramassage des autres hôtels. Les plages ne sont pas loin, une navette peut y amener, par contre il y a peu de place où l'on peut s'installer gratuitement. En cette saison l'hôtel était très calme, l'idéal pour se reposer, mais je suppose que ce ne doit pas être pareil en haute saison, et il doit faire très chaud dans les chambre non climatisées. Déjà nous avons eu assez chaud début octobre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre climatisée pour le plein été, et dans la partie la plus récente de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai aimé la taille des maisonnettes qui ne font qu'un seul étage, diviser en 2 appt unRDC et a l'etage. placé autour des 3 piscines ce qui super pratique, les appts sont très bien assez grand bien décoré, la clim, matelas très dur , femme de ménage 5fois par semaines(parcontre apparement les chambre sont bcp moins bien et pas de clim). Le tout inclus pour le ptt dej excellent les autre repas aussi mais au bout d'une semaine c'est bien un peu repétitif. bcp d'activité proposés et un mini club même hors saison. Emplacement sur les petites rue marchande, tout près une superette pas de direct plage, mais des navettes gratuites

Astuce pour la chambre : les appts sont bcp mieux que les chambres, pour la clim fonctionne ne pas ouvrir la baie vitré sinon...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
peyrins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

tres tres bon accueil des l aeroport par la compagnie plein vent ,tres bien dirriger et conseiller par virginie tres sympatique ,les animations sont de tres bonne qualite ,ns etiont en all inclusive tout etait tres bon es varie contrairement ce que peuvent dire certaine personne sur ce site,gros coucou a michelle barmaide trres sympa de la piscine 3 ,juanito exelent danseur de zumba ,diego tres bon maitre d hotel es a toute l equipe un grand merci pour cet semaine inoubliable ,tres tres beau paysage avec des crique extraordinaire seul tout petit bemol l isolation phonique des chambre,comparait en france ia pas photo quand vous voyer que vous loue un bungalow une semaine 1200 euros se que ma coutait le tout avec le voyage au club europa vous vous dites quand france il nous prenne vraiment pour des pigeon , et enfin j ai entendut dire que les majorquain ne voulait pas faire d effort pour parler autre chose que l espagnol moi je dit il ont bien raison il sont chez eue c o touriste a s adapter comme ont devrai le faire chez ns

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce qui est parfait : animations, propreté (piscine, chambres), le beau temps. La visite de l'île dragonera (25 € pour 5h de bateau, deux baignades, la visite de l'île et le déjeuner)

Par contre le "all inclusive" est limité à certaines heures et la liste des exceptions est plus importante que celle des inclusion, cherchez l'erreur!
La liste des "prohibido" est également impressionnante (remplir sa bouteille d'eau à la fontaine, sortir un fruit du restaurant, boire assis au bord de la piscine, regarder les contrefaçons en vente au magasin de l'hôtel torse nu...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Trés bon hôtel, a part quelques bémol (chambre mal isolé, manque un peu de variété au restaurant) nous avons passé un super séjour a L'hôtel Club Europa la représentante de Plein Vent est Génial . Un gros point positif c'est l'animation 20/20 tjours présent merci a raquel, béa, weasley.... bravo merci encore a vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
Olimarotel Paguera Park
N° 7 sur 51 à Peguera
Universal Hotel Lido Park
Universal Hotel Lido Park
N° 16 sur 51 à Peguera

Vous connaissez FERGUS Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Club Europa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque