“Inoubliable!”

N° 38 sur 52 Hôtels à Peguera
strasbourg
“Inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 10 jours de vacances dans ce très bel hôtel et nous en gardons de très beaux souvenirs. Arrivés vers 21h (retard de l'avion), le buffet était donc déjà clos. Mais tout était prévu, une table préparée spécialement pour nous avec une assiette froide bien fournie.
Notre chambre était située au 3e étage. Equipée de la clim (un peu bruyante mais efficace), d'une TV, d'un grand placard avec miroir, elle était plutôt agréable malgré la literie un peu limite et le balcon un peu petit.
Le service est impeccable (sauf le petit monsieur de l'accueil pas forcément très avenant!), les serveurs souriants et toujours sympathiques, tout le monde est aux petits soins avec les clients. Tout est propre, les femmes de ménage ne s'arrêtent jamais de travailler.
Les boissons sont TOUTES comprises dans le forfait All inclusive, il y a vraiment tout ce qu'on peut souhaiter.
En cas de petit creux, de 11h à 13h, il y a des sandwiches, de 15h à 17h, gâteaux et tartes, et de nouveau des sandwiches de 17h à 19h!
Les repas étaient très corrects dans l'ensemble même si, au bout de quelques jours, les plats se répètent un peu.
La piscine est belle mais un peu petite quand il y a beaucoup d'enfants. Il faut malheureusement s'y prendre tôt pour avoir un transat autour de la piscine mais il y a toujours de la place sous les arbres ou dans le parc pour ceux qui recherchent l'ombre.
Il y a aussi une salle "bien être" avec jacuzzi, sauna, hammam et sièges chauffants. Ouverte de 10h à 13h, il y a très peu de monde et on peut bien en profiter.i
La plage se trouve à environs 300 mètres de l'hôtel, elle est belle et la mer est propre. Il faut compter 11 euros par jours pour 2 transat et le parasol.
Côté commerces, il y a tout à proximité de la plage: pharmacie, supérette, vendeurs de matelas et parasols; la rue est très touristique et pleine de commerces de souvenirs, de vêtements...
Pour rentrer à l'hôtel, il faut grimper une belle pente (à éviter pour des personnes handicapées)
Voilà, nous tenions à mettre un avis en français parce qu'il y a beaucoup d'Allemands dans cet hôtel, donc beaucoup d'avis en allemand!

Ce que nous avons aimé: le service, la piscine, l'hôtel dans son ensemble
Ce que nous avons moins aimé: la literie, le balcon, le chemin jusqu'à la plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Peguera ou ses environs
Hotel Morlans
Hotel Morlans
N° 26 sur 52 à Peguera
Hotel Petit Cala Fornells
Hotel Petit Cala Fornells
N° 15 sur 52 à Peguera
Occidental Cala Viñas - All Inclusive
Occidental Cala Viñas - All Incl...
N° 2 sur 2 à Cala Vinyes
N° 2 sur 52 à Peguera
Hotel Paguera Park
Hotel Paguera Park
N° 8 sur 52 à Peguera

Vous connaissez Palmira Paradis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palmira Paradis Hotel

Établissement : Palmira Paradis Hotel
Adresse: C/. Gaviotas, 22, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
N°19 des hôtels de luxe à Peguera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmira Paradis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmira Paradis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmira Paradis Hotel Majorque, Îles Baléares