Contrôle des avis
1 343 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2018

nous avons apprécié la localisation de l'hôtel proche de l'aéroport, le confort et la propreté de la chambre disposant d'un balcon avec vue sur la mer ( au loin), et sur la grande piscine.Le SPA était vraiment top ( douche avec aroma), et nous avons aimé l amabilité du personnel à l'accueil, y compris les femmes de ménage.
la nourriture en demi pension était variée ( même si peu de spécialités locales finalement), et ce fut très plaisant de dîner sur la terrasse qui surplombait la piscine,le bar, le mini golf..
On a déjà hâte de revenir, la basse saison étant l'idéal ( on ne se bouscule pas pour trouver un transat !)

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Marta U, Guest Relations Manager de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Chere Madame Christel,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Salutations distinguées.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil personnel très agréable
Peu d’enfants car nous étions hors saison
Qualité propreté linge chambre c’est parfait aucun reproche à faire
Alors oui on peut entendre les femmes de ménage travailler à 9h00 du matin car oui effectivement « l’huile de coude » demande un peu de bruit ... Certainement que dans votre maison vous êtes plus propre que certain clients de l’hôtel..
Les cocktails du bar sont très bons
Le SPA est super sauna hamman douche aromatisée et un très grand jacouzzi avec pleins de jets je n’en avais jamais vu de pareil
En ce qui concerne la qualité du restaurant petit déjeuner nourriture internationale « bien », pour les repas du soir nous n’avons fait qu’un seul repas pas top « très cantine »... cela reste un très bon séjour avec un bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Marta U, Guest Relations Manager de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Lau,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer salutations distinguées.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 13 jours dans cette hôtel en demi pension . Une très bonne literie et des chambres très propres ( avec vue). La salle de bain est assez grande . Le seul petit bémol c’est le passage des femmes de chambres assez tot (8h30) et dans notre cas il avait pénurie des étiquettes « ne pas déranger «  pourtant demandé
Le personnel est très sympathique
La piscine est assez grande, la musique autour de bon niveau et surtout pas très Forte.

Au niveau des repas( buffet) , très frais , très variés et quelques soirées sur des thèmes ( Mallorca, Amérique de sud ..)
Pour le petit déjeuner c’est également tres varié. Les jus d’oranges sont à revoir .

Je recommande le bar qui est accessible et beaucoup moins cher qu’en ville .
A 10 min à pied vous avez une petite plage , mieux vaut venir tôt le matin .
Un petit parking public à côté sympathique et moins cher que le parking de l’hôtel annoncé à 12 € la nuit

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Marta U, Guest Relations Manager de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

cher Gilsafi,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hôtel très propre, personnel très accueillant, chambres impeccables.Il est plutôt familial et on s’y sent très bien. Nous sommes arrivés très tôt le matin de l’aéroport et on nous a même proposé le petit déjeuner qui est d’ailleurs très bien achalandé, l’attention était top.
La piscine est reposante( les serviettes sont fournies) et nous avons mangé au restaurant de celle ci car les prix sont très raisonnables.
Nous n’avons pas été gênés par le bruit comme cité précédemment.
En gros je le recommande...
La plage est à une dizaine de minutes à pied mais cependant petite on est les uns sur les autres...Le cadre est sinon magnifique...
Nous avons également visiter la marina mais ça restait un monde à part pour nous et nous ne nous sentions pas très à l’aise au milieu de toutes ces fortunes qui ne correspondent pas à nos standards.
A noter également la location de voiture juste en face de l’hôtel bien pratique et un nombre assez importants de restaurants sympas très proches...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Marta U, Guest Relations Manager de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour chez nous, votre opinion est très importante afin d'améliorer nos standards de qualité au quotidien.

Meilleures salutations.

Miguel Desnos
Font Office Manager

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Hôtel assez sympa, avec une piscine bien exposée, à 10min à pied de la mer, 15 en bus de Palma. Petit déjeuné complet, buffet du soir varié. Personnel très très gentil, mais beaucoup de bruit dans les couloirs ! Que ce soit le soir, ou le matin, les femmes de ménage qui réveillent à 8h45..

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Marta U, Guest Relations Manager de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher Joris,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous et nous avons hâte de vous voir bientôt.

Sincères amitiés.
Front Office Manager