“Pas mal, mais il y mieux à Portals”
3 sur 5 bulles Avis sur Tristan - FERMÉ

Tristan
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pas mal, mais il y mieux à Portals”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Globalement, c'était pas mal mais j'avais l'impression d'être en Allemagne. Les serveurs et la clientèle viennent de là et le chef aussi. Je ne peux pas dire que c'était mauvais mais nous avions mangé la veille à Flannigan's juste à côté et la qualité était nettement supérieure. Cependant, le service était très bien- nous n'avions pas réservé et ils ont réussi quand même à nous trouver une table et le vin à été très bien conseillé donc ça mérite quand même le détour.

• Visité en mai 2012
PressTeam, Director de Relaciones Públicas de Tristan, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Merci beaucoup pour vos comentaires.
Sincères salutations
Judith Burgert
Marketing & PR

Les voyageurs ayant consulté Tristan ont aussi consulté

Portals Nous, Calviá
Portals Nous, Calviá