“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

Ola Aparthotel Tomir
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel. Après avoir lu des avis plutôt mitigés nous ne nous attendions pas du tout a trouver ce que nous avons eu. Excellent accueil, un grand appartement spacieux avec baignoire et deux balcons qui nous permettait une parfaite indépendance. En ce qui concerne les repas, les buffets sont très variés et chacun peu y trouver son bonheur même s il est vrai que la qualité de la nourriture n est pas excellente mais enfin vu le prix franchement je trouve ça plus que correct! De plus meme si l hotel se trouve dans le coin tres bétonné de l ile il est facile d acces et est pratique de par sa proximité de Palma ou se trouve une tres grande gare routière permettant d acceder a toute l ile. Donc en résumé, excellent rapport qualité/ prix : 300 euros pour 7 nuits a 2 en demi pension, çà me semble imbattable! Merci beaucoup a l équipe du Tomir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En réservant à ce prix on ne s' attendait pas à un 5* mais il y a des limites.

Les -:

Nourriture très mauvaise. Nous ne sommes vraiment pas difficiles mais là ce n'était absolument pas à notre goût! Petit déjeuner et dîner. Les plats de la veille sont resservis (comme quasiment chaque hôtel) mais exactement de la même façon. Ils ne font même pas l'effort de le resservir sous une autre forme.

Bruyant et non reposant. Une voie express passe à proximité, chantier en cours juste à côté de l'hôtel, les portes vitrées des terrasses qui claquent de jour comme de nuit et l'animation du soir est très forte....

Attention en quittant votre chambre, la porte ne se ferme pas toujours du coup n'importe qui peut y entrer

Terrasse: tu vis avec tes voisins, aucune intimité

Les +:

Très bonne situation.
A 2 pas d'un arrêt de bus et de quelques restaurants/bars.
A moins de 10 min à pied de la jolie marina Puerto Portals avec boutiques, restaurants et bars sympa.
Environ 15 min à pied de Portals Nous, pareil restaurants, bars, commerces. Belle plage aussi environ 15 min à pied.
Les chemins sont accessibles à tous, je cherche encore la colline lue dans d'autres commentaires.
A environ 30 min à pied de Palmanova, pas gd chose à voir mais plages correctes.

Chambre spacieuse, propre, kitchenette et frigo

Personnel sympa sans +, grande piscine

Astuce pour la chambre : 420: vue mer et piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portals Nous

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

bon rapport qualité prix
un hôtel permettant une totale indépendance! Un accueil chaleureux,surtout par l'équipe animation,jeune et dynamique. Une déco datant des années 90,mais une propreté correcte et des chambres spacieuses mais mal insonorisées. Un petit déjeuner copieux et bon,rien avoir avec les repas du soir. Le chef n'innove pas beaucoup et la cuisine est peu élaborée,(seule exception, le repas locale du jeudi soir), de plus une carte des vins médiocre!
Portals Nous est vilage où vous trouvez un port luxueux,des belles petites plages,quelques commerces, à 14km de Palma,6km de Magaluf (pour les fêtards).
L'hôtel est idéalement situé avec ses commerces, plages et arrêts de bus à proximité.
Mais l'environnement est en reconstruction donc un bruyant actuellement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Aparthotel Tomir, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour prendre le temps pour écrire une opinion sur notre hôtel,
on est content que vous avez aimé votre séjour avec nous.
Nous passerons vos comentaires au chef de cuisine.
Nous passerons aussi vos compliments au équipe d'animation pour leurs motiver.
Nous espérons de vous revoir l'année prochaine
sete
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

je viens de passer un 5 jours dans cet hôtel qui se trouve , indépendamment de sa volonté, bruyant de 8H à19h car 2 infrastructures sont en constructions autour et loin d’être terminées.
La chambre qui m'a été attribué (n°518) dispose d'une literie qui laisse réellement à désirer après le reste est convenable.Les chambres sont faites correctement.
La plage est assez loin de l'hotel et si vous avez des enfants en aucun cas il ne peuvent y aller seul car trop de routes à traverser.
L'équipe d'animation se limitant à 2 personnes fait de son mieux pour créer une ambiance!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quand on rentre dans l'hôtel, hall grand et propre, ascenceurs vieux mais rien de genant. En entrant dans la chambre, chambre spacieuse, propre. Quelques heures plus tard se font déjà entendre les bruits c'est a dire portes des balcons qui grincent tres forts, activité des enfants au rdc qui couine sans cesse, bruit des meubles qui trainent sans interruption du matin au soir! Et on etait au mois d'octobre alors au temps vous dire qu'en hautesaison ça doit etre un reel enfer! Les femmes de menage commence leur tournées tot et n'hésites pas a faire trainer les meubles aussi! Si vous chercher la tranquillité, fuyez! Nous avons 25 et 27ans et etions bien pressé de partir en comptant les jours! Les activitésde l'hotel sont inexistantes! Le billard est vieux et cher, la piscine petite, le restaurant tres peu de choid de nourriture, le parking de l'hotel dispose de 7 places maximum! Enfin la totale quoi, fuyez cet hotel c'est un conseil, on a payé 175eur pour 14jours on comprend pourquoi maintenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Sejour tres agreable pour les familles,la demi pension est tres correcte,les animateurs sont fabuleux,tres bons souvenirs pour les enfants,(club mini+mini disco).Tres bonneé quipe.Le petit moins que je noterai est l'absence de micro onde dans les chambres,que le coffre fort soit payant,ainsi que l'eau soit payante en demi pension.pendant notre sejour le menage fait tous les deux jours tes sommaire.Mais tres bon souvenirs dans l'ensemble.l'hotel est situé edans un coin tres chic (Peurta portals),restaurants,pub tres à la page.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel, studio très propre et très spacieux, balcon très agréable avec superbe vue sur la piscine et sur la mer. Plage à proximité pas très propre il vaut mieux se contenter de la piscine de l'hôtel, où les animations sont très bien, on ne s'ennuie jamais, c très convivial, les animateurs sont adorables. C un hôtel très familial avec beaucoup d'enfants. Le service est très bien et rapide. Tout était parfait.

• Séjour du août 2012
N° 2 sur 7 à Portals Nous
Bendinat Hotel
Bendinat Hotel
N° 6 sur 7 à Portals Nous

Vous connaissez Ola Aparthotel Tomir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Tomir

Établissement : Ola Aparthotel Tomir
Adresse: C/ Miguel de Cervantes 4, 07015 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Tomir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Tomir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Tomir Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Ola Aparthotel Tomir Hotel Portals Nous