“excellent voyage” 5 5 étoiles

Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Saint-Mande, France
“excellent voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Comme promis, et pour la première fois, je me décide à laisser un petit message sur le séjour d'une semaine que nous venons de passer dans cet hotel en compagnie de ma femme et de mes deux petits garçon de 8 et 2 ans.
Que dire sinon que nous sommes enchantés de ce voyage; l'hotel est parfaitement conforme à la description qui en est faite: les chambres sont confortables, le personnel adorable (de la directrice aux animateurs en passant par la si gentille personne au bar...), l'ambiance trés familiale et agréable et la nourriture tout à fait satisfaisante.

En résumé, je recommande vivement cet hôtel particulièrement aux familles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4409, HSM Customer Service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Maria Luisa et l'ambiance vous ait plu.

marcq en baroeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

le personnel trés agréable et serviable.Les animateurs trés acceuillants envers les clients.Les spectacles qu'ils nous font le soir sont trés bien.Ils sont trés dynamiques et donnent envie de participer aux diverses activités de la journée. BRAVO a tous les animateurs nous avons passé 2 semaines super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Maria Luisa se soit bien passé. Nous transmettrons bien évidemment vos compliments à toute l'équipe d'animation.
Nous espérons vous revoir bientôt dans les Hoteles Saint Michel!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillie dès notre arrivé par le personnel de la réception. Lhotel est parfaitement située si vous voulez vous déplacer en bus. La petite crique a coté de l hôtel est très sympa, nous y allons tout les jours même après une grosse journée de visite, les enfants adorés. Large choix d'animations pour petits et grands, ma fille de 6 ans en a fait l'expérience au mini club ou elle est toute fière de montrer sa médaille et ses diplômes reçus par les animateurs et le mini disco le soir avec Samy était aussi très appréciés par mes enfants. A tous les repas nous avons trouvé notre bonheur, même si en fin de service coté dessert le choix était restreint. Le personnel du restaurant était lui aussi très serviable et très souriant. Le seul petit bémol reste l'insonorisation des chambres et les 2 lits simple mis cote à cote. Le "calme" dépend beaucoup du rythme de vie de vos voisins, parce que même s'ils discutent normalement vous profitez de la conversation. Mais sommes vraiment très ravis de nos 15 jours passés dans cette hôtel. A refaire à 200%.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4409, HSM Customer Service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé de très bonnes vacances en famille dans notre hôtel. Tour le personnel du Maria Luisa sera ravi de lire votre message. Nous vous informons que certaines chambres du Maria Luisa possèdent des chambres avec un grand lit pour 2 personnes.

Nous vous attendons pour un autre séjour dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutation,
l'équipe HSM
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pour une veritable coupure et du repos cet hotel est à conseiller.
la proximité de la crique et de l plage sont de vétritables , j'ai vraiment aimé mon séjour .
Ma petite a adoré, les animateurs sont géniaux, les chambres sont propres, balées et faites chaque matins femmes de chambres charmantes.

seul bémol, c'est la nourriture du midi et du soir que nous n'avons pas trop aimée certains jours... trop d'huile dans les salades, poulet plein de plumes etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4409, HSM Customer service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons en compte votre remarque sur la qualité de la restauration afin d'améliorer les repas proposés à nos clients.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

les horaires des repas ne sont pas du tout ceux définis dans les guides et agences il faut manger vers 19h30/ 45 sinon il n'y a plus rien et au delà ils ramassent tout
les piscines 1 pour les enfants et l'autre adulte sont toutes petites .il n'y a pas de salle de restaurant extérieures dommage quand il fait très beau et également juste 4 tables de 4 sur une mini terrasse large de 4 m point noir!
quant aux formules tout inclus ce n'est vrai il faut savoir que les apéritifs anisés par ex et les coktails sont payants

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4409, HSM Customer Service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. La description complète de tous nos hôtels est disponible sur notre site internet en cas de doutes. Plusieurs autobus locaux desservent le Maria Luisa. En termes d'animation chaque jour une équipe propose de multiples activités en plus du billard disponible toute la journée. Nous ferons part de votre remarque sur le restaurant extérieur à la directrice de l'hôtel. Nous espérons qu'outre ces quelques points négatifs vous avez passé un agréable séjour au Maria Luisa!

L'équipe HSM Customer Service
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel agréable dans l'ensemble avec un personnel accueillant et parlant un peu le français.
Proche d'une crique mais assez loin de tout, juste une supérette pour dépanner.
La restauration est vraiment à améliorer en qualité et en diversité : fruits pas mûrs, poissons cuit à l'eau...
Les animations du soir étaient trop bruyantes et entendues de partout dans l'hôtel: manque d'insonorisation sans doute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4409, HSM Customer Service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Bonjour Madame,

La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons eu un séjour super agréable. Un accueil chaleureux, un personnel à notre écoute, une équipe d'animation au top de sa forme. C'est un hôtel que nous recommandons pour son ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4409, HSM Customer Service de Hotel Maria Luisa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes contents que vos vacances en amoureux dans notre hôtel se soient bien passées. Nous espérons vous revoir bientôt au Maria Luisa,

Meilleures Salutations
N° 6 sur 7 à Portals Nous
Lindner Golf & Wellness Resort
Lindner Golf & Wellness Resort
N° 2 sur 7 à Portals Nous

Vous connaissez Hotel Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Luisa

Établissement : Hotel Maria Luisa
Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Portals Nous
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Maria Luisa Majorque