“Envie d'y retourner...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel RD Mar de Portals

Hotel RD Mar de Portals
“Envie d'y retourner...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons de Palma où nous avons passé de superbes vacances en famille dans cet hôtel.
L'accueil a été très bon, le personnel est souriant et n’hésite pas à nous renseigner pour toutes questions.
Bien que très difficiles habituellement, nous avons trouvé les buffets très bons et variés...avec une spéciale Majorque le vendredi.
Et l’équipe du restaurant & bars et très agréable et très pro.
L’hôtel dispose de 2 piscines, un terrain de tennis, de volley, d'une table de Poing Pong et d'un Mini Golf.
Une très jolie plage se trouve à 3 minutes à pied.
Et l’équipe d'animation est GENIALE !!!
Maria, George & Ariel font tout pour nous divertir dans la bonne humeur.
Merci également à Charlotte & Mathilde qui s'occupent du Mini Club, les enfant étaient ravis.
Tout était donc parfait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RD Mar de Portals, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu des superbes vacances en famille avec nous et que vous avez aimé notre service. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

ma fille de 18 ans et moi avons très apprécié cet hotel. Il est vrai que la décoration est vieillissante, mais tout est propre et c'est le principal. Les gens qui se plaignent du buffet ont de drôles d'exigences, car tous les jours au moins 2 viandes et 1 ou 2 poissons sont proposés, grandes variétés d'entrées, de légumes et de dessert. C'est comme à la maison on retrouve parfois les mêmes choses, mais franchement c'était très bien. Il faut prévoir un budget pour visiter l'ile. Nous nous avons pris le taxi pour aller à Palma, ville très animée, compter 40 euros A/R. Des bus sont à disposition également mais souvent plein ils ne s'arrêtent pas à l'arrêt. La crique à 200 mètres de l'hotel est terrible. On a toujours eu des transats aux piscines,j'ai loué par contre un parasol, car ça manquait. Les animations sont très simples, mais on le sait dès le départ. Tout était très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RD Mar de Portals, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, avez apprécié notre hotel. Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Villers-Bretonneux, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons d'une super semaine où nous avons passés notre voyage de noces. Nous n'avons rien à redire sur l'ensemble de l'hôtel. La réception est toujours à l'écoute, très souriante, parle très bien français. Les animations sont très variées et toutes aussi bien les unes que les autres. (merci à toute l'équipe qui est au top, Maria, Georgi, Charlotte et Ariel). Le restaurant est varié, propre. L'équipe de serveurs est très aimable et professionnel. Chambre propre. Merci également aux barman qui sont toujours à l'écoute,souriants et très serviables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RD Mar de Portals, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et notre service. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Survilliers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel la semaine du 22 juin 2013. J'ai passé un bon séjour. L'hôtel est bien situé: petit village à proximité, belles plages, palmanova à 10mns, et l'ambiance est vraiment familiale. J'ai été surprise par le personnel qui est toujours à l'écoute et charmant, aussi bien les réceptionnistes que les serveurs en passant par les animateurs. Le buffet est varié et assez bon. Seuls bémols: l'isolation des chambres où j'entendais ma voisine ronflait et le matelas un peu dur. Mais je recommande cet hôtel atypique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un bon séjour. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Excelent séjour partie une semaine en famille et mémorable très bonne équipe d'animation à ne rien changé il sont au top et à se qu'il font continuer comme sa le service resto est très bon propre bien presenter bien organiser en même temps s'est un trois étoile quelque petite chose à revoir mais pour moi je pense y retourner les animateur son bon et dévouée à se qu'il font je dit que pour les familles s'est très bien emplacement de l'hôtel pas mal au calme des fêtes trop arroser pour les jeunes couples voulant le calme s'est se qu'il leur faut sur se s'est un huit sur dix

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un excelent séjour et que vous avez aimé notre service. Notre équipe d'animation se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Retour nostalgique, nous remercions encore une fois toute l'équipe pour le séjour que nous avons passé! Animateurs très agréables ( Maria, Ariel, Georgi, Charlotte) avec qui nous avons partagé de très bons moments, et l'équipe de réceptions toujours souriantes et qui ont su répondre à nos exigences malgré parfois les difficultées de celles ci.
Donc un grand merci pour ces vacances paradisiaques et une humeur toujours à l'ordre du jour ! A très vite
La famille Lingard

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RD Mar de Portals, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

et que vous avez apprécié le programme d'animation que nous offrons. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Cormontreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée dans cet établissement, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est super !!
La réception est à l'écoute, très sympathique et de bon conseil.
La restauration, très bien, les buffets sont variés, l'accueil du personnel en salle à manger et très agréable.
Et "Catastrophe" non pas d'inquiétude !! l'équipe d'animation, un très grand merci à eux, toujours le sourire, et des activités nickel qui nous ont fait passer une très bonne semaine, merci à Maria,Charlotte,Ariel et Georges.
Nous recommandons cet hôtel, et pensons y revenir prochainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et que vous avez apprécié le programme d'animation que nous offrons. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Voir également ces hébergements à Portals Nous ou ses environs
N° 3 sur 7 à Portals Nous
OLA Tomir
OLA Tomir
N° 5 sur 7 à Portals Nous

Vous connaissez Hotel RD Mar de Portals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RD Mar de Portals

Établissement : Hotel RD Mar de Portals
Adresse: Calle Caldentei 15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Maria Luisa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RD Mar de Portals 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RD Mar de Portals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque