Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bellevue belsana très mauvais”
Avis sur BelleVue Belsana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BelleVue Belsana
N° 5 sur 7 Hôtels à Portocolom
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons réservés par le biais de booking arrivé à l'hotel plus de chambre on nous a emmenés dans une rue derriere dans un bar -resto avec des appartements au dessus,donc pas de choix on avait un appartement et on bénéficié du tout inclus du belevue belsana et de ses soit disant activitées.Déjà, l'appartement était sale et d'une puanteur et je vous dis pas le bruit qu'on subissait du au bar qui se trouvait en bas de l'appartement.Aprés avoir passé 2 jours dans cette horreur,nous sommes allés voir le directeur de l'hotel qui parle francais ou nous l'avons menacé d'aller porté plainte ,il nous a remboursé 150 Euros sur le prix de la semaine,mais pour rien au monde on reviendra dans cet hotel au Belsana,la nourriture était déguelasse et toujours la meme chose pas assez de transat autour de la piscine il faut faire la queue à 8h30 avant l'ouverture de la piscine pour avoir un transat ,de plus elle ferme à 18h on se croyait dans une piscine municipale.On a rencontré un autre couple de francais ui eux aussi était horrifié de cet hotel.Hotel A déconseillé fortement car rien ne va il ne pense qu' a faire du remplissage et à remplir la caisse de l'hotel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aline0511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (702)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 702

Avis publié : 27 août 2011

j ai particuliérement été deçu de la nouriture c' etait toujours la meme chose et tres franchement l ' hotel etaient fait pour les anglais je pense meme que le cusinier devais etre anglais. la fornule tout compris et generalement bien mais là, nous etions obligé d'aller au restaurant . j 'adore majorque et je connais bien .cela fait longtenps que je vais sur cette 'ile et je dois dire qu''au nord de l 'ile il n' y en n'a que pour les allemand et au sud de l ' ile il n'y en a que pour les anglais il n' y a pas assez de français .il faut savoir egalement que dans cette hotel la piscine ouvre a 9h le matin et ferme a 18heurs et que pour avoir un relax il faut faire la queue comme dans un super marché. mais dans les documents du sejour rien n 'est precise au sujet de la piscine .heureusement que le pays est beau .

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci michelle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2008

Je suis rentrée samedi du Belsana. Je n'ai rien de spécial à dire.

Quand on arrive, l'hôtel a l'air pas mal. Personnel correct. Le réceptionniste nous a dit que nous allions avoir une vue charmante, alors j'étais toute excitée. On a pris l'ascenseur, qui ne va pas plus loin que le 5e étage. Nous étions au 6e. Ça va si votre copain est fort et peut porter les 2 valises. Nous avions la chambre 605.

La chambre est très démodée. Le mobilier est abîmé. C'est également très crasseux. Pour une raison quelconque, nous avions 2 lits simples qui se repliaient et quand j'ai regardé de plus près, j'ai constaté avec horreur ce qu'il y avait dessous. J'ai essayé de me calmer et je suis allée sur le balcon. La vue était charmante si vous regardez à gauche vers le port ou à droite vers la mer, si vous regardez devant c'est la décharge ! A l'arrière de l'hôtel, c'est le bordel. Attention pour les toilettes si vous êtes un peu en surpoids. C'est quasiment sous l'évier alors vous devez vous tordre pour y accéder. J'ai trouvé que ce n'était pas évident alors que je ne suis pas spécialement grosse. La douche ne fonctionnait pas bien. Nous nous sommes rabattus sur la piscine.

Comme les gens l'ont déjà dit, il y a 3 piscines. 2 piscines à l'extérieur et une autre à l'intérieur mais on dirait plutôt une boîte à chaussures. La piscine à côté du snack-bar était pas mal mais assez petite. Il y avait énormément de monde aux heures de pointe. C'est également sale avec plein de gobelets en plastique et des assiettes de nourriture un peu partout.

La nourriture du snack-bar près de la piscine était vraiment pas terrible. Niveau service c'était n'importe quoi. Ça ouvrait à 12 h et nous devions commander très vite, c'est ce que nous avons fait 10 minutes plus tard. Nous étions la commande n° 27. N'importe quoi ! Une heure après nous n'étions toujours pas servis. Quand nous avons demandé où elle en était, ils nous ont dit de nous asseoir. La personne qui cuisine n'est pas calé alors vous restez toujours en colère. Il hurle dans un haut-parleur "numéro 7", ça vous explose les oreilles si vous êtes à côté. Je dois reconnaître que c'était drôle. Quand finalement votre plat arrive, c'est pas cuit et les burgers sont les plus bon marché que je connaisse. Un conseil : hurlez, c'est ce que nous avons fait et la fois suivante vous serez servis en premier. Vous pouvez le faire !

C'est comme dans le prétendu restaurant, c'est tout le temps la même chose chaque jour. Ils ont même des chips et des légumes pour le petit déjeuner. J'ai détesté y aller. Ça puait !

Aucun divertissement les premiers jours. Ils étaient soi-disant en tournée. Pathétique comme excuse. Une femme est venue le 3e soir. Ça n'était pas mieux. Il n'y a jamais eu de publicité pour les animations. Il y en avait que pour le bingo. Ne soyez pas stupide. La formule des boissons tout inclus est proposée entre 11 h 30 jusqu'à minuit ensuite ils s'attendent à ce que tout le monde aille se coucher. Si vous ne le faites pas, ils vous demanderont de partir. Alors après avoir été jetés dehors, nous sommes retournés dans notre chambre, on a regardé un peu la télévision comme ce sont les vacances.

La télévision c'est de la [--]. Ne payez pas 2 € pour avoir les chaînes en anglais comme elles fonctionnent en journée mais pas le soir. Quand vous allez vous plaindre, le personnel ne veut rien savoir.

Le personnel est lamentable et certains sont particulièrement désagréables, notamment Big Bertha comme je l'ai appelée. Une Ecossaise. Elle était très désagréable quand j'ai voulu changer de l'argent et quand j'ai voulu aller dans la piscine intérieure. Elle nous y a envoyé uniquement pour mettre une famille 5 minutes plus tard qui allait se changer. N'importe quoi ! C'était une pièce qui était ouverte à tout le monde pour que les gens se changent quand ils le souhaitent.

A côté de la petite ville, il y a quelques pubs. Le Citrus Bar se trouve à 2 minutes de la route et c'est sympa. Délicieux plats britanniques.

Un peu plus loin, il y a Cala d'Or, ça coûte 4 € pour y aller en bus, ça prend 20 minutes. Ça vaut une visite et pas seulement pou voir les magasins.

La plage de Marcal se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. C'est une petite plage sympa.

En bref, cet hôtel n'a rien d'extraordinaire. Pour 2 on a payé 1268 € pour une semaine. On n'était pas contents par rapport à la qualité et qu'on entendait que certains avaient payé 380 €. Mais cela ne m'a pas empêché de passer d'excellentes vacances, c'est à chacun de voir, et on a rencontré plein de personnes formidables.

Merci emleigh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2008

Nous avons fini là parce que la veille des vacances, l'agent de voyage nous avait laissé un message qui disait que l'autre hôtel était complet, que pouvez-vous faire la veille... C'est pas grave.

Nous sommes arrivés à l'aéroport, et Resorthoppa nous a dit que nous devions attendre 26 autres personnes avant que le bus ne parte, donc nous avons pris un taxi à la noix pour aller au complexe hôtelier, 75 euros.

Nous y sommes arrivés à 13h, et l'imbécile à la réception nous a rien dit de plus que l'étage et le numéro de la chambre. La chambre était bien, 2 lits, moi et ma fille de 14 ans au lit et ... Des gens saoul s'engueulant à l'extérieur de leurs chambres, super échos des claquements de portes, cris perçants et coups.. Boules Quies la nuit suivante.

Réveillés, nous sommes allés à la petite salle à manger qui avait une décoration agréable. Typique hôtel britannique avec une nourriture britannique typique : frit, gras... Attention aux crises cardiaques, les gars. La piscine à coté. Super.. Pas de serviettes sur les lits, elle ouvre à 9h, le bassin est nettoyé tous les jours, soleil sur la terrasse toute la journée, pas de musique bruyante, super barman qui sert des boissons avec beaucoup de blagues espagnoles amusantes. Nous avons passé 5 jours à la piscine, fatigués d'entendre crier les enfants, leurs mères pensent qu'on veut les entendre... Nous ne voulons pas, ce n'est pas le bruit de nos enfants, nous n'aimons pas vos enfants donc faites-les taire et respecter les autres qui vous entourent ou rentrer chez vous et mettez-les au jardin pour l'été avec leurs autres petits copains gueulards!

Les vues de la piscine et celles des chambres sont spectaculaires.

L'ascenseur (seul) était lent mais bien, en haute saison cela pourrait être difficile.

Beaucoup d'endroit à visiter (trajet à payer) 2 ordinateurs à la réception, jamais plus de 10 minutes d'attente. Coté négatif..

C'est un périple pour chaque chose, rien n'est près, pas même la plage. Les magasins proches sont chers, touristiques avec un mélange de magasins de souvenirs et de généralistes.

Le port ne vaut pas la visite à moins que vous n'essayez d'avoir mal à la tête à cause du môme de Shirl hurlant continuellement "maman.. maman.. maman.. maman". Madame, répondez à votre enfant ou faites-nous à tous une faveur et percez ses bouées brassards.

Sinon, journées agréables, nuits ennuyeuses, beaucoup de coup de soleil et de boules Quies... Ah oui et pourquoi vous tous, les buveurs, commencez-vous à boire à 11h du matin, juste parce que c'est gratuit? Commencez-vous vraiment si tôt à Doncaster, Dublin et Deptford? Pas étonnant que les chaises longues soient vides, vous décuvez les 18h de boisson gratuite.

De loin, une semaine tout inclus bon marché. Nous n'y retournerons pas à moins qu'on nous paie pour et je ne le recommande pas non plus à moins que vous ne soyez une mère de 2 enfants ou plus, sourds ou alcooliques.

2  Merci lamio01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 septembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BlueBayResorts, Director de Relaciones con Clientes de BelleVue Belsana, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BlueBayResorts, Director de Relaciones con Clientes de BelleVue Belsana, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BlueBayResorts, Director de Relaciones con Clientes de BelleVue Belsana, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portocolom ou ses environs
À 0,1 km
OLA Hotel El Vistamar
OLA Hotel El Vistamar
N° 1 sur 7 à Portocolom
700 avis
À 0,2 km
Hotel JS Cape Colom
Hotel JS Cape Colom
N° 2 sur 7 à Portocolom
413 avis
À 0,4 km
Hotel JS Es Corso
Hotel JS Es Corso
N° 4 sur 7 à Portocolom
361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 63,1 km
BelleVue Vistanova
BelleVue Vistanova
N° 37 sur 38 à Palmanova
637 avis
À 6,4 km
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 9 sur 13 à Calas de Majorca
2 293 avis
À 23,5 km
Elegance Vista Blava
Elegance Vista Blava
N° 38 sur 59 à Cala Millor
640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BelleVue Belsana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BelleVue Belsana

Adresse: Calle Churruca Pc s/n, 07670 Portocolom, Majorque, Espagne (Anciennement Hotetur Belsana)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Portocolom
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Portocolom
Catégorie de prix : 71€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Belsana 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Belsana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellevue Belsana Porto Colom
BelleVue Belsana Majorque/Portocolom, Îles Baléares
Bellevue Belsana Hotel Porto Colom
Hotel Belsana Majorca
Hotetur Belsana Porto Colom
Hotetur Belsana Hotel Porto Colom
Belsana Hotel Majorca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page